Vendredi 31 Juillet 2015 09:38
Bien géré, mais je me permet un petit HS, en jouant comme ça, avez vous testé la balle 40+ ? Ce style de point est il jouable ? MerciJeudi 30 Juillet 2015 19:10
Mercredi 29 Juillet 2015 22:28
Mercredi 29 Juillet 2015 12:02
Mercredi 29 Juillet 2015 10:53
Mercredi 29 Juillet 2015 10:36
Mercredi 29 Juillet 2015 10:26
Mercredi 29 Juillet 2015 10:24


Mercredi 29 Juillet 2015 01:21
Mercredi 29 Juillet 2015 00:23
Mardi 28 Juillet 2015 10:55
Mardi 28 Juillet 2015 10:49
Je trouve le manche FL pas spécialement agréable... En soit, il est bien, mais un peu court, surtout en ce qui concerne la courbure, du coup, ayant de très grosses mains, j'ai un peu une prise comme serrée dans un étau. Le seul Butterfly qui me fasse ça (sur plusieurs modèles), alors que pour moi, Bty est la référence en ce domaine, surtout les "classic's" like les Boll, Grubba, Primorac off-, Kong Linghui EU, Maze... (au contraire des schlager carbon et viscaria, trop ronds, par exemple)Mardi 28 Juillet 2015 09:45
Au niveau de beaucoup de domaines, il ressemble plus au force qu'à l'émotion...Lundi 27 Juillet 2015 21:37
Lundi 27 Juillet 2015 20:45
Lundi 27 Juillet 2015 20:39
Je ne voulais pas répondre avant TT11, mais connaissant un peu le Ventus Spin (intermédiaire), je trouve une bonne adhérence et une mise en confiance très importante...Lundi 27 Juillet 2015 02:49
Dimanche 26 Juillet 2015 01:50
Samedi 25 Juillet 2015 21:40
Une combo spécifique pour le sujet ^^ (suivi)Samedi 25 Juillet 2015 10:18
Oui, vaguement, regardé les effectifs et mutations... Mais ça ne veut rien dire, en fonction d'éventuelles reprises ou arrêts...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217