Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 30

Vendredi 18 Août 2006 15:10

moi je suis partisan dune gestion en flux tendu càd 6 par équipes et on bouche les éventuels trous en remontant des joueurs car ça a le mérite de jouer à fond la carte de toutes les équipes.
Pour ça il faut des joueurs qui savent qu'ils seront présents a presque tous les matchs ce qui n'est pas le cas dans mon club auquel cas il vaut mieux assurer et faire une équipe de 7 voir 8.
il subsiste un problème : qd tout le monde peut jouer et il faut faire un choix et ça risque sauf classement équivalent et niveau équivalent d'être tjrs le même qui sort.Ainsi il se peut qu'il ne joue que qq matchs au lieu d'avoir renforcé la 2,c'est à bien réfléchir en début de saison ou plutot à chaque phase maintenant.

Vendredi 18 Août 2006 10:45

le classic c'est un picot sec ça, ça me tente pas.

Vendredi 18 Août 2006 10:38

bah moi je recommande l'attack 3 mais en 1.5 au lieu de 2.0
je vais me replonger ds les catalogues, orthodox,andro classic Émoticône ...

Vendredi 18 Août 2006 10:04

je l'ai commandé, je le teste mardi aussi

Jeudi 17 Août 2006 13:17

oui c'est le cas capoblanco, je t'en remercie.
Néanmoins tout ça reste très théorique il est vrai.Et puis lorsque c'est l'habitation ppale qui est concerné c'est moins "important"
Si tu fais une PV, c'est bien mais le marché étant cher tu vas racheter cher aussi
Si tu fais une MV, c'est moins bien mais le marché étant peu cher tu vas racheter peu cher aussi
La différence réside dans le fait que qd le marché est cher les plus défavorisés galèrent pour se loger...

Jeudi 17 Août 2006 09:28

je ne suis pas d'accord mais c'est peut être parce que je viens d'acheter.
Ok pour les taux d'intérêt, le soufflé qui va retomber....
Sauf que ne vous en déplaises le marché immobillier que vous trouvez cher (moi le premier) est l'un des marchés les moins chers d'europe dans les pays de l'ex CEE.