Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 19

Samedi 28 Avril 2007 10:14

Bah c'est comme ça au tennis aussi il me semble...(c'est pas pour autant qu'il faut le copier cela dit)
Mais bon tu as bien sûr le droit de penser autrement.
Moi je pense que ça renforcerait les inégalités régionales, car le nombre de matchs possibles à jouer est bien différent d'une ligue à l'autre.

Vendredi 27 Avril 2007 16:05

Je pense que l'entente élancourt/marly pour l'éuipe 1 pourrait se faire, à suivre donc...

Jeudi 26 Avril 2007 19:13

Qu'est ce que ça peut faire?
De l'inégalité entre le parisien, que je suis, qui a des tournois chaque semaine, et celui qui en a un tous les 36 du mois.
De l'inégalité entre celui qui a les moyens de s'inscrire aux tournois, et celui qui les a pas. Mais bon, ça c'est un choix de société auquel il va falloir répondre très prochainement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2007 19:37 par abdokro

Jeudi 26 Avril 2007 18:22

Je maintiens mon maintien que tu maintiennes ton maintien ou non mais n'y voit pas une main tendu, tient! Émoticône
Cela dit je comprends aussi tes arguments. On va demander aux centristes de nous départager Émoticône Je propose un débat public et des postes à la fédé à celui qui penchera de mon côté.
Sur cette question, bayrou a répondu que le coef de 0.75 était le juste milieu

Je pense que ça s'applique à tous niveaux, d'autant que les arguments de cyrilus54 sont aussi à prendre en compte.

Jeudi 26 Avril 2007 15:35

Bah je maintiens ma position aussi Émoticône
En effet, je pense que le fait que la compétition soit plus importante justifie un coef supérieur.
Un championnat du monde rapporte certainement moins qu'un pro tour au quatar ou à Dubai, idem pour le fameux circuit japonais que gatien a gagné (1 millions d'€ je crois). Mais malgré tout le championnat du monde ou les JO sont des compet' majeures qui "valent plus" en terme de résultat.
Pour moi c'est la même chose entre les tournois et les indivs, bien que tes arguments sont en partie vrai.
En partie car pour gagner un tableau 30 il faut certes jouer plus que 30 et bcp de matchs. Sauf que les matchs du début de tournoi se feront aussi contre des plus petits classements qui étaient là depuis le matin pour faire les "petits" tableaux.

Aux indivs, dès les poules tu joues à peu près à ton niveau hors les cas ou tu descends car tu étais absent au tour précédent.

Jeudi 26 Avril 2007 08:38

Citation de blochseb :
Ce qui est marrat avec les gens du centre c est le retournement de veste perpetuel Content... Comment faire confiance en des gens qui volent un coup a droite un coup a gauche bref la ou le vent est meilleur Clin d'oeil.
On me dirat que la politique est ainsi faite mais bon ne pas assumer les penchant de doirte pour l udf mouahahahahahah c est tordant quand meme. Allons bayrou on sait tous d ou vous venez Clin d'oeil.

Tu as entièrement raison sauf.....que la droite classique n'a jamais été autant à droite. Y a qu'à voir le vote sarkozy des lepénistes....
C'est pour ça que ça a laissé un espace à Bayrou. Avec un gaulliste et un candidat de gauche plus consuel et classique également , bayrou aurait pas fait 10%.

Jeudi 26 Avril 2007 08:25

Moi je trouve ça bien.
Le gars qui gagne un tour d'indiv doit être mieux payé en points que le gars qui gagne un tournoi.
La raison est simple, l'importance de la compétition, savoir préparer en priorité les RDV importants.
Les tournois du grand chelem au tennis ne rapportent t-ils pas plus de points que les masters et les simples ATP challengers. Si car le niveau y est plus relevé.

Lundi 23 Avril 2007 17:06

quitte a perdre, autant en prendre une bonne, ça ferait du changement!

Lundi 23 Avril 2007 17:05

Merde!!!
Il faut vite vendre nos actions Smirnov'!!!!

Un comble qu'un dirigeant communiste nous fasse vendre des actions uniquement le jour de sa mort!

Et puis qui va supporter l'équipe russe de coupe davis???

oh lala on est mal Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 17:00

Force est de constater qu'avec DSK bayrou ne serait pas à 18%.
Et je pense que face à sarko, DSK avait plus de chances que ségo de gagner. Car il est évident que l'élection va se jouer au centre.

Pour moi, si défaite de la gauche il y a, elle est pas du 21 avril 2007 mais des primaires au PS. Cela dit, on peut pas se plaindre qu'un parti fasse des primaires, car c'est démocratique. La question qu'on peut se poser c'est de savoir si ces primaires ne devraient pas être élargies comme en italie car ça fait 2 fois (avec le référundum) que les militants se plantent.

Mais attendons, la gauche n'a pas perdu. Nous pouvons encore gagner sur le fil.

Lundi 23 Avril 2007 09:32

Peur de sarkozy pour moi.
Pas tant d'un programme de droite car ça c'est respectable et parce que on y a déjà survécu 5 ans.
Mais peur de la division par le communautarisme.

Lundi 23 Avril 2007 09:27

Moi aussi par idéologie.
Pour l'égalité des chances, la justice sociale, la progressivité de l'impôt, la solidarité et la tolérance.

Dimanche 22 Avril 2007 23:27

C'est simple pourtant!!!
Bayrou a toujours été de droite, alors vote à droite!
Mais il a fait une campagne de centre gauche, alors vote à gauche!
En bref, c'est à toi de choisir en ton âme et conscience....

Moi, je voterai toujours à gauche par idéologie.

Dimanche 22 Avril 2007 23:22

Oui péric c'est toi qui a raison!!! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 11:56

Attention!!!! Émoticône
Comme le dis nivôdjeu le simple fait de mentionner ce lien tombe sous le coup de la loi française et est passible de 75000€ d'amendes.
A condition que le sîte d'armel soit considéré comme français bien sur ce qui doit être le cas.
Donc à la place des modos, je supprimerais ce lien de suite pour pas avoir d'ennuis.
En effet je suis pas si sûr que ^le sîte ne soit pas considéré comme responsable.

Dimanche 22 Avril 2007 11:49

A la question du sujet je dirais :

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sarko, faut bien le secouer sinon le cerveau il reste en bas!

Dimanche 22 Avril 2007 11:47

La bonne réponse est la C selon TF1.
C'est la seule sans faute d'orthographe effectivement.
Sauf que la logique est tarabiscotée car mathématiquement c'est la réponse D qui est bonne.
Foucault a rattrapé l'erreur des rédacteurs de la question en disant aux candidats de ne s'intérésser qu'à l'orthograohe uniquement.

Dimanche 22 Avril 2007 11:39

J'ai voté aussi, je pense que la participation va être forte
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu