Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Messages de 2006 - Page 11

Mercredi 03 Novembre 2010 09:40

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
Le grain,
tu sais pourquoi Gevry a perdu 20 0 contre Asnans lors de la première journée alors que la feuille de match indiquait 13 à7 je crois ??

Tu as rencontré des joueurs d'une de ces deux équipes aux indivs ?

Pour Gevry 2 contre Asnans, les 6 joueurs apparaissent sur la feuille de match en "litige" avec comme code de litige licence non renouvelée à temps, apparemment...

Citation de le grain :
moi qui me plairait s'est de jouer contre la belle équipe de pelousey, si elle arrive à monter en R3 et de jouer un dimanche après midi Émoticône

Merci le grain, je le souhaite aussi, mais... PAS LE DIMANCHE, ON AIME PAS JOUER LE DIMANCHE !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Et ben faut jouer en Pro B alors c'est le mardi !

Vendredi 15 Octobre 2010 12:39

Citation de Chatillonnais70 :
Bonjour à tous, depuis le temps que je lis ce forum, moi aussi je me lance .
Je m'appelle Benoît et je joue à Chatillon le duc, club qui n'avait pas de représentant sur ce forum depuis la mutation de notre copain 2006(salut arnaud). Certain me connaissent un peu, d'autre plus notamment jeanp25 que je salue aussi.
Je vais essyer de remplir mon profil
En ce qui concerne chatillon ce week-end
la R1 joue vauvillers à domicile
la R2 joue ornans aussi à domicile
la R3 va jouer à roche
je ne ferai pas de pronostic

A bientôt, sur le forum ou à la table

Bienvenue à toi Benoit. On sera un peu plus à représenter les clubs de l'est de Besançon comme ça.

Jeudi 07 Octobre 2010 15:14

Moi j'aime bien :
1) le suedois : top CD milieu + aléatoire contre rev ou top plein CD et on revient au top CD milieu ...
2) joueur A : distrib rev
joueur B : contre rev, top plein CD, top CD milieu
3) joueur A : service court coupé, top plein CD diagonale puis jeu libre
joueur B : remise coupée longue
4) 3 X top revers diagonal + contre rev latéral
5) 2 X poussette sur poussette puis :
joueur A : top rev diagonal, top CD latéral pour marquer le point
joueur B : bloc rev latéral

Jeudi 07 Octobre 2010 12:53

Pour l'année prochaine je propose un tournoi par équipes de 2 ou 3 joueurs style "coupe davis". La première équipe qui remporte 3 matchs gagne la partie. Le match de double peut éventuellement être remplacé par un match entre les 3èmes joueurs des deux équipes (avec 3 joueurs par équipe ça limite le nombre des équipes inscrites).
Généralement, ce genre de compétion se pratique le samedi et les tournois individuels le dimanche (voir le tournoi de Mulhouse). On peut limiter aussi le nombre de point par équipe engagé afin d'améliorer le côté "incertain" des rencontres (avec les meilleurs classés des deux équipes devant se rencontrer au 1er match, les 2èmes au 2ème match, ...).

Mardi 05 Octobre 2010 14:19

Citation de Jimmy Serpo :
Bonjour.
Moi,je relance sur le tournoi de Torpes en prevision de l'annee prochaine.
Qu'est ce que vous joueurs proposeriez comme idee ou solution pour ameliorer les tournois de notre region en generale et le notre en particulier ?
Qu'est ce vous voudriez ?
Un meilleur planning,de la musique,une meilleure cafeteria,des danseuses et danseur pour ces dames,une PS4....Que sais je ?
Apres,on verra ce qui est realisable.
Voila,chers clients,mettez vos idees dans la boite,nous ecoutons vos suggestions.

Moi ce qui me plairait ça serait un tournoi par équipe de 2 ou 3 joueurs style "coupe Davis" avec au moins 2 matchs par équipe engagée.

Mardi 05 Octobre 2010 14:17

Citation de célian :
Citation de Big II :
Tiens, au sujet des Clubs et du Championnat, en R2 Poule A, mes ex-coéquipiers de L' Isle sur le Doubs vont être renforcés par une recrue sympa : Stéphane Cheney (1394pts / 13), ancien 30 de Roche et Sochaux (et encore avant Bourguignon). Je ne sais pas si Stéphane pourra jouer tous les matchs ; mais c' est une bonne nouvelle pour les L' Islois qui devraient arriver à se maintenir en R2 avec Stéphane qui est un mec très sympa en plus.

super nouvelle ca ! un mec extra ! il relance enfin sa carrière ;-)

Ah il aurait pu venir à Roche le coquin. On en a tapé des balles à Sochaux.

Lundi 27 Septembre 2010 20:41

Citation de bobbyouane :
Le même joueur dont parle difool a joué les 1/4 de finale en NC-35 alors que je l'avais battu en 1/8eme!!! Le problème a été régulé ensuite, et je suis apparemment responsable d'une erreur sur la fiche de résultat du match... Mais qd mm : il aurait pu s'en étonner, non?
Après, il a qq circonstances atténuantes, puisqu'il a semblé persuadé que je lui avais volé un point à la belle. Mauvaise foi ou non, les torts sont partagés à ce niveau, sinon je serait trop subjectif, mais en tout cas, de profiter d'une erreur de résultat, c'est pas très glorieux, tu en conviendras, ju25...

La même situation est arrivé au tournoi de Sochaux et au dépend de nevermind ... c'est pas forcément de la mauvaise foi mais juste une erreur. Dans un tournoi, les tableaux et les matchs s'enchainent, c'est pas toujours facile de savoir où on en est.

Mercredi 15 Septembre 2010 12:08

Citation de Sasotzu :
Jorgen Persson a envoyé pas mal de grosses patates en revers, je crois que j'ai jamais vu plus puissant sur ses grosses schlaquettes.

Jorgen Persson est notamment réputé pour être le seul joueur capable de réaliser des vrais smatchs du revers.

Lundi 13 Septembre 2010 16:15

Non car je fais le tournoi de Torpes et c'est tout pour le début de saison.
Après je ferai des tournois en fin de saison : Seloncourt, 24h de Dijon, ...

Lundi 13 Septembre 2010 15:27

Un grand merci aux copains de Sochaux pour l'organisation du tournoi. Je suis revenu à 17h à besançon en participant à 3 tableaux alors j'ai même eu droit à un sourire de ma femme Émoticône
C'est vrai qu'il n'y avait pas foule, c'est dommage.
J'ai joué un super nevermind dans le tableau Toutes-Séries qui m'a encore transperçé avec ses contre-top du coup droit.
Autrement celui qui a perdu contre Arthur en 1/2 finale du NC/1599 est bien c'est moi. Il y avait un joueur de Roche en finale c'était le principal. En plus Arthur a gagné la finale alors pas de regret !!
Arthur m'a vraiment beaucoup surpris parcequ'il a joué de manière très propre. Il a vraiment beaucoup progressé. J'ai pris un méchant 3-0 et franchement il y avait guère la place pour espérer mieux.
Moi j'ai décidé d'arrêter les indivs mais de reprendre les tournois car j'aime bien leur ambiance.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Septembre 2010 16:10 par 2006

Vendredi 10 Septembre 2010 13:45

Je sais qu'il est réputer pour son revers, mais d'ici là dire qu'il a le meilleur revers ça non. Émoticône

Émoticône

Je t'invite à visionner le DVD de Waldner où tu pourras voir un extrait des championnats du monde de 1993 à Goeteborg ou Mazunov emmène Waldner à la belle en lui mettant la misère en revers!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Septembre 2010 13:46 par 2006

Mercredi 08 Septembre 2010 11:44

Tu as oublié Dimitri MAZUNOV qui était très réputé pour la qualité de son revers.

Vendredi 20 Août 2010 12:48

Bon moi j'ai essayé le pilot power et j'ai été vraiment déçu : plaque lourde, peu dynamique et angle de rejet bas. Bref j'avais l'impression que la balle ne sortirait jamais de ma raquette. Il fallait faire un effort démesuré pour passer un top tout ce qu'il y a de plus classique. Dans la même catégorie je conseillerais le pryde 30, l'impuls speed et le F3BS.

Vendredi 20 Août 2010 12:41

Merci pour toutes ces infos.
Je pencherais donc plutôt pour le mark V gps afin de jouer la sécurité. Mais je garde en perspective d'essayer un 729fx ou un vulcano.

Vendredi 13 Août 2010 12:46

Bon voilà je joue depuis 15 ans avec un sriver fx en revers et je veux changer ma plaque car elle est usée. Je regarde sur le site de Dauphin et horreur !! 33 euros pour un revêtement tout ce qu'il y a de plus simple.
Il faut donc que je me tourne rapidement sur autre chose en sachant que j'ai essayé et pas aimé jouer avec un revêtement à stockage d'energie de nouvelle génération sur mon revers (type ernergy xtra, pryde 30 ou impuls speed).
Que mon conseillez-vous ?
J'ai déjà préselectionné la liste suivante : vari-spin dtecs, mark V gps, impuls, bungee.

Mercredi 11 Août 2010 12:43

Vous avez une date pour le tournoi de Sochaux ?

Lundi 02 Août 2010 15:48

Je vends 4 revêtements découpés sur un bois Banco Magic Light (hauteur 15.1 cm et largeur 15.3 cm) :
- ENERGY-XTRA rouge 2mm très bon état (4 heures de jeu) 14€ fdpi;
- NEOS SOUND noir 2mm (2 heures de jeu) 9€ fdpi;
- GLOBE 999 version nationale rouge 2.2mm (1 heure de jeu) 9€ fdpi;
- SRIVER FX rouge 1.9mm (6 heures de jeu) 6€ fdpi.
Pour les amateurs de lots, je cède le tout pour 25€ fdpi.

Jeudi 29 Juillet 2010 07:48

J'ai essayé le pryde 40 et je le trouvais pas mal mais sans plus. Mais j'ai cru lire que le pryde 30 était plus dynamique.
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Résolu