Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 29

Jeudi 23 Septembre 2004 07:31

je suis du mm avis que Francis à 200 %

Jeudi 23 Septembre 2004 07:26

-> Francis comment tu classes le contreplaqué ?

Jeudi 23 Septembre 2004 07:24

lécher je ne sais pas, mais 2 ou 3 couches de vernis augmentent pas mal la vitesse .

Mercredi 22 Septembre 2004 08:05

C'est un peu long "balle à remettre" !

Mercredi 22 Septembre 2004 08:03

La raquette peut avoir des dimensions, une forme et un poids quelconques. La palette doit être en bois, d’un seul tenant de même épaisseur, plate et rigide. Elle est toujours considérée comme en bois si :

85% de la palette est en bois naturel ;
aucune couche d’adhésif (entre les plis de la palette), qui peut contenir une matière fibreuse telle que fibre de carbone, fibre de verre, ou papier comprimé ne dépasse 7,5% de l’épaisseur de la palette ou 0,35 mm.

Qu' est ce que ca veut dire ; bois, bois naturel ?
quel est le pourcentage de colle ou autres ds les contre plaqués ?

Lundi 20 Septembre 2004 07:39

j'ai aussi ce pb .
Mes conseils(mais ça ne marche pas toujours), prendre un temps mort, respirer à fond,
et se forcer à attaquer du bs, en se décalant ou en pivotant dès qu'il y a une balle haute .

Jeudi 16 Septembre 2004 07:35

la balle de 40 , a part les fabricants je ne vois pas qui ca arrange.
les sets de 11 , a part générer du hasard,( il y a plus de perf/contre en 11 qu' en 21)
plus de services masqués, c'est un vrai bon chgt , pour les qq spectateurs et pour les relanceurs .

je me demande quand mm pourquoi , le filet n'a pas été relevé, ce qui n'aurait pas couté cher, et qui aurait avantageusement remplacé tous ces chgts.

Mercredi 15 Septembre 2004 18:46

J'aimerai modifier mon profil (revetement et bois), je ne me souviens plus comment on fait .

Mercredi 15 Septembre 2004 07:17

je ne l'avais pas remarqué, mais les picots de l'alligator st plus espacés que ceux du piranja.

-l'alligator est plus lent que le piranja (mais pas comme un super spécial)
- l'inversion d'effet est plus important
- je n'ai pas eu de probleme de contrôle

les services ont l'air plus difficiles à remettre

Mardi 14 Septembre 2004 08:12

-> Joel j'essaie ce soir

je joue avec des picots longs sec depuis plusieurs année, je n'ai jamais perdu de picots (mais je n'attaque pas avec, sauf des poussettes très tendus , raquette presque horizontale)

Jeudi 09 Septembre 2004 07:37

Il me semble que j'ai vu un "bandage" identique porté par un jeune chinois, pendant un pro-tour, à la télé .

-> brycer : sais tu, si on peut trouver ce truc quelque part .

Jeudi 09 Septembre 2004 07:34

J' ai commandé une plaque alligator, lundi par téléphone, chez wack, je l'ai reçue hier.

A priori cela ressemble à un priranja, au touché du doigt,avec une balle aussi,
par contre , il y a écrit en assez gros ; MADE IN CHINA , alors que sur les piranja il y a : made in germany.

Donic délocalise !! mais ce n'est pas moins cher !

Je teste la semaine prochaine et en reparle

Mercredi 08 Septembre 2004 07:35

pour un V2, c'est quoi un TPE ?

Mardi 07 Septembre 2004 17:52

pourtant chez wack , il est donné pour les mm vitesse et controle
et par rappoer au matsushita ?

Mardi 07 Septembre 2004 17:46

Depuis le temps que j'en entend parlé, ou peut on pratiquer le hard bat (compet ou non) ?

Lundi 06 Septembre 2004 07:57

-> julot , d'apres le catalogue : ce n'est pas un tensor .

Pour moi une durée normale (pour un non colleur) , c'est une phase .

Dimanche 05 Septembre 2004 17:20

qand je parlais bois de defense je joue avec un cos3 il est coté 6 en vitesse sur 20 chez wack

Samedi 04 Septembre 2004 18:35

-> Francis par rapport au cotation des catalogues tu le classerais combien le japsko ?

-> Diabolo , je joue avec piranja Ox

j'ai essayé plusieur type de bois, sur des plus forts que moi , je suis mieux avec un bois de défense, sur moins forts avec un bois off - ou all .

Samedi 04 Septembre 2004 11:11

Pour jouer près de la table, en combi picot long / backside .(pas d'attaque du revers, seulement du coup droit)

vaut il mieux un bois lent ou un bois rapide

Samedi 04 Septembre 2004 11:08

Quelqu'un a t'il une idée de la durée de vie de ces plaques
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu