Mardi 10 Août 2004 06:12
Quequ'un sait il pourquoi il y a une différence de prix énorme entre le cos3 et les autres bois .Mardi 10 Août 2004 10:02
Peut-etre parce que c'est un bois de conception ancienne et tres simple, moi je l'utile de puis des années. Chaque fois qu'on m'en prête un autre, j'y reviens. Par exemple, je l'ai trouvé bien meilleur que le Déphense Alpha, le Toni Hold ou le Tibhar défense plus.Vendredi 13 Août 2004 02:31
prend un barna!!!!!!Lundi 16 Août 2004 01:58
Je pense comme pilami que le COS 3 est un bois de défense ancien, donc né à une époque révolue où le marketing ne s'était pas encore emparé du ping et n'avait pas encore augmenté exagérément le prix du matériel. De plus, comme c'est un bois ancien, il est amorti depuis longtemps, ce qui permet à Tibhar de maintenir un prix bas.Lundi 16 Août 2004 02:02
Steeven, j'ai eu l'occasion de jouer avec une vraie raquette Barna en hardbat, elle est incroyablement bien équilibrée : pas trop lourde, pas trop lente (moins qu'un COS 3), et très agréable à tenir en main. <IMG SRC=smilies/ok.gif> Problème : elle est rare, et se vend aux alentours de $600 sur Ebay! <IMG SRC=smilies/oh.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois