Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 18

Samedi 14 Juillet 2007 08:41

Citation de jpc45 :
Citation de abdokro :
Dans ce débat fiscal, il y a selon moi qu'une seule justice : la progressivité de l'impôt, plus tu gagnes plus tu paies, moins tu gagnes moins tu paies.

Le problème est que l'impôt sur le revenu a été totalement dénaturé puisque seulement 50% de la population le paie. Même les plus défavorisés devrait en payer (même symboliquement) pour participer à l'effort national. En contrepartie, il faudrait diminuer drastiquement la TVA, qui est en revanche l'impôt le plus injuste.

la vraie justice" ne serait il pas que le taux d'imposition soit le même pour tout le monde?

Si tu penses comme ça effectivement. Je ne peux pas être d'accord avec ça mais je respecte ton opinion.

Pour les succesions je maintiens aussi, d'autant que je connais bien le sujet. En effet, la réforme votée aboutit à la supression de 90% des succesions, c'est d'ailleurs écrit partout.

Cela dit ce n'est que mon opinion, ma conviction. Tout le monde peut bien évidemment avoir un avis contraire et c'est d'ailleurs le cas au vu des récentes élections. Ce qui ne m'empêche pas non plus de continuer à militer pour la justice sociale.

Samedi 14 Juillet 2007 08:34

L'image était impressionante, et j'ai vraiment eu peur pour sa vie!

Samedi 14 Juillet 2007 08:30

Je suis donc pour l'augmentation de l'impôt sur le revenu égal à la valeur (en valeur absolue) de la baisse de la TVA. Voyons de combien de point on la ferait baisser.

Pour les successions, la quasi-supression est une imbécilité profonde et contraire aux dires même du président. Il veut détaxer le travail (ok c'est plutôt pas mal) mais il détaxe le capital. En d'autres termes il choisit de détaxer la somme que tu reçois sans avoir rien fait d'autre dans la vie que de naître. Ou est la logique? En plus les français ne savent même pas que la plupart d'entre eux étaient déjà exonéré de ces droits par le mécanisme des abattements. Pire, ça encourage les "anciens" à mettre de côté plutôt que de dépenser et faire tourner la machine économique en se disant que de toute façon sinon ça ira à l'état.

Samedi 14 Juillet 2007 08:22

Dans ce débat fiscal, il y a selon moi qu'une seule justice : la progressivité de l'impôt, plus tu gagnes plus tu paies, moins tu gagnes moins tu paies.

Le problème est que l'impôt sur le revenu a été totalement dénaturé puisque seulement 50% de la population le paie. Même les plus défavorisés devrait en payer (même symboliquement) pour participer à l'effort national. En contrepartie, il faudrait diminuer drastiquement la TVA, qui est en revanche l'impôt le plus injuste.

Mardi 10 Juillet 2007 08:37

Une poule qui semble très homogène à part puteaux.

Dimanche 17 Juin 2007 21:37

Confirmation : Juppé démissionne.

Dimanche 17 Juin 2007 21:23

Juppé serait battu Émoticône
Si c'est le cas, quitterait-il le gouvernement comme annoncé ?

Dimanche 27 Mai 2007 11:44

Tu as raison, bien évidemment.
Cela dit, on fait les mêmes généralisations avec les supporters des autres clubs...
Et puis la ligue aurait pu contrer cet état de fait.

Dimanche 27 Mai 2007 10:47

C'est honteux!!! On tape souvent sur les supporters marseillais et parisiens, mais là le public nantais a faussé la fin du championnat et la qualif en LDC, bien aidé en cela par les dirigeants de la LFP.
Comme cela a été dit, il FALLAIT faire rejouer la fin du match comme cela s'est fait pour Bétis séville- FC séville récemment.
Je rapelle que toulouse jouait à 10 contre 11 et était dominé largement.
Sincèrement, les nantais n'ont pas de quoi être fier, eux qui se posent svt en exemple. Quant à la LFP, n'en parlons pas! Thiriez est un imbécile fini. La somme payée par canal + va diminué de moitié pour un championnat vicié.

Rennes s'est fait volé la LDC, c'est affligeant.

Vendredi 25 Mai 2007 16:03

C'est un gros mercato à poissy!

Jeudi 24 Mai 2007 18:40

ça ne fait même pas beaucoup de bruit mais c'est véritablement SCANDALEUX, une honte pour la démocratie.
TF1, première chaîne TV française va amplifier sa désinformation et sa propagande.
Quand on pense que le JDD, Paris match, France 3 et l'humanité ont aussi subi des pressions, c'est hallucinant que personne ne réagisse.
La démocratie, c'est la liberté de la presse.

C'est du berlusconi dans le texte, voir plus....

Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 08:41

Le directeur adjoint de la campagne de Nicolas SARKOZY à la direction générale de TF1, il fallait oser l'annoncer à moins de trois semaines du 1er tour des élections législatives !

HONTEUX Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 20:29

Voici les qualifiés, 32 joueurs seulement, comme prévu. Émoticône

MARO Alexis
DAVOINE Romain
GOURGAND Samuel
TAQUOI Alexandre
LORENTZ Romain
HAMY Cédric
ZUNIC Cyril
GADEA Clément
DUCLOS Romain
MASSON Jerome
BONNEFOY Fabrice
DUMAINE Julien
CAUSSE Philippe
COLIN Maxence
DUBRAC David
DE BLEECKERE Xavier
KRAMDI Tarik
ROFFI Jean Michel
MERLINI Pascal
CHAU Thierry
JACINTO Louis Michel
COCHET Vincent
LAMY David
SOLER Laurent
MARSY Philippe
GENDRE Damien
FENECHE Jérome
VENDREDAIN Patrice
MORIN Nicolas
CORNILLON Christophe
NASOM Emmanuel
SCHAAR Julien

Remplaçants

SALMON Olivier
RIOUALL Frederic
BRICON Fréderic
HEMERY Maxime
EHERMANN Jérôme
NICOLAS Cédric
AVEL Jean-Christophe
DA COSTA Emmanuel
LEGROS Yann
GILBERT DE CAUWER Sisay
DELANSAY Sébastien
EALET Jean

+ 3 jeunes
GUE Guillaume
RICHARD-BONNET Félix
PAULET Baptiste

Dimanche 06 Mai 2007 21:44

Félicitations à Mr Sarkozy.
Félicitations aux français d'avoir voté massivement.
Félicitations à Me Royal d'avoir fait perdre la gauche...

Vive la France.

Mardi 01 Mai 2007 21:47

Citation de fwprez :
Citation de abdokro :
Je pense que l'entente élancourt/marly pour l'éuipe 1 pourrait se faire, à suivre donc...

en effet on en parlera le moment voulu
affaire a suivre

Bah oui, car si ça se confirme, et je pense que ça va être le cas, ça va être un sacré changement dans les yvelines, tant les clubs ont souvent été rivaux (dans un bon esprit) dans le département.
Je suis aussi curieux de voir comment serait coordonner les 2 clubs pour la formation de l'équipe, les entraînements, les décisions quoi. Enfin si c'est pour faire un club de Pro B ou pro A c'est plutôt pas mal.

Mardi 01 Mai 2007 21:43

Citation de clément78500 :
surtout que comme je fais un point en lisant les sujets sur les autres départements et que les annonces sont légions sans avoir été au moins une fois payé sur la page d'accueil je ne comprends pas trop ou alors les modos ne regardent que le sujet sur les yvelines??? ou ont un différent avec montess' mais ça m'étonnerait car on est plutôt connu pour être un club plutôt cool...

Non c'est pas contre montess', c'est juste que les modos ne doivent pas pouvoir tout lire. Et s'ils doivent vérifier à chaque fois qu'une annonce a été passée pour modérer ou non ils s'en sortiront jamais!!!
C'est juste qu'il y a une place pour les annonces, une pour le forum, voilà tout. Enfin je dis ça, je ne suis pas modo alors... Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 16:57

Pas d'annonces, c'est écrit partout dans les règles du forum.
Je le sais puisqu'il m'est déjà arrivé une fois de me faire modérer sur ce motif dans le passé Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 10:45

Non bien sûr mais c'est là que l'offre est la plus importante, avec le championnat de paris en plus.
De toute façon, on a pas le même avis, chacun ayant ses arguments.

Samedi 28 Avril 2007 19:17

S'organiser?? Bah oui ok en région parisienne. Mais dans le fin fond de la creuse? Tu le trouves ou ton tournoi? Et puis là encore les déplacements coutent cher alors ça tourne en rond.
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu