Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Messages de 2006 - Page 19

Lundi 31 Mars 2008 17:16

La poule A de R1 c'est vraiment du pur plaisir. Que d'indécisions avant la dernière journée. Le match Vx Charmont-PSB va être beau à voir parce que les gars de vieux-Charmont vont être motivé de remettre les pendules à l'heure. Et dans leur salle ils sont bien plus forts encore.
Nous on pensait que la montée était foutu alors on a joué décontracte ... ce qui nous a plutôt réussi.
Encore la preuve que dans le ping, l'envie de trop bien faire et le résultat ne font pas bon ménage.
Félicitation Mersup pour votre résultat parceque je pense que potentiellement vous méritez de rester en R1.
Et méfiance BIG contre Champlitte parceque l'année dernière on était dans la même posture que vous avant la dernière journée et on a ramassé sec.
Champlitte paraissait pas forcément motivé pour monter et au final, ils ont sorti l'armée des résevistes qui sont, au demeurant, loin d'être des manchots !
Je l'ai vois bien remettre le couvert et alors là pour vous ça va être très dur.
Ils sont même capables de rappeler David Boyard pour renforcer la B. Ca leur ferait : 30-30-50 en A et 35-40-50 en B, bonjour l'équipe !!!

Samedi 29 Mars 2008 12:46

Vieux-Charmont-Chatillon je mise vieux-charmont qui est plus costaud quand même. Et en plus ça donnera une belle finale pour la dernière journée.
Nous on vise la 3ème place pour recevoir 4 fois la saison prochaine. Il faut que l'on gagne contre torpes pour cela.
Ce soir, c'est notre dernier match de la saison à domicile alors c'est la grande fête !!!
Le programme : Apéro à la salle - Re-apéro au resto - petite bouffe - bar sympa et la boîte pour se finir.
Ca va être vraiment dur. J'espère pouvoir assurer autrement ils me mettent en équipe 2 l'année prochaine.
C'est comme ça qu'on fait les équipes à Chatillon!

Dimanche 23 Mars 2008 16:44

J'ai connu les 2 formules et ya vraiment pas photo. Les équipes à 4 c'est au niveau sportif (4 simples + 1 double) et logistique (une seule voiture) la meilleure formation.
Le plus curieux est que l'élite joue avec des équipes plus restreintes de 3 joueurs. Pour une fois, la fédé se refuse d'aligner la base sur l'élite alors que ça arrangerait tout le monde.
Certaines ligues jouent même au score acquis à 11 points ce qui fait qu'un joueur peut ne jouer qu'un seule match par rencontre !

Mardi 04 Mars 2008 10:47

Gros match contre les PTT, de l'intensité, de l'effort, c'était beau.
Patrick ZENI a beaucoup de sans froid parcequ'il joue en contre depuis des années alors il a l'habitude d'être l'homme à battre. Il joue très bien dans les points cruciaux et à un sens tactique très développé.
En B, on a eu beaucoup de mal sur 2 jeunes joueurs qui jouent largement mieux que leur classement (50 et 65). Une mention spéciale pour Alexandre Mille qui m'a dégouté avec ses blocs placés.
Contre Christian FRITSCH, je vole le match c'est vrai, même si comme Patrick je joue souvent très bien les fins de matchs (7 victoires dans les avantages du 5ème set sans aucune défaite cette saison).
Je mène 10-8 et je prends un "super" temps mort qui lui permet de revenir à 10-10. Après sur la balle de match pour lui je suis à 4 mètres de la table et je décide de faire un coupé de défense.
Je vois bien que la balle est trop courte et que Christian se prépare à frapper alors ... je me dépêche d'aller brûler un cierge à l'Eglise de Chatillon et quand je reviens ont me dit que la balle à touché le filet et rebondi dans le camp adverse. Ca vallait le coup d'essayer.
Après, vous le savez bien, celui qui revient de l'enfer ne peut plus perdre.

Dimanche 02 Mars 2008 10:04

Ca va vraiment être dur pour Chatillon de battre Deluz qui a l'effectif pour jouer au-dessus.

Dimanche 02 Mars 2008 10:01

C'est bon j'ai envoyé un mail au responsable des indivs.

Samedi 01 Mars 2008 13:29

Ca ne fait que trois ans que je joue à Chatillon alors je n'ai pas connu sébastien. Par contre j'ai été en classe de première avec son cousin Christophe, le handballeur de l'ESB.

Vendredi 29 Février 2008 16:34

A l'époque (il y déjà 15 ans ça donne un coup de vieux) je jouais au TT Geneuille, club non loin de Chatillon mais disparu aujourd'hui.

Vendredi 29 Février 2008 16:31

Bon ben je dois être en D2 alors.
Je pensais être en D1 car je croyais qu'elle était à 32 joueurs.
Si quelqu'un a la liste de D2 je suis preneur.

Mercredi 27 Février 2008 16:47

Ah oui un sacré gaucher dont le jeu me fait penser à Gatien.Mais Pontarlier a de nouveau une équipe très compétitive cette année avec le très sympathique Yoan Guerin (30).

Mercredi 27 Février 2008 16:45

T'inquiète pas Gibil, ta remontée n'en sera que plus belle.

Mercredi 27 Février 2008 10:21

Quelqu'un peut-il m'informer si je suis bien repris sur la liste du 4ème tour départemental du district de Besançon ?
Le rendez-vous je crois que c'est 9h au gymnase Diderot de Planoise. c'est bien ça ?

Mercredi 27 Février 2008 10:17

Je me suis trompé DIFOOL, c'est pas un soft qu'il avait mais un anti.

Mercredi 27 Février 2008 10:16

Oui je me suis entraîné à Pontarlier depuis le début de saison parceque je travaillais là-bas. J'ai même joué contre Julien Leuvrier qui, même s'il ne s'entraîne plus depuis 2 ans, a encore de beaux restes (il a été 35 et fait des études loin de Pontarlier).

Lundi 25 Février 2008 10:37

DIFFOOL, tu passeras mon bonjour à Vincent GAGELIN (ancien joueur de Pontus).Qu'est ce que j'ai mangé sur son soft quand on était gosse.
Tu lui passeras aussi le bonjour de Fabien SIRE que j'ai revu l'autre jour à l'entraînement à Pontarlier.
Ca fait du bien un peu de nostalgie quand on a 18 ans de ping derrière soi.

Lundi 25 Février 2008 10:29

Ca y est j'ai réussi à m'inscrire pour le dernier tour.
Après 10 ans d'attente (c'est ça aussi être fonctionnaire) je suis enfin muté sur Besac et du coup ma motivation pongiste grimpe en flêche.
Je suis motivé comme un cadet.
Je pense même faire quelques tournois de fin de saison ... enfin si ma femme me laisse sortir de la maison.

Mardi 11 Décembre 2007 14:43

Je trouve la décision tout à fait logique et je suis moi aussi d'accord avec Gibil encore plein de bon sens sur ce coup-là.
Ayant pas mal joué au foot dans ma jeunesse j'avais plein de copains meilleurs que moi qui étaient sélectionnés dans l'équipe de franche-Comté pour des tournois nationaux et jamais (encore heureux car bonjour l'état du calendrier) une journée de championnat n'a été décalée.
Je pense que le problème vient surtout que la décision est arrivée bien tard pour que les clubs s'organisent surtout avec l'imminence des fêtes de fin d'année.
La ligue n'a qu'à arrêter sa sélection plus tôt.

Dimanche 18 Mars 2007 17:42

Alors big, on se retrouve pour un match au sommet en R2 l'année prochaine!
Je confirme que Emmanuel Faivre nous dépanne de temps en temps.
Il est super sympa et en plus il participe à nos sorties en ville ce qui ne gâte rien.
On est en train de mettre une ambiance terrible à Chatillon ça fait plaisir.
Après, si les résultats suivent on ne s'en plaindra pas.
Vous devez continuer à vous battres à la table pour progresser même si il n'y a plus d'enjeu.

Samedi 22 Juillet 2006 18:53

Salut Gilou!
Non je ne m'inscris pas aux indivs car je ne sais toujours pas ou je vais bosser en septembre.Le championnat par équipe ça sera déjà pas mal.
Au fait, je travaille à Colmar en ce moment, ça me dirait bien de venir vous faire un petit coucou à la salle de Sochaux. Je peux quitter le boulot à 17H et je suis à 18H à la salle.Ca pourrait être sympa. Je paierais ma bouteille de jaune en souvenir du bon vieux temps.
Je t'appelle sur ton portable pour qu'on se fasse ça. Je prendrai ma raquette histoire de taper quelques balles.

Vendredi 14 Juillet 2006 13:55

Moi j'ai beaucoup joué dans d'autres ligues (poitou-charente, nord et alsace) et j'en suis arrivé à cette conclusion : plus le population pongiste est dense et plus il est aisé de progresser en classement.
Les occasions de faire des perfs sont plus importantes dans les grandes ligues.
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Résolu