Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Curl ph / grass dtech

Mardi 20 Septembre 2011 09:37

pour un jeu de crabe, monté sur un bois def (tsp 2.5) lequel conseillerez vous?

Mardi 20 Septembre 2011 11:58

Ni l'un, ni l'autre, le PH autant que le new GDT necéssitant un jeu actif pour être efficace.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 20 Septembre 2011 12:02

Conseil à pas cher : 979 Xiying
Quel sport à la con !!!

Mardi 20 Septembre 2011 15:33

ça dépend du niveau que tu veux pouvoir atteindre. Avec le grass d-tecs, en pur crabe passif avec une bonne technique de bloc, tu peux arriver à 16 voire 17.

Mardi 20 Septembre 2011 15:45

Citation de Gilles71 :
Ni l'un, ni l'autre, le PH autant que le new GDT necéssitant un jeu actif pour être efficace.

Émoticône

Néanmoins, suivant le le niveau de l'adversaire, la vitesse du new GDT peut être un atout.

Citation de Napstar :
ça dépend du niveau que tu veux pouvoir atteindre. Avec le grass d-tecs, en pur crabe passif avec une bonne technique de bloc, tu peux arriver à 16 voire 17.

J'y crois plus trop. Déja si tu dis "une bonne technique de bloc", ca veut dire pour moi de bons blocs coupés minimum et là franchement, tu es déjà dans "l'actif" Clin d'oeil

Mercredi 21 Septembre 2011 10:27

Citation de Mlr :
pour un jeu de crabe, monté sur un bois def (tsp 2.5) lequel conseillerez vous?

Je te conseil un picot lisse !!! Émoticône

Plus sérieusement, un picot pour jouer passif en crabe tu peux oublier ça n'existe plus helas... Dirige toi plutôt vers certain anti (de chez Neubauer par exemple).

Mercredi 21 Septembre 2011 12:28

On peut jouer passif en crabe avec plein de picots, tout dépend du niveau. Pour être numéroté c'est sûr c'est impossible mais pour jouer à un bon niveau départemental c'est complètement faisable.

Mercredi 21 Septembre 2011 15:19

Même à bon niveau départemental, le simple bloc passif devient de plus en plus dur à être suffisant, car il ne t'a sûrement pas échappé qu'il y a de plus ne plus de picots, et corollaire... de plus en plus de joueurs qui savent jouer les picots !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Septembre 2011 20:42

Plus en plus de joueurs qui savent jouer les picots car justement beaucoup de picoteux les utilises mal et continu de vouloir être passif avec (je parle du niveau départemental bien sûr...)

Mercredi 21 Septembre 2011 22:19

Quand à moi, je commence à rentrer davantage dans l'actif.
Blocs coupés, attaques plus régulière... C'est vrai qu'avec le Toccata ça marche vraiment bien. Je viens juste de m'en apercevoir.
A confimer lundi prochain, pour voir si je peux être aussi chiant que je le pense.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements