Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 30

Vendredi 03 Septembre 2004 08:40

je l'ai vu aussi , pendant des tournois (à la télé), c'est un espece de poignet de force et ça parait un peu lourd . Peut être pour donner de la puissance ?

Samedi 28 Août 2004 09:04

un aspect qui nest pas souvent évoqué: et pas facile à tester :
l'adéquation plaque et bois ,
quelqu'un avait évoqué de prendre plaque et bois de mm marque .
Mais il ya surement des plaques qui vont beaucoup mieux avec un bois qu'un autre (de la mm catégorie)
lesquels ???

Samedi 21 Août 2004 07:48

Il y a depuis aujourd'hui, un pop up macromédia qui revient a chaque cght d'écran !

Jeudi 19 Août 2004 09:54

j'ai essayé le palio, il ne m'allait pas du tout, que pensez vous du piranja formula en 0X ?

Mardi 17 Août 2004 17:59

quelle est la taille de la palette du jie schop ?

Vendredi 13 Août 2004 08:00

mes initiales (celles que l'on mettait ds jeux sur les tres vieux micro maxi 3 lettres)

Vendredi 13 Août 2004 07:51

si tu fais un dessin montrant l'emplacement de ta voiture de la route etc.., asssure toi que le rectangle réprésentant ta voiture ne depasse pas le milieu de la route .

Mardi 10 Août 2004 06:12

Quequ'un sait il pourquoi il y a une différence de prix énorme entre le cos3 et les autres bois .
D'après les catalogues il ne semble pas y avoir tant de différence que ça !

Samedi 07 Août 2004 22:33

Brosse: c'est une blague ??
sinon, donne des précisions(epaisseur, ref, ..)

Samedi 07 Août 2004 11:38

A part le cos3 connaissez vous des bois def avec une taille de palette normale ?

Vendredi 06 Août 2004 17:42

Avez vous vu des nouveautés dans les bois de défense ?

Mercredi 21 Juillet 2004 17:57

j'en ai essayé beaucoup .
Le plus interessant en 0X , pour jouer à la table , est pour moi le piranja formula . Je n'ai jamais perdu un picot avec; et il inverse pas mal les effets

Mardi 20 Juillet 2004 08:19

ce picot sera t'il homologué pour la première phase ??

Lundi 19 Juillet 2004 15:52

Aux indiv en D1 : j'ai battu un 25 en étant 45 .

Samedi 17 Juillet 2004 20:53

j'ai essayé le palio en ox, pas terrible .peu d'inversion d'effet, pas tres lent .

Jeudi 15 Juillet 2004 07:56

j'ai un msg d'erreur: bad block, lorsque je décompresse lale fichier dll2 !

Samedi 10 Juillet 2004 17:15

-> Armel

je n'ai pas cette case à cocher lorsque je suis sur modifier !

Samedi 10 Juillet 2004 08:47

Depuis la reprise du forum, je n'ai plus accès au Profil .

Vendredi 09 Juillet 2004 08:34

pour bloquer , un bois lent qui va bien : thibar cos3

Vendredi 09 Juillet 2004 08:33

le super block est, beaucoup beaucoup, plus lent
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu