Lundi 17 Octobre 2005 22:44
Je pense éssayer un bois Firewall plus de neubauer + SB mousse 0,6mm pour pouvoir attaquer ou le Boomerang , c'est a ce niveaux là que je me pose des questions !Lundi 17 Octobre 2005 22:47
Le CD restera le même !Lundi 17 Octobre 2005 23:19
et bien moi je me dis:
Mardi 18 Octobre 2005 01:55
je ss d'accord avec toi les piccot c'est de la rigoladeMardi 18 Octobre 2005 11:04
Si tu veux attaquer un peu avec le picot le boomerang me semble plus approprié meme par rapport avec une épaisseur de mousse d'un superblock, le super spécial avec une mousse est pas mal non plus !Mardi 18 Octobre 2005 13:26
Le Boomerang est très bien, il permet de faire de nombreux coups variés : il faut juste s'y adapter.Mardi 18 Octobre 2005 13:36

Mardi 18 Octobre 2005 13:43
Excellente combinaison pour un sagittaire,Mardi 18 Octobre 2005 13:44
Je retire mes paroles sympas ! Tu est décidément GRAVE !!!Mardi 18 Octobre 2005 13:56
trop tard, tu as dit des paroles sympas, trop tard,Mardi 18 Octobre 2005 13:59
J'ai hâte que ton profil soit supprimé.... Ya pas 1 modérateur dans le coin ?Mardi 18 Octobre 2005 14:04
Et est-ce que les égyptiens sur les hiéroglyphes, on pouvait supprimer leurs profils ?Mardi 18 Octobre 2005 21:49
Si vous êts pas capable de donner vôtre avis , allez jouer dans le hors sujet si vous voulez polluer !Mardi 18 Octobre 2005 22:22
ben en fait il a déja énormémement de sujet sur le SB et le boomerang...Mardi 18 Octobre 2005 22:42
Si tu regardes un peux plus près le site de DR Neubauer et j'ai écumé tous les sites allemands plus les autres , c'est all + et c'est un bois conçu pour les PL !Mardi 18 Octobre 2005 22:54
Mercis hervek pour ta réponse !Mardi 18 Octobre 2005 22:57
ah excuse je me suis fié a ton pseudo matériel! tu n' as qu' a le mettre a jour aussi!Mardi 18 Octobre 2005 22:58
moi j' ai regardé a gauche et j' ai vu que tu jouais avec un chila off; c'est de ce bois que je parlais!Mardi 18 Octobre 2005 22:59
...donc je ne peux pas t' aider, je ne connais pas le bois firewall.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements