Cols blancs et mains sales de noel pons.
Ecrit par un ex-inspecteur des impôts aujourd'hui détaché au bureau central de précention et de répression de la corruption.
J'ai assisté à plusieurs de ces formations et il connait bien son sujet.
Thèmes abordées : emplois fictifs, transferts de joueurs, carousel TVA, blanchiment...
Vaut mieux en rire!!
Mais mon dieu quek joueur, je ne pourrai jamais l'oublier.
il m'a fait réver et même pleurer, merci vraiment...
Pourvu que les gens se souviennent de la france unie et plurielle pour les prochaines élections présidentielles....
Zidane quitte l'équipe de france sur un coup de tête.....
Mais je n'ai pas de mots assez forts pour dire mon admiration pour notre Zizou national.
Quoi que tu puisses avoir fait, ta carrière restera exceptionelle, incontestablement le meilleur joueur français de tous les temps, et, pour moi, un des meilleurs joueurs de l'histoire à l'égal de pelé.
ZIZOU JE T'AIME POUR TOUJOURS!
Détrompe-toi abdokro, j'ai souvent payé un coup à boire à la salle Cette année j'ai notamment "arrosé" mes 3 40 lors du match de montée Tu n'étais peut-être pas là
Franz Beckenbauer : «Zidane, je m'interroge pour savoir pourquoi il veut arrêter alors qu'il est aussi bon qu'il y a quatre ans. S'il joue si bien, il doit continuer.»
A voir car je suis pas un grand joueur de double
Mais mes amis, Z-I-D-A-N-E, selon moi c'est vraiment le meilleur joueur de tout le football moderne.
Ce joueur est unique, même Pelé n'avait pas cette influence sur une équipe.D'ailleurs, lui-même vient de déclarer qu'il avait battu le brésil quasiment à lui tout seul!
MERCI 1000 FOIS!!!!