je viens de tester le palio picot long sans mousse (noir) , en bloc à la table .
pas terrble; au niveau inversion d'effet
bon control
rapidité equivalente au piranja
Nota: il est rugueux (lorsqu'on frotte une balle dessus il accroche)
Pour jouer en combi (picot long Ox et backside rapide), faut il mieux un bois off ou def ou all.
Pesonnellement j'ai essayé les 3 et j'hésite encore entre all et def
et vous ?
Un copain m'a "fabriqué" une palette dans une planche de chène d'environ 1cm d'épaisseur. C' est tres tres rapide pour un controle pas mauvais du tout .
Quelqu'un a t'il fait d'autres essais de ce type?
Quelqu'un avait dit qu'il avait "accélérer son bois de défense (cos 3 , je crois) , en mettant de la fibre de verre de voiture dessus.
Quelqu'un a t'il une autre expérience de ce type ?