Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Indivs

Samedi 22 Octobre 2005 19:52

Dans les indivs combient c'est la montée et combient c'est la descente.

Samedi 22 Octobre 2005 20:01

Citation de Ruben :

ca dépend des régions et de la catégories et du niveau
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 20:03

A et par exemple dans une departementale minimes en Ile de France sa donne quoi???

Samedi 22 Octobre 2005 20:04

Citation de Ruben :
A et par exemple dans une departementale minimes en Ile de France sa donne quoi???

je sais pas
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 20:04

Citation de rclens1998 :
Citation de Ruben :

je sais pas

2 montées en R je pense et 2 descente en D2 (en Franche-Comté je crois que c'est ca)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Octobre 2005 01:07

Les montées sont déterminées surtout en fonction d'un quotat en fonction du nombre d'inscrits...
Les descentes se font en fonction du nombre de descendants du niveau supérieur et surtout du passage Nat/ Rég et Rég/ Dép avec effet cascade dans les différentes divisions...
En gros, les montées sont fixées par la commision (individuels qui dépend de la sportive normalement)
Les descentes : Si aucun joueur de ta région (et dans la catégorie) ne descend de Nat, tu auras en descendant de Rég (dans le cas d'une seule division régionale) X joueurs montants de Départemental - Y joueurs montants en Nat... Pour autant de joueur descendant de Nat, il y aura 1 descendant suplémentaire en Dép...
Ex : Nat 3, Rég (16 joueurs) et Dép 1
En Nat 3, il y a un joueur descendant de Nat
En Rég, il y a un montant en Nat et 6 montants des différents départements
Les descendants de Rég sont de 6-1montant+1descendant de Nat soit 6 descendants dans les différents départements...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 23 Octobre 2005 10:52

Et est-ce que quand t'on est absent on redessent obligatoirement???

Dimanche 23 Octobre 2005 13:05

Citation de Ruben :

Chez nous c'est 20 euros la montée (15 euros pour le Juge arbitre et 5 pour le comité départemental).
Pas besoin de payer si on veut descendre, il suffit de tout perdre!
Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 14:27

Citation de Ruben :
Et est-ce que quand t'on est absent on redessent obligatoirement???
Oui à part si t'as un forfait excusé à l'avance je pense, part exemple je connais un mec qui est 30 Junior qui était en d1 là il redescend en d3 du fait de son absence
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 23 Octobre 2005 14:48

Jusqu'à présent, lorsqu'il y avait une absence excusée ou non, il y a eu redescente, la seule différence est dans l'amende à payer si non excusé.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement