Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Messages de Lolo4217 - Page 11

Vendredi 07 Août 2015 03:15

Nexy Akrasia FL, Base : 8.8cm / largeur : gros14.7cm / hauteur 15.4cm épaisseur petit 0.7cm pour un poids de 87.8g
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 07 Août 2015 00:06

Je déterre...

Pour demander si il y a un équivalent au TH, moins fragile suite aux décollages...
Je teste quelques bois de défense et il n'a pas aimé
Je l'ai monté sur une autre mousse mais j'y crois pas trop

Donc, un anti, dirigé défense mais qui soit solide comme un revêtement classique.

Au pire, de le monter sur feuille autocollante aiderait il ?

ps : pour ceux qui ne connaissent pas, le topsheet est assez rigide et le contraste avec une mousse très tendre, ça fait mauvais ménage car l'ensemble a du mal à resté solidaire

Ou si quelqu'un avait une mousse du même genre, plutôt épaisse, je suis preneur. Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 06 Août 2015 15:24

Bon, je me suis fait les 8 pages de liens...
Reste à remplir et rajouter des liens d'ailleurs ^^
Si vous en voyez qui manquent (venant des 8 pages uniquement, merci de me le signaler)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 05 Août 2015 23:23

Oui, splendide... et envieux

heureusement que les fabricants ne travaillent pas comme ça, sinon, tous les bois seraient hors de prix ^^

si on me permet, je mettrai les photos de mes essais (crados à côté)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 05 Août 2015 13:32

Citation de sensei-kimono :
- peut-être ajouter un onglet Belgique car il y a pas mal de distributeurs dans le plat pays


fait, j'y avais pensé, et je ne pensais pas que nombreux, moins que nos chers forumeurs ^^

Citation de sensei-kimono :
- peut-être également ajouter une colonne pour indiquer la fiabilité générale des distributeurs ou sites ; ça peut être utile surtout quand il s'agit de sites nouvellement lancés (cf l'expérience ci-dessus de jeanjb avec Spinmarketing.eu par exemple).


Le forum est là pour ça, et trop compliqué / subjectif pour donner mon avis et ça serait dénaturer ce fichier qui doit aider à trouver
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2015 13:35 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 05 Août 2015 02:33

Sur la base de ce sujet (merci Chong76600) je suis en train de faire un fichier Google

Fichier des revendeurs TT français et étrangers

Merci de faire vos commentaires et rectifications à apporter, les news....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 04 Août 2015 23:58

Aux USA, Nittaku propose (ailleurs certainement aussi) des Japan **...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 04 Août 2015 18:31

Je vais dire que la Xushaofa représente la balle seamless, la plus présente jusqu'à ce que les autres marques suivent le pas (tendance, à ce que j'ai compris)
La seamless étant pour moi, en général, la moins proche de la cellu et la moins agréable.
Seul un rebond amélioré et une solidité relative (tant qu'on fait pas de tranche dessus) plus importante
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 04 Août 2015 15:20

Perso, je trouve que oui... mais le plus important, question différence par rapport à une plaque habituelle, c'est le feeling à l'impact balle/raquette
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 04 Août 2015 13:55

Petite découverte pour un forumeur d'ici... Hier, on a testé rapidos les 40+ et on a maintenant clairement, 4 sortes vraiment distinctes.

Les Nittaku premium qui sont les plus proches des cellulo

Les seamless avec la Xushaofa en tête, pour moi, la moins agréable

Les avec couture, assez fragiles (comme les seamless, mais surtout si on tranche pour ces dernières), sphéricité...

et les Butterfly, pleine (trop ?) d'énergie, assez agréable dans le jeu si on fait abstraction du bruit, de ce côté loisir
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2015 18:32 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 04 Août 2015 13:43

Avec un pote hier, il a testé ma raquette spé 40+ ^^ et a adoré ce feeling de contact
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 04 Août 2015 10:02

Pour la poule, j'ai édité, merci

Sinon, pour Charly, en R3, il y a une équipe d'entente avec Vienne, à priori, qui tient place d'équipe 1
Donc, en 2, question effectif, tout dépend du nombre de joueur de Charly impliqués dans cette équipe d'entente...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2015 10:03 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 04 Août 2015 09:56

C'est le forum...
Depuis quelques jours, on n'est plus informé par mail d'un MP ou d'une réponse à un sujet surveillé...

Je vous ai donné une suite par MP
A+
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 03 Août 2015 22:06

Pour avoir testé les 3 cités hors le SS, l'adidas, pas aimé du tout, rien de sympa... le Victas (j'ai encore de monté sur un bois avec de l'autre côté le Bty) est très galère à jouer en face, mais moins joueur que le Bty qui est nettement plus rapide, et le plus proche d'un backside
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 01 Août 2015 14:10

oui, je sais plus lesquels... j'utilise en général la normale, et testé une autre, mais pas vu assez de différence, voir du tout... (je dirai high, mais pas certain)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 01 Août 2015 11:59

Pour le H3, toujours en comparaison...
Sans trop parler de Aliexpress, qui a sa qualité et ses origines à prouver (peut être aussi du second choix, faut peut être pas voir le pire) avec ses "à partir" de 5.46€ fdpi
Mais avec un revendeur comme Eacheng, 11.87$ plus des frais de port acceptables (en lot de 10)
Ca donne une idée des marges et différentes taxes que l'on paie
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 01 Août 2015 11:49

Un sujet pour ces plaques typé EU/Jap à un prix chinois ^^

D'abord, c'est de la qualité, première chose
Au niveau du jeu, ces 2 plaques sont assez opposées mais peuvent parfaitement convenir à des compétiteurs.

Le Spinlord Irbis est assez tendre et pêche donc en vitesse mais l'adhérence et le contrôle sont bien présent

Le Neottec Hinomi-S, lui est nettement plus dur et permet d'avancer un peu mais l'ensemble est un peu dur, nécessaire pour que ça avance et le contrôle, en bloc par exemple est moins évident, moins sympa.

Mais selon ce que vous cherchez, avec un petit budget ou des plaques pour tester différents bois ^^, ces plaques sont vraiment sympa et méritent qu'on s'y attarde.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 31 Juillet 2015 23:47

Citation de Lolo4217 :
Balles Butterfly Easy Ball 40+

Déjà, j'avais du mal lire et je pensais que seamless, et non... Le plus marquant envers les autres 40+, la couleur, nettement moins intense, moins opaque, légère tendance vers le translucide. Un simple logo avec le nom, basic... Donc, dans premier temps, ça fait un peu loisir et fragile, à infirmer à la table...


Il faut vraiment que je la reteste, plus de préférence, si je trouve un adversaire qui veuille bien.
Les 3 joueurs qui ont fait quelques balles n'ont pas été fan, car le bruit est nettement plus gênant que les autres 40+ (avec ou sans couture)
ils l'ont trouvé plus lentes.
Pour ma part, en dehors du bruit (grelots ++) et cet aspect loisir... J'ai trouvé une balle plus vive (surtout pour une avec couture, plus rebondissante), assez rapide, (intermédiaire entre les 40+ et 40) mais j'ai surtout vu une balle qui tournait franchement plus. Test faussé par ma raquette spéciale 40+ (H8), mais même venant de mes adversaires, j'avais la même impression.
Donc, à confirmer, mais je dirai mieux que les autres malgré un aspect et un bruit "loisir" très prononcé
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 31 Juillet 2015 23:47

Citation de Lolo4217 :
Balles Butterfly Easy Ball 40+

Déjà, j'avais du mal lire et je pensais que seamless, et non... Le plus marquant envers les autres 40+, la couleur, nettement moins intense, moins opaque, légère tendance vers le translucide. Un simple logo avec le nom, basic... Donc, dans premier temps, ça fait un peu loisir et fragile, à infirmer à la table...


Il faut vraiment que je la reteste, plus de préférence, si je trouve un adversaire qui veuille bien.
Les 3 joueurs qui ont fait quelques balles n'ont pas été fan, car le bruit est nettement plus gênant que les autres 40+ (avec ou sans couture)
ils l'ont trouvé plus lentes.
Pour ma part, en dehors du bruit (grelots ++) et cet aspect loisir... J'ai trouvé une balle plus vive (surtout pour une avec couture, plus rebondissante), assez rapide, (intermédiaire entre les 40+ et 40) mais j'ai surtout vu une balle qui tournait franchement plus. Test faussé par ma raquette spéciale 40+ (H8), mais même venant de mes adversaires, j'avais la même impression.
Donc, à confirmer, mais je dirai mieux que les autres malgré un aspect et un bruit "loisir" très prononcé
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 31 Juillet 2015 16:50

Et si faisais les quelques saisons avec tes R4 et que tu vois ensuite ce qu'il faut à la place...

Vu l'autre sujet commun que nous avons (perte de poids pour les autres...), ton jeu risque d'évoluer pendant ce temps et en plus des nouveautés d'ici là, tes besoins actuels ne seront peut être plus les mêmes.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
4066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Résolu