Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Messages de 2006 - Page 20

Mardi 30 Mai 2006 09:32

C'est super dommage car c'était le meilleur site de vidéos de ping.

Dimanche 28 Mai 2006 11:13

Salut Big!
Encore félicitations pour votre montée. Prenez un maximum de plaisir en pensant à ceux qui auraient aimé être à votre place. Et puis on préfère que ça soit vous plutôt que Maîche vu leur comportement.
Notre dernier match a été super intense et donc super kiffant. C'est dans ce genre de match que le ping prend toute sa saveur. Ah ce que j'aime ces joutes pongistiques.
T'as super bien joué contre moi parceque j'étais déjà pas mécontent de ma performance.
Arno

Samedi 18 Mars 2006 12:46

Nous on peut pu monter.
On a perdu contre Maîche pour 3 raisons :
- leur salle est vraiment spéciale et en plus il y faisait 10 degré comme d'hab.
- JP VALLAR était absent car malade.
- Il ont fait jouer le deuxième frère BILLOD-MOREL (35) qui fait 2 ou 3 matchs par saison.

Dimanche 29 Janvier 2006 12:02

Oui j'ai joué contre Fesches.
Après 1 an sans compet c'était très dur.J'ai perdu un 50 qui a le même jeu que le François 11-9 à la belle. J'ai joué petit bras comme jamais. Si j'avais gagné ça aurait été un hold-up.
Mais bon l'équipe de Chatillon est super sympa et convivial c'est le principal.
J'ai vraiment été surpris par le niveau des jeunes à Fesches. Leurs classements ne reflète pas leur niveau de jeu.

Samedi 14 Janvier 2006 12:02

Salut Big!
Je reviens sur Besac!
J'ai vendu ma maison à Belfort et je reconstruis à Venise avec Optimal.
J'ai signé au club de Chatillon le Duc en R2.
J'ai hâte que l'on se retrouve au bord de la table.
Arnaud.

Dimanche 06 Novembre 2005 14:54

Arrête j'en ai l'eau à la bouche!
Optimal j'en suis super content. Mon maître d'oeuvre (M.Paillard) était très bien.
Chez Marius c un resto?

Samedi 05 Novembre 2005 10:38

Salut cher gillou!
Oh oui je me souviendrai de ça t'inquiète pas! J'apporterai même ma bouteille.
Vive la Franche-Comté! Vive l'Arbois (le savagnin bien sûr pour toi Gilles)!
Autrement "Big" la maison est une construction Optimal. Eh oui c vrai le terrain n'arrête pas de flamber ces derniers temps. En plus comme ma maison a moins de 5 ans je dois payer 19,6% de TVA sur la vente alors c dur pour le portefeuille.En plus ça ne m'interresse pas de la louer car c compliqué à gérer de loin.
L'ambiance a changé à l'ASCAP?

Vendredi 04 Novembre 2005 12:19

Salut les gars!!
C'est Arnaud.
Content de savoir qu'un Franc-Comtois m'a remplacé à Tourcoing.
Moi, je suis en poste à Annecy mais je vais repartir pour un autre poste qu 1er janvier.
Question Ping, c'est le calme plat : pas de licence cette année.
Je m'entraîne à Annecy TT.
Ya un sacré niveau en Haute-Savoie.
En plus grand chambardement dans ma vie privée : ma femme travaille en banque et est mutée à Besançon au 1er janvier.
Résultat: je reviens dans ma ville maternelle. Je demande ma "Mut" pour Besac. J'espère y reourner l'année prochaine.
Ca m'embête un peu de quitter le nord franche-comté car l'ambiance y était bcp plus sympa qu'à Besac.
Surtout à Sochaux un club sensationnel au niveau de l'ambiance.
Ca va me manquer. A Besançon c'est mort l'ambiance du ping mais les indivs c plus facile d'aller en régionale car le niveau est plus faible.
Donc je vens ma maison sur JONCHEREY (1km de DELLE et 3km Front.Suisse).
J'en profite pour passer une petite annonce immo.
"Maison de 2005, 8 ares de terrain,126m2 habitables, double garage(40m2), 2 chambres , un bureau, vaste salon-séjour, cuisine ouverte, chauffage électrique au sol, volets roulants électr., quartier très calme, frais de notaire réduits, pas de frais d'agence, 215000 Euros".
Je serais très heureux de faire visiter ma demeure à un pongiste ou une de ses connaissances".
A bientôt les gars. Je serai super heureux de vous effronter dans un club de la caitale.

Mercredi 29 Juin 2005 17:13

salut cher camarade de Sochaux!
Tu te souviens de moi ... Arnaud
Il y a peu de probabilité que je revienne jouer en Franche-comté Je devais être affecté sur Vesoul mais finalement ça ne s'est pas fait. C'est une grosse tuile pour moi ... j'accuse le coup.J'au été affecté dans un service basé sur Paris mais je vais être chargé de faire des remplacements sur toute la France pour des missions de 6 mois environ. Vu ma situation personnelle ( j'ai une maison à Joncherey à côté de Delle; 1 femme et un enfant de 2 mois qui resteront chez moi) je vais demander à faire des missions dans le grand est mais ça s'annonce difficile.Bref, je sais début aout où je fais ma 1ere mission alors je signe nul part pour le moment.

Vendredi 20 Mai 2005 22:32

Non je ne pense pas faire les indivs la saison prochaine.Si je reveins dans le coin, je vais profiter de la région. Dans 2 semaines je serai fixer sur mon affectation.
C vrai ke votre salle est bcp plus rapide ke celle de Baume.

Mardi 17 Mai 2005 12:06

Ouaih c dommage pour Fesches qui a fait une saison honorable!
Mais je vous ai trouvé tendu les gars. A part le Kem vous n'avez pas joué à votre niveau. Pourtant la tension aurait dûe être de l'autre côté car vous n'aviez rien à perdre.
Par exemple, le François a le jeu pour bettre le jp ki a horreur des défenseurs.
Eh puis le jean-claude a un peu baissé je trouve mais j'aimerais avoir son niveau au même âge.

Vendredi 13 Mai 2005 13:39

Cher rvlaon,
J'ai choisi l'AJJ parceque le club est juste en face de l'école des douanes et que je n'ai pas de voiture sur place.
En plus, je n'ai pu jouer que trois matchs car apès je suis descendu tous les we pour ma maison.

Vendredi 13 Mai 2005 13:32

Si vous pouviez perdre chers amis feschois contre mon équipe ça m'arrengerait!
Concernant Plancher Bas où en sont-ils avec leurs problèmes?

Samedi 30 Avril 2005 17:45

Eh hui c'est moi, salut cher Eric!
Non le renfort ce n'est pas moi. Je suis encore licencié dans le nord.
Je ne reviendrai que l'année prochaine.
Ca m'etonnerait que je refasse les indivs car entre le petit qui arrive (normalement c pour le 20 mai) et ma maison, je vais faire une pause pour voir comment je m'en sort avec les déplacements la semaine.

Vendredi 29 Avril 2005 23:08

Salut les gars!
Je reviens à Sochaux après un an de purgatoire dans le nord (cause réussite à un concours).
Je n'y ai joué que trois match et en D2 qui plus est. Le retour à la compet va être dur.
Je vais retourner dans la troisième équipe en R1.Ils ont bien besoin de moi. J'espère qu'ils vont se maintenir contre Vieux-Charmont.
Concernant les PAVON, je suis vraiment dégouté pour Norbert qui a fait un travail phénoménal... mais quelquepart je m'en doutais.
Le Pablo est vraiment instable. Après le Tennis, le basket, le hockey sur glace voilà le foot alors qu'il n'arrête pas de cirer le banc. C'est vraiment risible une bêtise pareil. Pourquoi pas de la danse classique aussi. Je crois qu'il va essayer de faire tout le dictionnaire des sports avant 18 ans. Quel challenge!
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Résolu