Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Messages de 2006 - Page 12

Jeudi 29 Juillet 2010 07:44

Moi c'est tout simple ... repasser 16 et le rester !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Juillet 2010 07:45 par 2006

Mercredi 28 Juillet 2010 13:50

Je trouve l'angle de rejet du Energy EXTRA très très bas.
Est-ce que mes sensations sont partagées par d'autres ?
Quel autre revêtement me conseillez-vous pour avoir les mêmes caractéristiques (stockage d'énergie et dureté inférieure à 40 degrés) et un angle de rejet beaucoup plus haut ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Juillet 2010 13:53 par 2006

Mardi 27 Juillet 2010 12:06

- BOOST TC 2 mm noir sous blister 20€ fdpi;

... et 4 revêtements découpés sur un bois Banco Magic Light (hauteur 15.1 cm et largeur 15.3 cm) :
- PILOT POWER noir 2 mm (2 heures de jeu) 12€ fdpi;
- NEOS SOUND noir 2mm (2 heures de jeu) 9€ fdpi;
- GLOBE 999 version nationale rouge 2.2mm (1 heure de jeu) 9€ fdpi;
- SRIVER FX rouge 1.9mm (6 heures de jeu) 6€ fdpi.
Je vends ces 4 derniers revêtements ensemble à 25€ fdpi.

Mercredi 21 Juillet 2010 13:38

Citation de joey_nova :
C'est pas tellement question digestion Arnaud... Il a quand même fait qu'un match cette saison, c'est plutôt léger niveau crédibilité surtout pour la montée ou il fait 3 pour, dans tous les cas, prendre des casses en seconde phase. Après chacun son truc je suis pas là pour juger mais bon tu peux quand même avouer que c'est plutôt limite. Si tu veux pas le reconnaitre soit.

Mais à la base je voulais juste parler de ça parce que Big le voyait tout de suite comme titulaire et je voulais juste demander si des gens avaient des infos? Et d'ailleurs toi Arnaud t'as pas des infos croustillantes à propos de ça?

Et si tu veux envoyer un carton ça fera plaisir au président.

Nan je te taquine un peu c'est tout. J'ai bien compris que tu en avais parlé parceque "Easy rider" avait placé Thibaud dans notre équipe-type alors qu'il ne jouera pas l'année prochaine.
J'explique pour tout le monde : Thibaud était revenu sur Besac en fin d'année 2009 et le titulaire de l'équipe pour le match de la montée nous a fait "faux bond" à la dernière minute ou quasimment; donc on a proposé à Thibaud de jouer. On pensait qu'il pourrait nous dépanner en seconde phase pour les dernières journées car on jouait les équipes les plus faibles de la poule ... mais bon, vu nos résultats, on a choisit de ne pas le solliciter. En plus, il venait de trouver un emploi loin de Besac donc il n'était il n'avait plus trop la tête au ping.
Après cette montée a permis à toute l'équipe de se jauger sur un niveau bien plus élevé que la Prenat de Ligue et de jouer d'autres joueurs. On en a bien profité mais si on comprend très bien que l'équipe de Belfort l'ait "mauvaise" comme on dit.
Sans rancune ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 11:54 par 2006

Mardi 20 Juillet 2010 12:29

Citation de joey_nova :
Salut,

J'ai trouvé ce nouveau forum... Après avoir tout lu je me demande quand même un truc: est-ce que Thibault Genin va jouer avec Roche cette saison parce que c'est pas le tout mais il n'a fait qu'un match contre nous donc vous avez des infos?

Sinon pour les problèmes de digestion ya le citrate de betaine ça marche bien ...
Je vous en envoie un carton à Belfort ?

Mercredi 07 Juillet 2010 13:40

Oui Lionel veut faire moins de kilomètres pour s'entrainer et va quand même jouer en R3.

Vendredi 02 Juillet 2010 09:54

Excusez moi de vous réveiller pendant la sieste mais est ce que quelqu'un aurait connaissance des dates du championnat pour l'année prochaine ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Juillet 2010 09:55 par 2006

Dimanche 30 Mai 2010 15:47

Le stage aura lieu cette année ?
J'ai envoyé mon inscription début avril mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Mardi 11 Mai 2010 16:00

Citation de Big - - - - - :
Tu ne les fais pas ?
Non j'ai un concours de pétanque avec bouffe à l'issue et repas dansant, ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 16:00 par 2006

Vendredi 07 Mai 2010 15:50

Moi je ne l'ai fait pas les championnat de FC.

Vendredi 07 Mai 2010 15:44

Citation de neos forever :
Bonsoir amis pongistes,
Je viens de recevoir la convocation pour le championnat de FC et j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire les doubles avec moi? Merci.
Bonne soirée.
Johan.

Ah désolé, je ne joue qu'avec des numérotés.

Vendredi 07 Mai 2010 15:43

Citation de gibil :
une petite info ping, demain soir nous jouons dans notre salle (on a gagné à la pièce) le match de barrage contre Bavans (si on pouvait le gagner aussi)
bienvenu sur le forum Easytop, t'aurais pu aussi prendre Easydéfense comme pseudo Émoticône
Easygliss, tu veux donner des leçons de ping à plus fort que toi (il aime les petits topeurs). pour les filles, je crois que ça va être un peu juste. je te rappelle que ta copine t'impose la présence du chien sur le lit la nuit. si ça continue, dans quelques années tu passes la nuit dans son panier Émoticône

Ah Gibil il taille sec!!

Vendredi 07 Mai 2010 15:41

Citation de easytop :
Citation de 2006 :
Il y a maintenant un peu trop de sochalien sur ce forum à mon goût ... je vais migrer sur celui de la haute-loire.

Salut 2006, c'est quand même un comble que tu nous sorte cela, toi qui à été sochalien quelques années durant, me trompe-je???

Quoi qu'il en soit, au plaisir de te recroiser aux indiv

Ouaih je rigolais. J'ai passé 4 superbes années à Sochaux dans l'équipe du cher Gibil. Que des bons souvenirs.

Vendredi 07 Mai 2010 15:38

Citation de Big - - - - - :
Citation de Jean-Mi25 :
Edit : Et au fait, pour la tienne de recrue, alors c'est trouvé, d'après ce que j'ai lu, hein ?

Oui, deux personnes ont trouvé : une en MP et une sur le forum. Émoticône

Tu nous l'annonce quand ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 15:53 par 2006

Vendredi 07 Mai 2010 15:35

alors je dirais Yannick Jacquier.

Vendredi 07 Mai 2010 15:32

Citation de jeanp25 :
Et Arnaud, tu as pas envie de revenir dans notre coin toi?On a une place en R2 tout ouverte pour toi. Émoticône

Ah non je ne vais pas encore changer de club ... je vais passer pour un instable.

Vendredi 07 Mai 2010 15:31

Citation de mangegrain :
Citation de mangegrain :
C'est le Pasteur qui jouait avec Benoit robbe quand ils étaient gamins à Miserey ? Émoticône

y a pas qq de chatillon sur le forum qui pourrait poser la question à Benoit ?
Ou Arnaud t' en sais peut être qq chose ? Demande à une de tes anciennes copines de Chatillon Émoticône

Ah je ne sais pas cher Christophe. Je sais, en effet, que Benoit jouait à Miserey avant mais c'est tout.

Jeudi 06 Mai 2010 13:33

Citation de le grain :
Citation de jeanp25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :

Est-ce que je vais réussir à remplir 2 page aussi en annonçant un joueur du Top 150 Franc-Comtois à Pelousey ? Émoticône

Alors, quelques idées ?
Ah mince, j'ai oublié de promettre un coup à boire au premier qui trouve ! Émoticône Émoticône Ca doit être pour ça que tout le monde s'en fout Émoticône

Bonjour jean-mi25

Moi je sais qui qui s'est le grand N° 15 qui vient à pelousey les deux églises??????? MP du 8 avril 2010, donc jean-mi25 tu peux payé ta bière ???

Ah donc il vient du Jura.

Jeudi 06 Mai 2010 13:31

Moi je dirais : BRUNIE ou MOLL. A moins que Pascal ne fasse une petite entourloupe à Jeanp25 ... non je rigole.

Jeudi 06 Mai 2010 13:28

Citation de mangegrain :
Pour info Jean Seb est de Geneuille comme 2006.....ah le bon vieux temps Content

Je mise sur un joueur jurassien .....mais lequel.... qq qui ferait le chemin inverse de Gouby ou un pote à un des joueurs de votre équipe
un des anciens de Pirey par exemple......ou une mut pro.....
Qui peut bien vouloir venir s'enterrer à Pelousey Émoticône
Allez un indice Jean Mi V1 V2 Senior.......

T'as raison que de bons souvenirs ...
Le tournoi des deux Auxons avec Mike, Carole, Lilian, Jean-Jaques et plein d'autres ... c'était chouette!!

Jeudi 06 Mai 2010 12:37

Citation de nasri58 :
Citation de 2006 :
Citation de nasri58 :
Y a t'il des joueurs franc comtois intéressés pour venir en bourgogne? ^^

Oui moi, je viens samedi à Dijon ...

lol. Tu y restes seulement une journée aussi Émoticône

24 heures pour être précis (vive jack BAUER!!).
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Résolu