Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 30

Vendredi 18 Août 2006 15:10

moi je suis partisan dune gestion en flux tendu càd 6 par équipes et on bouche les éventuels trous en remontant des joueurs car ça a le mérite de jouer à fond la carte de toutes les équipes.
Pour ça il faut des joueurs qui savent qu'ils seront présents a presque tous les matchs ce qui n'est pas le cas dans mon club auquel cas il vaut mieux assurer et faire une équipe de 7 voir 8.
il subsiste un problème : qd tout le monde peut jouer et il faut faire un choix et ça risque sauf classement équivalent et niveau équivalent d'être tjrs le même qui sort.Ainsi il se peut qu'il ne joue que qq matchs au lieu d'avoir renforcé la 2,c'est à bien réfléchir en début de saison ou plutot à chaque phase maintenant.

Vendredi 18 Août 2006 10:45

le classic c'est un picot sec ça, ça me tente pas.

Vendredi 18 Août 2006 10:38

bah moi je recommande l'attack 3 mais en 1.5 au lieu de 2.0
je vais me replonger ds les catalogues, orthodox,andro classic Émoticône ...

Vendredi 18 Août 2006 10:04

je l'ai commandé, je le teste mardi aussi

Jeudi 17 Août 2006 13:17

oui c'est le cas capoblanco, je t'en remercie.
Néanmoins tout ça reste très théorique il est vrai.Et puis lorsque c'est l'habitation ppale qui est concerné c'est moins "important"
Si tu fais une PV, c'est bien mais le marché étant cher tu vas racheter cher aussi
Si tu fais une MV, c'est moins bien mais le marché étant peu cher tu vas racheter peu cher aussi
La différence réside dans le fait que qd le marché est cher les plus défavorisés galèrent pour se loger...

Jeudi 17 Août 2006 09:28

je ne suis pas d'accord mais c'est peut être parce que je viens d'acheter.
Ok pour les taux d'intérêt, le soufflé qui va retomber....
Sauf que ne vous en déplaises le marché immobillier que vous trouvez cher (moi le premier) est l'un des marchés les moins chers d'europe dans les pays de l'ex CEE.
En angleterre, les gens s'endettent sur plusieurs générations pour acheter et ce n'est pas le seul cas.
Donc pour moi si les prix baissent, ils remonteront instantanément.
D'ailleurs j'entends des copains qui depuis 5 ans dire attendre la baisse qui ne s'est jamais vérifiée et sint tjrs en location car c'est l'inverse qui s'est produit.
De plus, si les entrepreneurs parient sur l'immobilier, ce n'est pas pour rien.

Un bémol toutefois : les aides fiscales type robien/besson
On arrive en fin de cycle dinterdiction de revente et l'afflux de ce type de biens vendus avec de belles PV pourrait faire augmenter l'offre mais ça jouera pas dans tous les quartiers loin de la.

De toute façon le problème du logement est loin d'être réglé surtout pour les plus démunis.

Vendredi 28 Juillet 2006 15:00

Quelle est la différence entre la bétise volontaire et la bétise involontaire?
la bétise volontaire c'est être un con sciamment
la bétise involontaire c'est être bête inconsciemment

Vendredi 28 Juillet 2006 11:36

Citation de tsavatanen :
Citation de abdokro :
Même anquetil il se gavait...

Le dopage est plus vieux qu'Anquetil...

je suis d'accord avec toi, c'etait un exemple avéré

Vendredi 28 Juillet 2006 11:28

Citation de cleana :
Depuis 1998 et l'histoire FESTINA , le cyclisme n'est plus crédible !!! on nous dit que le vélo est propre et les performances ne baissent pas, pire même elles augmentent !!! plus de 40 km/h de moyenne pour le vainqueur du tour (qui était un peu chargé !!!) non je suis DEGOUTE du vélo.... mais je continuerais à en pratiquer.....pas en compét !!

je suis pas sur qu'il ait été plus crédible avant...
Un coureur que j'adorais, jalabert. Chez les Once, je suis sur que le dopage était généralisé, surtout avec le directeur sportif qu'ils avaient...
Même anquetil il se gavait...

Jeudi 27 Juillet 2006 19:18

ça colle presque au même moment du retour d'amstrong dans les voitures suiveuses!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 17:27

ça me fait trop rire ce sport que j'aimais tant.
Les résultats n'ont plus aucune crédibilité Émoticône
Et comme par hasard il est positif sur son étape folle Émoticône
C'est lamentable
Je n'ai pas beaucoup regardé cette année tant les dés sont pipés et je m'en félicite.
En plus le duo sannier/fignon est le plus mauvais de l'histoire des commentateurs du tour Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 08:15

on parle de toulouse...

Mardi 18 Juillet 2006 08:33

Il est là pour tracter en vélo la voiture discovery dans l'alpe d'huez en cas de panne moteur....

Lundi 17 Juillet 2006 08:28

Citation de un joueur de cabourg :
sérieux moi je trouve que 20 leffe cela passe mieux que 20 despé enfin c'est vrai tout le monde n'est pas fabriqué pareil

autrement la bière à 7,9 degres a 43cts les 50cl vous connaissez?

Dès la première tu t'en rapelles plus... Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 11:02

Dopage avéré? si si mais pas dans un cadre légal donc pas sanctionné.
Controlé positif en 1997 à l'EPO mais avec les méthodes de détection de 2005 sur du sang prélevé à cette époque.

Dimanche 16 Juillet 2006 02:25

je ferai mieux d'arréter de boire et d'aller me coucher à cette heure là... Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 02:24

Ce type mérite le plus grand mépris, il crache sur le pays dont le tour l'a rendu riche et célèbre ...en trichant.
Aucun respect envers les footballeurs français qu'il ne connait même pas et qu'il traite de trou du cul.
Honteux, stupide, méchant et désolant.
On dirait une carricature de l'américain moyen des guignols de l'info.
Monsieur armstrong, malgré tous vos titres vous êtes un petit. Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 02:17

J'aime bien aussi la Rodenbach mais je ne dirai pas que c'est du bas de gamme, loin de là...
Pour moi la meilleure c'est la faro, je la kiffe trop.
Par contre, tout en respectant les gouts des autres, et bien que j'en boive en soirée, la despé n'est pas vraiment une bière mais plus une boisson marketting à la mode.
Ce qui compte avant tout c'est de se faire plaisir! Émoticône
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu