Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Messages de Lolo4217 - Page 12

Vendredi 31 Juillet 2015 09:38

Bien géré, mais je me permet un petit HS, en jouant comme ça, avez vous testé la balle 40+ ? Ce style de point est il jouable ? Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 30 Juillet 2015 19:10

Ouais, ça se discute... je les collectionnais mes licences ^^ Après avoir galérer pour avoir des cartons, j'utilisais des cartes téléphoniques japonaises avec des pongistes dessus...

Sinon, pour en revenir au sujet (hors les augmentations camouflées, vu que moins de service pour le même prix), reçu les balles Butterfly Easy Ball 40+

Déjà, j'avais du mal lire et je pensais que seamless, et non... Le plus marquant envers les autres 40+, la couleur, nettement moins intense, moins opaque, légère tendance vers le translucide. Un simple logo avec le nom, basic... Donc, dans premier temps, ça fait un peu loisir et fragile, à infirmer à la table...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 29 Juillet 2015 22:28

J'arrive toujours pas à tester mon Karas FL^^

montages foireux cause mes bluefire, trop vieux boostés ne tenaient pas... et là, avec 2 *M2, comme déjà dit, trop vieux, pas de sensations, déséquilibré (lourd), enfin, rien, mais ça ne viendrait pas du bois...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 29 Juillet 2015 12:02

Vieux, difficile de dire le contraire (ça commence^^)
Râleur, malheureusement, je ne peux me défendre
"La balle plastique, c'est pas si mal" : jamais je ne dirai ça, même si le ralentissement de la balle m'avantage, mais je perds tellement en rotations et plaisir...
Et là, ce sont des tests dans les conditions (table/sol) que vous connaissez le mieux, j'attends de voir les différents retours dans des salles aux conditions les pus opposées à vos habitudes.
Je prends les paris, avec qui veut, que dès qu'on va beaucoup plus jouer avec, que les mécontents se feront remarquer encore plus.
Et que les retours positifs que l'on a sont avec principalement les Nittaku premium dont on n'arrive pas à avoir (il m'en reste une ou 2 ^^), la Butterfly, selon l'origine, pas encore testée ou la Xushaofa qui a en France, 5 fois plus de mécontents pour des Belges qui ont l'air de s'y faire... et la Stiga dans des conditions de jeu optimales
Ca fait assez peu pour pouvoir généraliser "le plaisir d'y passer"
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2015 19:15 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 29 Juillet 2015 10:53

Second Tibhar Karas off, concave, tout confirmé avec poids moindre 82.1g

Sanwei HC-7, concave, Base : 8.5cm / largeur : 15cm / hauteur 15.7cm épaisseur gros 0.6cm pour un poids de 90.8g
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 29 Juillet 2015 10:36

Citation de Lolo4217 :
Reçu le premier des 2 Thibar Karas off concave attendu (occasion, 84.5g)


reçu le second, neuf, dans sa boite... 82.1g

et un Sanwei HC-7, prometteur, pourquoi je ne l'ai pas déjà testé (j'ai beau regardé le sujet, pas vu ^^), 90.8g
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 29 Juillet 2015 10:26

Quoi qu'il arrive, sur le fond, on ne peut mieux jouer "gros", surtout que sur le long terme, ce sont des risques de santé qui influeront bien plus (coeur, hanches, etc)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 29 Juillet 2015 10:24

Citation de Biiig :
Citation de Lolo4217 :
N'hésite pas à beaucoup jouer si tu peux, on change de repère et le jeu change du coup....

Oui, j'ai déjà vécu ça... Perte de repères dans l'espace, tu arrives plus vite sur les balles, problèmes de timing...

Je joue mieux "gros" que "moins gros". Si si ! D'ailleurs, j'ai pris 109 points cette saison en étant au taquet niveau poids...

incompréhensible... Émoticône

Mais bon... je préfère être plus mince même si je perds des points, tant pis... Émoticône


Malgré notre âge, j'ai l'impression là de jouer encore mieux qu'avant... Et si la fin de la seconde phase a été compliquée, pas lié à ça et pas si important que ça comme perte (surtout que compensé partiellement)...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 29 Juillet 2015 01:21

N'hésite pas à beaucoup jouer si tu peux, on change de repère et le jeu change du coup...
mon CD était une bouse, beaucoup de porté, et je galérai très fortement sur les softs.
Après une période où je me cherchai un peu, jouant clairement moins bien, à trop bouger par rapport aux habitudes, là, je trouve un peu mes marques et arrivant à plus fléchir, mon CD me semble (ça reste à voir techniquement) s'améliorer et du coup, je suis moins gêné par le soft... ça reste relatif, mais...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 29 Juillet 2015 00:23

Quelle nittaku ?
Sur quel sol ?
Et vu le niveau, vous êtes ok sur le physique, normalement... avec des balles assez actives, vives, je pense
Pour les jeunes français et chinois, avec beaucoup d'heures, pourquoi pas !!!
Je reste sur des avis qui me conviennent mieux comme JOW, par exemple
Qu'on les préfère ou pas, pourquoi pas, par contre, que vous ne le sentiez pas, ça me perturbe fortement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2015 00:24 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 28 Juillet 2015 10:55

Jamais compris la politique de Décat envers le ping, mais bon, il n'y a plus rien à comprendre now... (j'y ai fait une ouverture de magasin en tant que vendeur)

Pour les marges, comme dans de nombreuses filières, il y a des intermédiaires (importateurs, qui sont de plus en plus zappé ^^)

mais entre le recherche à payer, les contrats des joueurs de haut niveau, les % de remise envisagées... la fabrication pure ne doit pas être très élevée, sauf si certaines manipulations sont manuelles (Soulspin, collage topsheet+mousse), d'où des tarifs asiatiques très bas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2015 10:59 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 28 Juillet 2015 10:49

Je trouve le manche FL pas spécialement agréable... En soit, il est bien, mais un peu court, surtout en ce qui concerne la courbure, du coup, ayant de très grosses mains, j'ai un peu une prise comme serrée dans un étau. Le seul Butterfly qui me fasse ça (sur plusieurs modèles), alors que pour moi, Bty est la référence en ce domaine, surtout les "classic's" like les Boll, Grubba, Primorac off-, Kong Linghui EU, Maze... (au contraire des schlager carbon et viscaria, trop ronds, par exemple)
Le droit, de mémoire, n'a rien de rebutant, ni rien d'extra (zone de pouce poncé par exemple, ça peut se faire facilement), mais bien...

Pour le pli central, j'aurai tendance à dire Kiri et ça m'arrange (je déteste le balsa), car sur de nombreux points de vue, ça y ressemble et du tout au balsa. Sans certitude.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2015 10:51 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 28 Juillet 2015 09:45

Au niveau de beaucoup de domaines, il ressemble plus au force qu'à l'émotion...
Le PC est moins brutal (pas un véritable Hinoki carbon à cause de ce plis central) et possède donc un control nettement plus important...
Il est vraiment fantastique, je ne sais pas si je ne vais pas craquer pour un ST un de ces 4
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 27 Juillet 2015 21:37

Citation de Capoblanco :
Citation de Lolo4217 :
(avec soudure, les sans ayant tendance à plus rebondir, mais encore moins sympa ^^)


Les balles P sans soudures rebondissent plus haut que les balles C et les balles P avec soudure rebondissent moins haut que les balles C.


On dit bien la même chose ?
avec soudure, j'expliquai le rebond sur la table... donc -
les "sans" ayant tendance à plus (d'avantage) rebondir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 21:38 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 27 Juillet 2015 20:45

Les tables Cornilleau sont plutôt très belles en plus du prix... Ce qui me dérange dans la transmission du rebond, par rapport aux pieds 100% bois d'avant. Je ne suis pas certain qu'avec ces pieds ajustables, la transmission pieds bois se fasse bien, mais j'espère...

Plutôt en confiance, et pas étonné du retour des tables, plus le plateau est épais, plus le rebond est homogène (le sol joue aussi son rôle) et les Stiga sont les seules à proposer des plateaux de 30mm (Tibhar 28 et autres marques, principalement 22 et 25 surtout), mais avec les celluloid déjà, les 40+ réagissent aussi de manière homogène dessus, le rebond est catastrophique sur l'ensemble de la table ^^ (avec soudure, les sans ayant tendance à plus rebondir, mais encore moins sympa ^^)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 27 Juillet 2015 20:39

Je ne voulais pas répondre avant TT11, mais connaissant un peu le Ventus Spin (intermédiaire), je trouve une bonne adhérence et une mise en confiance très importante...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 27 Juillet 2015 02:49

Citation de Cevrine :
XIA Yi Fang quitte Grand Quevilly pour Kremlin Bicêtre .


Avec un "N" en plus...
Ca sent le départ dans un championnat étranger ou ...??? USKB rennonce à la Pro et fait muter une des meilleures françaises ?
Sans parler qu'elle était dans la liste de Grand Quevilly pour la coupe d'Europe !!!
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 26 Juillet 2015 01:50

moi le second, à moins que j'informe, car je pense craquer si on ne m'en dit pas plus ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 25 Juillet 2015 21:40

Une combo spécifique pour le sujet ^^ (suivi)

Bois Animus Vulcanus 5 avec 2 DHS H8, ma combo spéciale balles 40+
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 25 Juillet 2015 10:18

Oui, vaguement, regardé les effectifs et mutations... Mais ça ne veut rien dire, en fonction d'éventuelles reprises ou arrêts...
Déjà au sein de Villars, on nous avait annoncé Valence 1 alors que Valence 2 et du coup, le jour et la nuit (ouf)
Mais géographiquement, comme pour l'équipe de Julien, bonjour les déplacements, mais bon, ça ne me gêne pas... surtout le samedi et non plus le dimanche matin ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
4066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Résolu