Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 31

Mercredi 30 Juin 2004 07:29

je viens de tester le palio picot long sans mousse (noir) , en bloc à la table .
pas terrble; au niveau inversion d'effet
bon control
rapidité equivalente au piranja

Nota: il est rugueux (lorsqu'on frotte une balle dessus il accroche)

Dimanche 27 Juin 2004 16:15

a jp59: tu le touves pas trop lourd ?

Samedi 26 Juin 2004 13:24

et un coup de papier de verre fin, pour casser le brillant .

Mercredi 23 Juin 2004 21:44

c'est quoi le rosin ??

Mercredi 23 Juin 2004 21:40

-> megatop
peux tu donner l'adresse du site, ça m'interrese.

j'ai fait un bois avec une plnace de chène de 1 cm, ca faisait un bois d'attaque de ouf !!!

Mardi 22 Juin 2004 07:50

personnne d'autre ?

Dimanche 20 Juin 2004 08:18

ou ca en est ??

Dimanche 20 Juin 2004 08:05

por le cri (han !!) personne n'a d'autre avis

Dimanche 20 Juin 2004 07:53

je crois que ce n'est pas interdit, SAUF si ça gène l'adversaire de l'avis de l'arbitre .

Dimanche 20 Juin 2004 07:45

Et oui encore un sujet sur les pl.

Pour jouer en combi (picot long Ox et backside rapide), faut il mieux un bois off ou def ou all.
Pesonnellement j'ai essayé les 3 et j'hésite encore entre all et def
et vous ?

Samedi 19 Juin 2004 08:02

j'ai joué avec du rouge et du noir (piranja) je n'ai pas vu de différence

Jeudi 27 Mai 2004 20:54

Qq a des tuyaux sur ce picot ??

Jeudi 27 Mai 2004 20:52

pas terrible, un peu lourd ,je prefere le cos 3

Jeudi 27 Mai 2004 20:50

54 ans 40

Jeudi 27 Mai 2004 07:34

A quel age avez vous eu votre meilleur classement ?

Jeudi 27 Mai 2004 07:33

Y avait il beaucoup de monde aux entrainements d'hier soir ??

Jeudi 27 Mai 2004 07:30

Y avait il beaucoup de monde aux entrainements d'hier soir ??

Mercredi 26 Mai 2004 16:29

Un copain m'a "fabriqué" une palette dans une planche de chène d'environ 1cm d'épaisseur. C' est tres tres rapide pour un controle pas mauvais du tout .
Quelqu'un a t'il fait d'autres essais de ce type?

Mercredi 26 Mai 2004 16:26

Quelqu'un avait dit qu'il avait "accélérer son bois de défense (cos 3 , je crois) , en mettant de la fibre de verre de voiture dessus.
Quelqu'un a t'il une autre expérience de ce type ?

Samedi 22 Mai 2004 17:55

si qq pouvait expliquer à quoi correspond cette valeur ?

sriver normal combien ?
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu