Dimanche 23 Octobre 2005 01:15
Villefranche gagne sur Loire Nord !!! 12/8 Loire Nord 3D avec cette équipe !!! dont une sur des postulants au maintien... Ho, bougez vous (pas sur nous svp !!!)Dimanche 23 Octobre 2005 01:07
Les montées sont déterminées surtout en fonction d'un quotat en fonction du nombre d'inscrits...Samedi 22 Octobre 2005 11:13
Samedi 22 Octobre 2005 11:05
) et je pense que Francis ne sera pas contre (en gros)...
Mercredi 19 Octobre 2005 14:50
Mardi 18 Octobre 2005 23:54
Mardi 18 Octobre 2005 13:36

Mardi 18 Octobre 2005 13:33

Lundi 17 Octobre 2005 20:54
Lundi 17 Octobre 2005 20:46
Jeudi 13 Octobre 2005 02:22
Jeudi 13 Octobre 2005 02:13
Une solution pour chez toi, réhausse ce qui te sert de filet.....Mercredi 12 Octobre 2005 22:59
Désolé, je n'ai pas arrêté... et suis juste au dessus de la PréReg... en R3 (la 3, on en a 2)Mercredi 12 Octobre 2005 17:19
Le 25 a quitté la région mais par contre Chometton doit être loin d'être à 100%Mercredi 12 Octobre 2005 16:42
je me suis trompé sur le 30.... mais en plus, THOMAS qui est descendu, CHAMPIER et surtout Ch DEJOINT... va falloir jouer bon 25 pour monter ou alors espérer beaucoup de chance... l'avantage, on a notre tour de régional dans le département au moins...
Mercredi 12 Octobre 2005 16:38

Mercredi 12 Octobre 2005 16:34
Mercredi 12 Octobre 2005 14:22
Je pense me souvenir de qui tu es... d'un club qui n'existe plus d'ailleurs...Mercredi 12 Octobre 2005 14:18
Mercredi 12 Octobre 2005 14:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217