Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur picot actuel en 0x pour jeu de crabe

Jeudi 16 Juin 2011 19:09

tout est ds le titre.
Et avec quel bois (leger de preference)

Jeudi 16 Juin 2011 19:14

GDT sur un Cos-3 ... sans hésitation !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 20:09 par Laplaud

Jeudi 16 Juin 2011 19:39

GDT avec un bois All quel qu'il soit

Jeudi 16 Juin 2011 19:44

pour le picot en jeu en crabe, le meilleur est le grass d-tecs et il y a aussi le piranja fd tec. Ce sont les plus genant. Ensuite je ne suis pas d'accoed avec laplaud pour le cos 3. Il est trop lent pour l'attaque, l'adversaire a le temps de la voir arrier. Il faut un bois allround si tu veux bien jouer en crable comme le stiga allround classic ou le person power all est bien aussi qui est d'ailleur utiliser par fabian akerstrom qui joue en bloc coupé a la table. Après moi je joue pas trop en crabe , je defend loin de la table et si je suis vraiment dominé je fais des blocs coupés donc je ne peux pas de renseigner parfaitement pour le bois mais en revanche , pour moi c'est 100% grass d-tecs

Jeudi 16 Juin 2011 20:40

Pour ma part ayant un jeu de crabe, j'ai galéré avec l'interdiction des PL lisses, -120 pts en une phase, puis après plusieurs essai, j'ai adopté depuis février 2010, le barricade def en bois avec un gdt 0.X ancienne version et je n'ai jamais été aussi bon là j'en suis à mon meilleur classement. Je compte changé de picot pour rester dans la "légalité" comme le gdt a été revu, j'ai pas envie d'être catalogué comme un tricheur, alors je vais le changer pour le giant dragon talon special qui depuis 1 mois m'apporte toute satisfaction. Donc pour ma part je te conseille vivement un barricade def avec un Giant dragon talon special pour du crabe. Et j'en ai usé du bois : Cos3, defplay, du allround, du toccata et consor...Pour info j'ai quelques connaissances qui ont adopté cette combi notamment la première que je citais, Barricade +GDT et bien ils sont en pleines perfs en mode crabe et ceci quelques soit leur niveau ça va de 8 à 17.
Je te laisse juger des faits de "crabes"

Jeudi 16 Juin 2011 21:01

tefeiri, personne te traitera de tricheur si tu joue avec l'ancienne version du grass d-tecs !! Il n'est pas interdit même si il a subbit quelques changements. Et puis à l'oeil nu , il n'y a pas beaucoup de différences avec le nouveau grass a part la taille des picots. Si le mec arrive à voir la différence de longueurs en compèt , je dis "chapeau"

Jeudi 16 Juin 2011 22:11

Citation de tom78 :
tefeiri, personne te traitera de tricheur si tu joue avec l'ancienne version du grass d-tecs !! Il n'est pas interdit même si il a subbit quelques changements. Et puis à l'oeil nu , il n'y a pas beaucoup de différences avec le nouveau grass a part la taille des picots. Si le mec arrive à voir la différence de longueurs en compèt , je dis "chapeau"


Émoticône

Oui, pourquoi tricheur? L'ancienne version a été tolérée en tant que telle pendant des années.Si moi en l'utilisant, je n'avais pas conscience d'être "hors la loi" par le fait de n'avoir jamais mesuré la longueur de mes picots, Tibhar, lui, le savait.

Jeudi 16 Juin 2011 22:26

Il y a le CTT national pogo. Pas le plus génant mais trés regulier a la table.

Vendredi 17 Juin 2011 15:31

Citation de tom78 :
pour le picot en jeu en crabe, le meilleur est le grass d-tecs et il y a aussi le piranja fd tec. Ce sont les plus genant. Ensuite je ne suis pas d'accoed avec laplaud pour le cos 3. Il est trop lent pour l'attaque, l'adversaire a le temps de la voir arrier. Il faut un bois allround si tu veux bien jouer en crable comme le stiga allround classic ou le person power all est bien aussi qui est d'ailleur utiliser par fabian akerstrom qui joue en bloc coupé a la table. Après moi je joue pas trop en crabe , je defend loin de la table et si je suis vraiment dominé je fais des blocs coupés donc je ne peux pas de renseigner parfaitement pour le bois mais en revanche , pour moi c'est 100% grass d-tecs


Le piranja fd tecs? Il n'est pas plutôt adapté pour un jeu de défense qu'à la table?

Jeudi 04 Août 2011 10:34

up

Jeudi 04 Août 2011 11:37

bon je me lance,

Le Giant Talon Spécial en 0x est vraiment bien pour le jeux de bloc et donc pour le jeu de crabe Content

Jeudi 04 Août 2011 14:19

Citation de tom78 :
pour le picot en jeu en crabe, le meilleur est le grass d-tecs et il y a aussi le piranja fd tec. Ce sont les plus genant. Ensuite je ne suis pas d'accoed avec laplaud pour le cos 3. Il est trop lent pour l'attaque, l'adversaire a le temps de la voir arrier. Il faut un bois allround si tu veux bien jouer en crable comme le stiga allround classic ou le person power all est bien aussi qui est d'ailleur utiliser par fabian akerstrom qui joue en bloc coupé a la table. Après moi je joue pas trop en crabe , je defend loin de la table et si je suis vraiment dominé je fais des blocs coupés donc je ne peux pas de renseigner parfaitement pour le bois mais en revanche , pour moi c'est 100% grass d-tecs

T'as vu le classement de laplaud ? en plus il y quelque part une video de lui et j'ai l'impression que son adversaire n'a pas le temps de voir arriver quand il attaque Content

Jeudi 04 Août 2011 16:21

tu pourrais retrouver cette vidéo ??
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 04 Août 2011 16:39

Le Neubauer Barricade est très léger.
Le Talon très bien également.
Voilà pour moi la bonne combinaison

Jeudi 04 Août 2011 23:40

Citation de juju56 :
tu pourrais retrouver cette vidéo ??


La voilà c'était aux championnats du monde vétérans 2010 en Chine:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42112-1.html

(j'ai un peu éxagéré concernant ses attaques fulgurantes avec le cos-3 mais par exemple à la 4.55 tu peux en apprécier une Content

Mercredi 17 Août 2011 06:44

up
que pensez vous du curl ph

Mercredi 17 Août 2011 11:26

Citation de Mlr :
up
que pensez vous du curl ph


Je t'ai mis la référence du sujet déjà existant sur le sujet que tu viens de créer...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 17 Août 2011 11:35

Pour la réponse à ce sujet, le GDT ancienne version était le meilleur pour un jeu de crabe, actuellement c'est selon moi le Dragon Talon Special déjà cité, qui en plus, permet fa ilement une attaque très performante. Le Pogo est très facile mais peu gênant.
Pour le bois léger, le Barricade, les Giant Dragon Balsa Def ou Kris II, le Tachi (beaucoup plus cher mais le meilleur) sont parfaits pour ce style de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 11:37 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 17 Août 2011 11:55

GDT0x ancienne version et bois LQ2 ; pour mon jeu de crabe, c'est la meilleure combinaison. Avec un COS3, c'est vraiment très très très lent et pour attaquer, faut avoir une sacré claque pour prendre de vitesse l'adversaire...

Mercredi 17 Août 2011 11:57

Toccata retaillé + Giant Dragon Talon ox. Les attaques, c'est du bonheur ! Émoticône
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements