Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Problème de couleur

Jeudi 19 Octobre 2006 07:30

Je m'explique, il s'avère que le defense plus risque d'etre mon prochain bois il est bleu et mon picot long est rouge : ce qui donne des traces plus ou moins importantes.
Que faire ? A part bien sur changer mon PL et prendre un noir ce que je veux éviter. Avec quel produit rend on le bois rouge ? Merci d'avance.

Jeudi 19 Octobre 2006 09:06

Citation de hervek :
Je m'explique, il s'avère que le defense plus risque d'etre mon prochain bois il est bleu et mon picot long est rouge : ce qui donne des traces plus ou moins importantes.
Que faire ? A part bien sur changer mon PL et prendre un noir ce que je veux éviter. Avec quel produit rend on le bois rouge ? Merci d'avance.
Outre une sorte de peinture/Vernis...je vois pas trop ce qui peut t'aider ... dsl !

Jeudi 19 Octobre 2006 09:09

ok merci sim hurricane c'est plus conseillé quoi sur un bois du vernis rouge ou de la peinture rouge et dans ce cas il en faut une spéciale ?

Jeudi 19 Octobre 2006 10:07

du vernis a ongle rouge,ne pas en mettre beaucoup ,sinon gare a ta mousse,pour decoller rien de plus simple du dissolvant ,si un jour tu decide de changer de plaque

Jeudi 19 Octobre 2006 10:10

autre soluce ,ponce legerement ta couche bleu avec du papier de verre du 180 la couleur de ta palette va s eclaircir,sa n attuera pas ton bois,

Jeudi 19 Octobre 2006 11:02

Est ce plutot des traces de colle qui apparaissent ?
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un qui possède le Defense plus et un picot long sans mousse rouge et si oui vous avez obté pour quelle solution ? Merci d'avance.

Jeudi 19 Octobre 2006 22:41

quelles traces?je ne comprend pas ce que tu veut dire hervé,a part si tu as collé ton picot et décollé celui-ci alors tu as des petites fibres bleues qui ce sont décollées.

Jeudi 19 Octobre 2006 22:48

La solution de sopant36 consistant à poncer ton bois est la meilleure, je connais une joueuse où l'on voyait la marque du bois au travers du pciot rouge: un arbitre l'a empécher de jouer. Elle a donc poncer (une fois rentrée à la maison) et c'est nickel.

Jeudi 19 Octobre 2006 22:54

faut voir aussi la couleur que ça donne en théorie, il doit rester rouge de visu et avec le bois bleu c'est pas gagné. C'est pour ça qu'avec mon Kinetic Explorer à l'époque, j'ai pris un SB noir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 19 Octobre 2006 22:59

poncage tres léger, plus peinture gouache rouge tres légere, ou alors picot noir

Vendredi 20 Octobre 2006 08:12

Il semble que ce soit bien un problème de colle car après l'avoir décoller, nettoyer puis recoller correctement ces traces n'apparaissent plus mais ça se reproduit grace à vous je sais comment réagir, merci.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements