Jeudi 23 Septembre 2004 07:31
Jeudi 23 Septembre 2004 07:26
Jeudi 23 Septembre 2004 07:24
Mercredi 22 Septembre 2004 08:05
Mercredi 22 Septembre 2004 08:03
Lundi 20 Septembre 2004 07:39
j'ai aussi ce pb .Jeudi 16 Septembre 2004 07:35
Mercredi 15 Septembre 2004 18:46
Mercredi 15 Septembre 2004 07:17
Mardi 14 Septembre 2004 08:12
Jeudi 09 Septembre 2004 07:37
Jeudi 09 Septembre 2004 07:34
Mercredi 08 Septembre 2004 07:35
Mardi 07 Septembre 2004 17:52
Lundi 06 Septembre 2004 07:57
Dimanche 05 Septembre 2004 17:20
qand je parlais bois de defense je joue avec un cos3 il est coté 6 en vitesse sur 20 chez wackSamedi 04 Septembre 2004 18:35
-> Francis par rapport au cotation des catalogues tu le classerais combien le japsko ?Samedi 04 Septembre 2004 11:11
Pour jouer près de la table, en combi picot long / backside .(pas d'attaque du revers, seulement du coup droit)Samedi 04 Septembre 2004 11:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr