Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Messages de boblatoof - Page 4

Samedi 27 Août 2005 22:49

Est-ce que vous vous en souvenez?vous a-t-elle marqué?
Perso c'était il y a un peu plus de deux ans,un 80,à l'époque j'était super content!!!!!!!!

PsMDRésolé si il y a déja un sujet la dessus,mais je n'en ai pas trouvé avec la fonction rechercher.

Samedi 27 Août 2005 20:46

Citation de JohnLennon :
si le service est court on démarre pas. Si il est long on envoie une vieille mine. Après ça passe ou ça casse. Voila mon jeu.


Hum...moi avec mon anti je démarre bien mieux quand le service est cours..

Samedi 27 Août 2005 12:04

Citation de kkreanga :
Ce site est un copier coller d'autre site qui mérite d'être visiter Anti-LEECH


a peine 20mn après être rentré...... Émoticône ouarf

Dimanche 21 Août 2005 13:00

moi je trouve que c'est bien,ça montre que tu es calme!

Dimanche 21 Août 2005 11:00

Citation de cestas47 :
looping-pong: moi jai trouvé l atitude de legout tres bonne.j ai pas aimé l atitude de kréanga.


là je viens de me passer la fin du match,je ne voit pas ce qui ne va pas dans l'attitude de Kreanga;en serrant la main à Legout on voit qu'il lui dit un truc(évidemment je ne sais pas quoi),mais c'est surement "bien joué".

Samedi 20 Août 2005 22:57

Citation de lulu belgique :
Et j'ai mes plaaaaaaaaaaaaces Émoticône


veinard.......de toute façon c'est vrai que c'est loin mes parents voudraient pas m'emmener Émoticône

Samedi 20 Août 2005 22:55

Citation de topguy :
s'ils se mettent deja des merdes comme ca a leur classements c'est dans la plupart des cas qu'ils ne veulent pas s'embeter a faire des progres avec des plaques normales


qu'est-ce qui te permet de dire ça:"des merdres",des "plaques normales"....je trouve que c'est n'importe quoi.Tu es(à mon avis,corrige moi si je me trompe) quelqun qui doit penser qu'il faut attaquer et rien d'autre......
Et on peut très bien faire des progrès en combis(à tous niveaux).
si c'est pour faire une réponse pourrie du genre:"la défense c'est nul",pas la peine;par contre je serais ravi de te voir argumenter ces propos stupides(selon moi)!

voilà

Samedi 20 Août 2005 21:11

c'est la coupe du monde,pas les championnats du monde.
c'est en octobre 2006.

Samedi 20 Août 2005 21:01

Kreanga(N1) perd Perry(N61) qui perd Bahuaud(N50) qui perd kreanga(N1).....
Émoticône Émoticône Qu'en penser? Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 23:44

Citation de guigui56 :
ouais mais en meme temps si tu attends le dernier moment pour decider, ...
au contraire si tu declares que cette date sera reservée au tournoi, tu peux peut etre etre libre ce jour la, sauf cas de force majeure


c'est vrai,normalement ça devrait être bon,surtout si c'est sur Paris.....

Vendredi 19 Août 2005 23:11

c'est pas facile de dire maintenant si on pourra y être,c'est dans presque 11 mois.....

Vendredi 19 Août 2005 23:10

Citation de ludping :
moi je prefere manger japonais c'est nippon ni mauvais Émoticône Émoticône


chinois ou chez toi?

Vendredi 19 Août 2005 21:02

on a de belles choses des fois(Timo Boll-Liu Gohzeng),mais la plupart du temps c'est du bout des doigts.
dommage......

Vendredi 19 Août 2005 21:00

...par jour.

Vendredi 19 Août 2005 20:59

entre 1/2h(periode scolaire) et 2-3h(vacances)

Vendredi 19 Août 2005 20:57

Sujet : Général > Dopage
Citation de gil83 :
Citation de kkreanga :
le ping un sport propre ?


en tout cas je le souhaite


moi aussi......
je pense que c'est un des plus propres(pas comme le cyclisme qui est 100% physique et ou on est certain de l'existence de la drogue).
Mais certains ont déja surement essayé.....

Vendredi 19 Août 2005 20:36

Citation de ping26 :
C'est avec des raisonnement comme ça (antitop = plaque de vieux) qu'on ne forme que des jeunes stéréotypés et qu'on n'a que de si bon résultats internationaux !
Enfin ce n'est que mon avis et je le partage...


moi aussi!lol
Ce qui est bien avec mon entraineur c'est qu'il aide tout le monde a pratiquer son jeu(il conseille bien sur pour le style de jeu),autant les attaquants classiques que les défesneurs,les joueurs avec anti,picots.....
C'est vrai qu'il y a moins d'exemples de joueurs qui réussissent avec ces plaques,mais peut-être tout simplement parce que moins les utilisent.
Mon anti me convient très bien,peut-être que je changerais un jour(jamais j'espère),mais pas encore!

Jeudi 18 Août 2005 11:43

Tu peux être en dessous lors d'une situation mensuelle,mais à la mi-saison et en fin d'année(quand il y a le réajustement) tu es remis à 650.

Mercredi 17 Août 2005 23:15

Citation de chat-chelique :
quand j etais 30 j ai battu le n 57


et tu es combien maintenant?

Mercredi 17 Août 2005 12:02

moi je prononce "bunGi"
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Résolu