Mercredi 12 Octobre 2005 14:06
Mercredi 12 Octobre 2005 13:59
Est ce que le SUPER DEFENSE est aussi redoutable loin de la table (à priori prévu à cat effet) que les Super Block ou Boomerang près de la table ? Au moins, plus dangereux que les PL rugueux de défense...Mercredi 12 Octobre 2005 13:44
Complètement à l'inverse de Nathan.... dslMercredi 12 Octobre 2005 13:28
Mercredi 12 Octobre 2005 01:29
Mercredi 12 Octobre 2005 01:21
UN voisin de presque mon âge... Bien que ton nom me dise quelque chose, je 'nai pas de souvenris précis et je n'ai pas arrêté depuis 26, 27ans... A bientôtMardi 11 Octobre 2005 19:52
La fédé peut aussi trouver à redire car plus on diffuse les infos (1 joueur par club), moins ils auront d'entrées payantes... mais là, on s'en sort pas et je pense qu'ils ne feront rien. La Fédé, c'est nous ?????Mardi 11 Octobre 2005 17:13

Mardi 11 Octobre 2005 16:51
Mardi 11 Octobre 2005 16:49
Mardi 11 Octobre 2005 16:42
Mardi 11 Octobre 2005 03:39
Mardi 11 Octobre 2005 03:38
Mardi 11 Octobre 2005 03:02
Bonjour, je voulais savoir si cette règle est appliquée vers chez vous ? et si oui, dans quelle limite ?Mardi 11 Octobre 2005 02:55
Lundi 10 Octobre 2005 11:51
Plaisir, je m'attendais à jouer M. Nayme.... 3/1 facileLundi 10 Octobre 2005 04:20
Désolé JV, tellement décu que je ne sais même plus avec qui je perd le double...
Dimanche 09 Octobre 2005 19:50
Dimanche 09 Octobre 2005 12:42
Dimanche 09 Octobre 2005 02:22
Valence continue... Dur dur pour La FouillouseVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217