Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pro A Pro B féminine Le film de la dernière journée

Mercredi 15 Juin 2011 23:05

Merci à Aurélie Langeron qui a piloté avec moi le projet ainsi qu'aux clubs ayant participé.

Mercredi 15 Juin 2011 23:44

très intéressant ! merci !

Jeudi 16 Juin 2011 06:13

C'est faux...Miramas ne monte pas en Pro A....la commission des finances en a décidé autrement : trop d'argent dehors !!!!!

En plus les 3 joueuses de cette année arrêtent.....le niveau va descendre.

Je ne suis pas déçu de ces résultats qui démontrent le peu d'intérêt que porte le club aux autres équipes (les joueurs partent) : on récolte que se que l'on sème.

Et il y a toujours le souci du BE2.....personne l'a à Miramas et il est obligatoire afin d'évoluer à ce niveau => magouille quand tu nous tiens !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 06:25 par Batteur

Jeudi 16 Juin 2011 06:41

Citation de Batteur :

Et il y a toujours le souci du BE2.....personne l'a à Miramas et il est obligatoire afin d'évoluer à ce niveau => magouille quand tu nous tiens !!

Bonjour,

Intéressant ce que tu dis, ou cela serait il marqué dans les textes qu'il faut obligatoirement un BE2 pour évoluer en ProA????

Qu'il y ai obligation de JA pour officier à partir d'un certains niveau en par équipe ça je le savais.

Mais un BE2 pour la ProA Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 16 Juin 2011 08:50

Citation de Batteur :
C'est faux...Miramas ne monte pas en Pro A....la commission des finances en a décidé autrement : trop d'argent dehors !!!!!

D'un point de vu purement "sportif" Miramas aurait du accéder à la pro A, voilà pourquoi nous l'avons dit dans le reportage !!

Jeudi 16 Juin 2011 12:18

Reportage très intéressant et très bien réalisé Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 13:19

Super merci beaucoup à vous 2!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 17 Juin 2011 16:00

Excellente promotion pour le tennis de table féminin, bravo !!
Je n'ai pas trouvé ces vidéos sur le site Pro de la FFTT, ce pourrait être intéressant pour l'animer.
Merci en tout cas à vous deux pour votre travail,

Romain

Samedi 18 Juin 2011 15:23

Citation de Aurélie :
Citation de Batteur :

D'un point de vu purement "sportif" Miramas aurait du accéder à la pro A, voilà pourquoi nous l'avons dit dans le reportage !!

Je le sais que Miramas avait les points pour monter mais je tenais à dire que finalement ils ne montaient pas. Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 15:31

Citation de GEGEPING :
Citation de Batteur :

Bonjour,

Intéressant ce que tu dis, ou cela serait il marqué dans les textes qu'il faut obligatoirement un BE2 pour évoluer en ProA????

Qu'il y ai obligation de JA pour officier à partir d'un certains niveau en par équipe ça je le savais.

Mais un BE2 pour la ProA Émoticône

Désolé, je me suis trompé, c'est un BE1......

ticle 28 30 - Conditions de participation
Pour être autorisées à participer au championnat de France par équipes masculin et
féminin aux niveaux Pro A et Pro B, les associations doivent au minimum :
a) disposer, pour chaque équipe engagée, d'un juge-arbitre 1
er
degré (JA1) pouvant
officier au moins sept fois par saison et licencié au titre de l'association ;
b) disposer de douze licenciés au moins, disputant, jusqu'à son terme, le championnat
national et un championnat régional ou départemental - corporatif exclu ;
c) disposer de trois licenciés jeunes (14 ans au plus le 1
er
janvier de la saison en cours)
disputant, jusqu'à son terme, une épreuve par équipes réservée aux jeunes de leur
ligue ou de leur département ;
d) posséder un effectif permettant de respecter les règles de classement minimum
applicables à chaque niveau et de présenter une liste de joueurs conformément à l'article 40.1 38.1 ;
e) posséder un éducateur sportif 1
er
degré ;

f) avoir obtenu l’autorisation de participer au championnat de Pro A ou de Pro B par la
Commission nationale d’aide et de contrôle de gestion (CNACG).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juin 2011 15:32 par Batteur
1
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos