Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots rugeux

Vendredi 01 Décembre 2006 07:46

Y a t'il du neuf dans les picots rugueux ?

Vendredi 01 Décembre 2006 08:50

Dans la prochaine liste ITTF des revetements autorisés, voici les PL qu apparaissent (Marque Nom)
Impérial Defender
Japtec DL-01
X-Speed XTJ528
TT Master R-Flex

A part la marque du dernier je ne connais pas les autres.
Je ne sais pas d'ailleurs si ils sont rugueux ou lisses

Vendredi 01 Décembre 2006 17:00

Mouais c'est du choins tout ça :s

Vendredi 01 Décembre 2006 17:14

Citation de teugos :
Mouais c'est du choins tout ça :s

Du chinois ???

Non TT Master ce sont ceux qui font les PLs
Swing Back I ~= SuperBlock
Swing Back Special ~= Original, Monster
(cf. http://www.errateam.ch/schlaegerbelaege.html)

Apparement ils vont en sortir un nouveau R-Flex

Vendredi 01 Décembre 2006 17:22

Euh oui désolé mauvaise manip.
c'est du chinois ^^

Vendredi 01 Décembre 2006 17:25

Citation de Derf59 :
Citation de teugos :
Mouais c'est du choins tout ça :s

Swing Back I ~= SuperBlock

Apparement ils vont en sortir un nouveau R-Flex



Tu dis que le Swing Back I equivaut au superblock ?
ça m'interresse car niveau prix c pas la meme chose ^^

pas d'info sur le R-flex je suppose ?

Vendredi 01 Décembre 2006 17:32

Citation de teugos :

Tu dis que le Swing Back I equivaut au superblock ?
ça m'interresse car niveau prix c pas la meme chose ^^

pas d'info sur le R-flex je suppose ?

Concernant le Swing Back, je crois que Ice59 l'avait testé.
Il me semble aussi qu'il m'avait dit que la qualité du caoutchouc était moins bonne que le SB.
Sinon va voir sur le site http://www.noppen-test.de/noppentest.php c'est ce qu'ils semblent dire

J'ai envoyé un mail aujourd'hui concernant le R-Flex.
Il faut attendre la (ou une) réponse

Vendredi 01 Décembre 2006 18:13

Je viens d'avoir une réponse courte d'une des personnes de TT Master qui fait les tests.

Pour l'instant ils ne veulent pas en dire trop et préférent attendre le retour de tous les testeurs.

Mais déjà, ce sera :
- un LISSE
- en ROUGE uniquement
- au même prix que le Swing Back Special soit 37.50 euros
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements