je l'ai vu aussi , pendant des tournois (à la télé), c'est un espece de poignet de force et ça parait un peu lourd . Peut être pour donner de la puissance ?
un aspect qui nest pas souvent évoqué: et pas facile à tester :
l'adéquation plaque et bois ,
quelqu'un avait évoqué de prendre plaque et bois de mm marque .
Mais il ya surement des plaques qui vont beaucoup mieux avec un bois qu'un autre (de la mm catégorie)
lesquels ???
si tu fais un dessin montrant l'emplacement de ta voiture de la route etc.., asssure toi que le rectangle réprésentant ta voiture ne depasse pas le milieu de la route .
Quequ'un sait il pourquoi il y a une différence de prix énorme entre le cos3 et les autres bois .
D'après les catalogues il ne semble pas y avoir tant de différence que ça !
j'en ai essayé beaucoup .
Le plus interessant en 0X , pour jouer à la table , est pour moi le piranja formula . Je n'ai jamais perdu un picot avec; et il inverse pas mal les effets