Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super Special et Super Defense originaux

Dimanche 08 Août 2004 13:11

Sur le site internet d'Hallmark, ils proposent le Super Special et le Super Défense (homolougés jusqu'au 30 Juin 2004) au prix de 20 euros pièce.
C'est pas cher et ca pourra sans doute intéressé bon nombre de picoteux....
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 08 Août 2004 13:48

Quel intérêt s'ils ne sont plus homologués? <IMG SRC=smilies/refl.gif> Autant acheter les nouveaux, même s'ils sont plus chers. A la limite pour apprendre à jouer avec un picot long, et encore, je choisirais un picot plus facile à prendre en main.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 08 Août 2004 14:08

Par contre je trouve bizarre de retrouver le hallmark dr neubauer homologué! Il me semblait que l'associattion Hallmark et Neubauer était terminée et que les picots n'étaient plus autorisés.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 08 Août 2004 18:16

Non, les Hallmark "Dr Neubauer" ne sont plus homologués, ce sont les Hallmark "tout court" qui le sont, ils ont repris les noms des anciens revêtements (Super Special, Super Defence, Magic Pips...) + quelques nouveaux noms.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 08 Août 2004 18:31

francis , tu va pouvoir augmenter ta collec de picot cette année!!!!
va faloir acheté une nouvelle armoire!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 08 Août 2004 18:37

Je pense que là, je vais me stabiliser sur le Bamboo, vu comment je joue actuellement. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 08 Août 2004 19:06

tout les deux 50 , ont pourra comparer la progression et je l'espere se jouer à Chalons!!!
en tous cas bizarement je vais mettre un vari d-tecs des que je reçois l'alli!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 12 Octobre 2005 13:59

Est ce que le SUPER DEFENSE est aussi redoutable loin de la table (à priori prévu à cat effet) que les Super Block ou Boomerang près de la table ? Au moins, plus dangereux que les PL rugueux de défense...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements