Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Irbis / Neottec Hinomi-S, du pas cher de qualité

Samedi 01 Août 2015 11:49

Un sujet pour ces plaques typé EU/Jap à un prix chinois ^^

D'abord, c'est de la qualité, première chose
Au niveau du jeu, ces 2 plaques sont assez opposées mais peuvent parfaitement convenir à des compétiteurs.

Le Spinlord Irbis est assez tendre et pêche donc en vitesse mais l'adhérence et le contrôle sont bien présent

Le Neottec Hinomi-S, lui est nettement plus dur et permet d'avancer un peu mais l'ensemble est un peu dur, nécessaire pour que ça avance et le contrôle, en bloc par exemple est moins évident, moins sympa.

Mais selon ce que vous cherchez, avec un petit budget ou des plaques pour tester différents bois ^^, ces plaques sont vraiment sympa et méritent qu'on s'y attarde.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 11 Août 2015 11:33

Pour info pratique, j'ai pu décaper (dégommer) le Neottec Hinomi-S ultra facilement à la revolution N°3
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements