Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Curl ph

Mercredi 17 Août 2011 07:44

que pensez vs de ce rvt

notemment versus grass dtech ?

Mercredi 17 Août 2011 09:36

Rien à voir, totalement opposé. Autant l'un est souple autant l'autre est rigide.

Le PH permet de faire des blocs courts à condition de le monter sur un bois lent mais ne gêne presque pas (du moins par lui même)

Mercredi 17 Août 2011 11:21

Tu as tout, là :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30896-1.html
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements