Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 29

Mercredi 23 Août 2006 08:48

Justin Gatlin, 24 ans, champion du monde et olympique du 100 m accusé de dopage à la testostérone à l'issue d'une course de relais à Kansas City le 22 avril dernier, a accepté lundi une suspension de huit ans.

«Gatlin a accepté de coopérer avec l'Usada (ndlr : l'agence nationale anti-dopage américaine), en nous donnant des informations qui pourront nous aider», a indiqué l'organisme. «En échange de sa promesse de coopération et de la reconnaissance des "circonstances exceptionnelles" (ndlr : plaidées comme telles par l'athlète), l'Usada a conclu que la période maximale de suspension pour cette violation serait de huit ans», a ajouté l'instance américaine.

Co-détenteur du record du monde sur 100 m avec le Jamaïcain Asafa Powell (en 9"77), le coureur américain avait lui-même rendu public la nouvelle de son contrôle positif le 29 juillet dernier. Entraîné par Trevor Graham, mêlé à plusieurs autres affaires de dopage concernant notamment Tim Montgomery ou encore Marion Jones (affaire Balco) , le sprinteur avait déjà été contrôlé positif en 2001 à l'Aderall, et risquait donc une suspension à vie, pour récidive.

La peine a commencé le 15 août et pourrait prendre fin le 24 ou le 25 août 2014. Avec cette décision, tous les temps de Gatlin réalisés depuis son contrôle, dont son record du monde du 12 mai à Doha, seront effacés des tablettes. En acceptant de coopérer, Gatlin a certes cette éviction à perpétuité, mais il est difficile d'imaginer qu'il reviendra au plus haut niveau dans huit ans, à 32 ans.

Source l'équipe.fr

Mardi 22 Août 2006 11:38

j'ai pas reçu mon colis dauphin à cause de la poste Émoticône
je vais devoir reprendre les vieilles plaques

Mardi 22 Août 2006 09:37

ça risque d'être une poule à 2 vitesses sans ventre mou.
Des équipes qui luttent pour la montée, d'autres pour le maintien

Mardi 22 Août 2006 09:35

pimside : est-ce une raison pour insulter les gens? je ne crois pas

Mardi 22 Août 2006 09:32

moi 18h30 à l'ouvertutre avec 2 plaques neuves si je les reçois aujourd'dhui comme prévu.
Moi aussi j'ai changé ma préparation abdominnale, plus de kro mais de la faro, j'en bois plus donc je pisse plus donc je maigris Émoticône

Lundi 21 Août 2006 20:34

Citation de pimside :
Eh mais Sergio j'avais oublié à quel point t'étais gravement con...Donc ouais ok j'suis raciste parce que j'ai souhaité que l'OM gagne face à cette équipe ukrainienne moisie!Ouais ok c'est ça j'pense que t'as raison...Et sinon ton pote Matterazzi il est quoi lui?

Décidément y a plein de cons sur ce sujet...
Heureusement que les modos sont là car si tout le monde se fait traiter de con quand il n'est pas d'accord, ça deviendrait vite un forum monotone.
Vive la pensée unique...

En l'occurence je supporte aussi les autres clubs français (pas que bordeaux) sur la scène européenne notamment parce qu'ils peuvent bénéficier à mon club. Et oui s'ils gagnent des points, on peut avoir une place européenne supplémentaire.
Par contre de là à parler racisme....je ne suivrai pas sergio sur ce point mais il peut qd même s'exprimer

Lundi 21 Août 2006 20:16

bah ouais les abdos kro ils me suivent partout!!
Quabd je vois les équipes va falloir s'arraacher pour se maintenir

Citation de lolo le pongiste :
nous a acheres on espere juste le maintien avec un gros derby contre conflans ou je reverrais avec plaisir fabien et françois. pour cette saison on alignera 25-35-35-40-40-50 ou un 45 en cas de defaillance on sais qu'il faudra aller au charbon surtout contre limay et st brice avec pourquoi pas des nuls possible contre conflans - gargenville - et mantes que l'on a battu en pr l'annee derniere

Je pense que tu dois parler de cédric françois le prénom étant cédric

Citation de nikoss :
Je pense que les joueurs de Conflans vont devoir travailler le physique pour espérer quelque chose...
Si les 6 joueurs ont des abdos Kro ça risque d'être limite pour se maintenir ! RDV mardi soir pour des séries de 200 abdos et pompes !

Petit nikoss
1) c'est quoi ce pseudo pourri
2)c'est quoi ce classement pourri Émoticône
3) toi aussi t'as 2/3 trucs à bosser me semble-t-il....
4) Putain tu me prêtes ton revers!!!

Lundi 21 Août 2006 12:24

oui a priori ce sont eux les favoris
on en sera plus apres la 1ère journée

Lundi 21 Août 2006 08:34

quelle répartie magnifique.... Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 23:37

Citation de thr34 :
Bon puisque la mauvaise foi est de rigueur.

N'oubliez pas que le but de bordeaux est marqué sur une faute de faubert qui pousse caçapa ...

( en plus il marque avec la main alors ... )

Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 23:34

Mais aulas il a emmené son club là ou il est maintenant bien qu'il ait inventé la mauvaise foi et la roublardise!!!!
Tapis, escroc au possible n'est-il pas le président le plus adulé qu'aie eu l'OM tout comme Bez à bordeaux!
Quand je vois des mecs comme triaud et martel se faire marcher dessus ça me fait bien rigoler!!

Allez bordeaux,triaud démission, M6 dehors.

Ps : bravo aux lyonnais pour leur match

Dimanche 20 Août 2006 23:30

Citation de cleana :
et ABDOKRO avec connaud !!!!!

J'ai pas bien compris????
Sans triaud bordeaux serait un grand club, c'est une évidence pour tout supporter bordelais.

Dimanche 20 Août 2006 23:24

Je ne supporte pas aulas mais si j'avais un président aussi influent je l'adulerais.
Parce que triaud, ça rime avec nigaud...

Dimanche 20 Août 2006 23:20

Passif ???
Un joueur qui marque est donc passif.
je vais me mettre ç jouer en bloc passif tient!!!
Honnêtement c'est litigieux, tous les avis sont respectables, tant la règle est male formulée, et puis bon, c'est lyon....

Dimanche 20 Août 2006 23:10

mouais victoire chanceuse.
premier but dévié tres heureusement, second litigieux.
Micoud est au niveau

Dimanche 20 Août 2006 09:51

J'ai du laisser partir diarra contre mon gré, je n'ai pas réussi à faire venir ribéry dans les mêmes conditions en l'approchant irrégulièrement à la coupe du monde, je suis vice-président de la ligue, je galère pour recruter le gros coup annoncé, je jouis d'une totale impunité pour tous mes dérapages verbals et sportifs,j'ai inventé la mauvaise foi, mon club n'a pas encore dépassé les quarts de finale de la ligue des champions, mon club va bientôt arriver en fin de règne....et je suis actuellement dans mon yacht avec l'arbitre du choc de ce soir bordeaux/lyon, je suis, je suis,je suis.....

Dimanche 20 Août 2006 09:43

Pour les anciennes : happy days, shérif fais moi peur (ces 2 là c'est de la bombe!),.
Pour les récentes : desperate housewives, friends, FBI portés disparus,esprits criminels
greys anatomiy ça me fait marrer aussi

Samedi 19 Août 2006 11:39

ça ne m'étonne même plus...

Samedi 19 Août 2006 09:38

Jones contrôlée positive

Selon le Washington Post de vendredi, Marion Jones a été contrôlée positive à l'EPO lors des Championnats des Etats-Unis en juin.

La sprinteuse américaine, qui avait déclaré forfait pour le meeting Golden League de Zurich en invoquant des «raisons personnelles», attend la contre-expertise de l'échantillon B. Souvent soupçonnée de dopage mais jamais prise la main dans le sac, l'Américaine, 30 ans, a effectué cette saison un retour au premier plan remarqué après trois années noires liées à son implication dans le scandale Balco.

Ses deux anciens compagnons, C.J. Hunter et Tim Montgomery, ont tous les deux été reconnus coupables de dopage alors qu'ils étaient avec Jones. L'Américaine encourt une suspension de 2 ans

Source l'équipe.fr

Après gatlin et landis encore une star aux oubliettes
Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 15:28

RMC c'est de la bombe avec lis attaque et coach courbis.
il y a les avants matchs et les commentaires après, que de la bombe!
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu