En tant que juriste j'avais annoncé cette illégalité mais c vrai que c'est dommage.
Maintenant si la FFTT propose le meme service et que zarba n'a pas fait des efforts pour rien il ne faut pas la blamer puisqu'elle est dans son droit.
Quelqu'un sait t'il combien coute un revetement ou 1 bois,evidemment c'est le prix à la sortie de l'usine qui m'interesse et non pas les prix de ventes que tout le monde connait.
Savez vous egalement la marge que prenne les revendeurs comme wack ou dauphin?
Merci d'avance