Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de défense, pour jeu combi

Vendredi 06 Août 2004 17:42

Avez vous vu des nouveautés dans les bois de défense ?

Vendredi 06 Août 2004 19:02

salut
je suis comme toi à la recherche d'un bois combi.
le Kaméo et Samsonov power en sont.
mais où trouver le Kaméo .
je pense mettre un Piranja Formula et Mambo.h
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 06 Août 2004 19:18

Une bonne nouvelle pour les fans de Joo : il semblerait que le Butterfly Diode soit à nouveau fabriqué, car il est référencé comme nouveauté sur le site de Butterfly Corée (il est même signé par lui). Soyons patients, et espérons qu'il sera aussi commercialisé en Europe. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Août 2004 20:54

Ok
Francis, la fonction rechercher est désactivée
pas de lien avec Japsko,Kaméo
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 06 Août 2004 21:53

Joola a sorti un nouveau bois de défense, le "tactics". D'après leur site il a la même vitesse (ou la même lenteur !) que le toni hold avec un controle bien meilleur. C'est peut-être vrai, mais bon....il faut bien qu'il vende leur nouveauté ! Alors si quelqu'un l'a déjà essayé qu'il le fasse savoir!
J'en profite pour dire combien j'apprécie ce forum ou l'on trouve des avis d'utilisateurs autrement plus exploitables que les arguments commerciaux des fabriquants (souvent repris mot pour mot par les revendeurs)...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois