Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 3

Mercredi 15 Septembre 2010 20:12

Conflans essaiera de se maintenir à la table cette fois ci !

Mardi 14 Septembre 2010 10:29

Voici les poules de PR du 78

Poule A :

1 ELANCOURT CTT 4
2 CHESNAY 78 AS 4
3 POISSY USC 1
4 HOUILLES SO 1
5 ESSARTS LE ROI 2
6 MAUREPAS AS 1
7 ACHERES CLOC 1
8 CONFLANS STE HONORINE 1

Poule B :

1 VERSAILLES SCTT 2
2 SAINT REMY TT 2
3 CHATOU TT 1
4 MAULOISE US 1
5 ELANCOURT CTT 5
6 CHESNAY 78 AS 5
7 VILLEPREUX TT 1
8 ROSNY SUR SEINE 1

A vos claviers pour les pronos et objectifs !

Mardi 07 Septembre 2010 17:55

Ce que Conflans a bien entendu accepté ! Que de chances...
Il se passe quoi à Orgeval ?

Jeudi 02 Septembre 2010 19:32

Tout à fait, les 3 autres plaques m'intéressent, surtout leur comparaison.

Jeudi 02 Septembre 2010 14:23

J'ai finalement opté pour le 05 FX, avis à venir prochainement.

Mardi 31 Août 2010 13:49

Bonjour,

J'envisage de changer ma plaque CD mais j'ai trouvé peu d'infos sur ces revêtements entre lesquels j'hésite. Ils me correspondent en dureté, 40 / 42 degré environ.
Jeu classique en top avec quand même une tendance à bloquer souvent.

Des avis ?

Merci

Mardi 31 Août 2010 13:44

Bah sincèrement je sais pas, mon BE a étudié lui même les 2 régimes et en a déduit que pour lui, c'était le meilleur statut en fonction de ses revenus. C'est donc lui qui a choisit. En terme de simplicité en tout cas, auto-entrepreneur, c'est plus simple.
Avant il était salarié chez nous, c'est lui qui a demandé à faire comme ça.

Mardi 31 Août 2010 09:46

Oui en effet, on a fait un contrat juste pour cadrer les choses mais une facture suffit.
Notre BE a étudié les 2 statuts et d'après lui c'est plus avantageux, pour son cas, d'être indépendant plutôt qu'autoentrepreneur.
Dans les 2 cas, pas de TVA.

Lundi 30 Août 2010 23:13

Bah nous avons eu de nouveau droit au CNDS cette année (2010), 600€ comme en 2009. Nous n'engageons l'action qu'une fois l'argent sur le compte....

Lundi 30 Août 2010 23:12

On met en place un système identique de travailleur indépendant avec un de nos entraineurs. On a établit un contrat nous même par écrit qu'on a rédigé ensemble sans modèle. Par contre, y a pas de TVA pour nous.

Samedi 29 Mai 2010 11:20

Je pense qu'il faut arrêter les polémiques.
Elancourt a fait une erreur un peu grotesque et la commission a tranché. Alors certes, Elancourt était assurément plus fort sur la papier et à la table mais vous devez effectivement vous en prendre d'une part à votre absent, d'autre part à votre capitaine, c'est quand même une règle de base qui a été omise.
Cela dit je comprends que vous ayez les boules mais je ne vois pas trop en quoi Limay est responsable. Une fois la feuille faite, on la refait pas qd le match est commencé, sauf à l'identique pour éviter une prune pour une rature ou un truc dans le genre.

Bref, à mon avis, ça sert à rien d'envenimer les choses.

Samedi 29 Mai 2010 01:12

Conflans a donc battu Meulan pour assurer son maintien définitivement.

Samedi 29 Mai 2010 01:03

Dans un match sans enjeu, Les essarts battent Conflans, match sympathique, bonne ambiance.

Mercredi 19 Mai 2010 18:49

Citation de krekreanga :
C'est surtout que Nivodjeu pense que l'on a demandé de refaire la feuille,alors que ce n'est pas ce qui fut proposé aux joueurs de Limay.
A notre niveau, on ne peut pas gagner de cette façon,mais j'ai l'impression que sa doit être normal vu les commentaires que je vois.


Si vous avez pas proposé de refaire la feuille vous avez proposé quoi ?

Lundi 10 Mai 2010 08:04

Nous n'avons été que 2 matchs au complet, les 2 premiers, et avec les brûlages (moi par exemple), on fera pas beaucoup mieux contre vous.
Rappel : suite à l'inversion du match, nous apporterons les boissons. Quitte à vous battre chez vous, autant être gentleman Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 19:20

Défaite logique de conflans à Maurepas 18-02, nous n'étions pas au complet en plus. Nous irons à meulan pour vous empêcher d'être second Émoticône
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu