Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous de ma combinaison ?

Lundi 17 Octobre 2005 22:44

Je pense éssayer un bois Firewall plus de neubauer + SB mousse 0,6mm pour pouvoir attaquer ou le Boomerang , c'est a ce niveaux là que je me pose des questions !
Est il possible de m'éclairer un peus ?

Lundi 17 Octobre 2005 22:47

Le CD restera le même !
Trop bon ce Higher !

Lundi 17 Octobre 2005 23:19

et bien moi je me dis:
"mon dieu ca doit etre le pied de jouer contre un un gars comme ca)
ps: A BAS LES PICOTS Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 01:55

je ss d'accord avec toi les piccot c'est de la rigolade

Mardi 18 Octobre 2005 11:04

Si tu veux attaquer un peu avec le picot le boomerang me semble plus approprié meme par rapport avec une épaisseur de mousse d'un superblock, le super spécial avec une mousse est pas mal non plus !

Mardi 18 Octobre 2005 13:26

Le Boomerang est très bien, il permet de faire de nombreux coups variés : il faut juste s'y adapter.

Mardi 18 Octobre 2005 13:36

Citation de kam88 :
et bien moi je me dis:
"mon dieu ca doit etre le pied de jouer contre un un gars comme ca)
ps: A BAS LES PICOTS Émoticône


Vive les PL, anti ... Par contre mettez OUT les PL lisses et softs... alors les 2 derniers combinés, j'en parle même pas...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Octobre 2005 13:43

Excellente combinaison pour un sagittaire,
par contre si tu es un signe de feu, tu perdras 120 points dans les 14 jours à venir.

Pour progresser, j'ai une bonne combinaison : entraîne toi 5 fois par semaine

Mardi 18 Octobre 2005 13:44

Je retire mes paroles sympas ! Tu est décidément GRAVE !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 18 Octobre 2005 13:56

trop tard, tu as dit des paroles sympas, trop tard,
hin hin hin
je m'en fous de tes paroles, man,
y a que ton prénom que j'aime bien

Mardi 18 Octobre 2005 13:59

J'ai hâte que ton profil soit supprimé.... Ya pas 1 modérateur dans le coin ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 18 Octobre 2005 14:04

Et est-ce que les égyptiens sur les hiéroglyphes, on pouvait supprimer leurs profils ?

Avous que je suis plus drôle que bible quand je veux

Mardi 18 Octobre 2005 21:49

Si vous êts pas capable de donner vôtre avis , allez jouer dans le hors sujet si vous voulez polluer !

Mardi 18 Octobre 2005 22:22

ben en fait il a déja énormémement de sujet sur le SB et le boomerang...
moi y' a juste un truc qui m' étonnes, c' est que tu l' utilise avec un bois offensif tendre, alors qu' un bois dur est plus approprié le style de jeu que tu semble vouloir. ( gatien extra 3d par ex)

Mardi 18 Octobre 2005 22:42

Si tu regardes un peux plus près le site de DR Neubauer et j'ai écumé tous les sites allemands plus les autres , c'est all + et c'est un bois conçu pour les PL !
Tiens je rajoute une couche , même le chilla off est dans le comparatif pour les PL et non le gatien extra 3d !

Mardi 18 Octobre 2005 22:54

Mercis hervek pour ta réponse !

Mardi 18 Octobre 2005 22:57

ah excuse je me suis fié a ton pseudo matériel! tu n' as qu' a le mettre a jour aussi!

Mardi 18 Octobre 2005 22:58

moi j' ai regardé a gauche et j' ai vu que tu jouais avec un chila off; c'est de ce bois que je parlais!

Mardi 18 Octobre 2005 22:59

...donc je ne peux pas t' aider, je ne connais pas le bois firewall.
désolé d' avoir voulu t' aider!
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements