Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mort de Boris Eltsine

Lundi 23 Avril 2007 16:57

L'ex-président russe Boris Eltsine est décédé lundi à l'âge de 76 ans, a déclaré à l'AFP le service de presse du Kremlin.

"L'ancien président russe Boris Eltsine est décédé aujourd'hui", a déclaré le porte-parole. Il n'a pu préciser les causes du décès.

Selon des sources médicales citées par l'agence Interfax, sa mort est due à un brusque arrêt cardiaque.

M. Eltsine, qui souffrait de problèmes cardiaques, avait été le premier président de la Russie post-soviétique. Il est le prédécesseur de l'actuel président, Vladimir Poutine, qu'il avait désigné comme son dauphin.

Lundi 23 Avril 2007 17:02

La voldka fait toujours des ravages !

Lundi 23 Avril 2007 17:03

Ah bon? MDR

Lundi 23 Avril 2007 17:05

Tiens , en voilà un qui va être ravagé ! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 17:05

Merde!!!
Il faut vite vendre nos actions Smirnov'!!!!

Un comble qu'un dirigeant communiste nous fasse vendre des actions uniquement le jour de sa mort!

Et puis qui va supporter l'équipe russe de coupe davis???

oh lala on est mal Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 17:17

[http://www.latribune.fr/Tribune/20-ans.nsf/AllByID/66283C845397CE42C12570B5003B1886/$file/1991eltsine.jpg

Il aura marqué l'histoire de la russie

Lundi 23 Avril 2007 17:22

Il aura marqué l'histoire de la Russie, certes, mais il faut voir comment ce pays a plongé dans l'anarchie la plus complète sous son gouvernement...( je ne dis pas que c'était mieux avant sous Gorbatchev, mais bon... )

Lundi 23 Avril 2007 17:30

Il aura bien bu... Interdit de fumer lors de son enterrement... On ne sait jamais avec les vapeurs...

Lundi 23 Avril 2007 17:37

Citation de lussy :
Il aura bien bu... Interdit de fumer lors de son enterrement... On ne sait jamais avec les vapeurs...


La caisse en bois peut exploser ! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 17:42

pas grave de toute facon il a servi à rien sinon à couler une nation...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 23 Avril 2007 17:44

Ce sont les 1.93% de Marie-Georges Buffet qui l'on tué... Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 17:45

Citation de normandvert :
Ce sont les 1.93% de Marie-Georges Buffet qui l'on tué... Émoticône


Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 17:46

Citation de normandvert :
Ce sont les 1.93% de Marie-Georges Buffet qui l'on tué... Émoticône

L'idéologie communiste n'était pas vraiment celle de Eltsine...

Lundi 23 Avril 2007 17:51

Citation de megatop :
La voldka fait toujours des ravages !


Il était en manque de plus de 24h? Émoticône
Go VSTT!

Lundi 23 Avril 2007 18:22

En tous cas l'image d'eltsine aux cotés de Clinton restera dans les mémoires...Rire

Lundi 23 Avril 2007 18:24

C'est clair, l'image a fait le tour du monde!

Lundi 23 Avril 2007 18:36

Citation de Zouzou :
C'est clair, l'image a fait le tour du monde!


Bah en même temps c'est pas tous les jours que tu peux voir un président avoir 8 grRire

Lundi 23 Avril 2007 18:36

Émoticône

Il tripait à Roland-Garros

Lundi 23 Avril 2007 19:48

Quand on pense que ce mec n'avait qu'a appuyer sur un bouton... Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 19:51

Émoticône ?
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café