Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Messages de boblatoof - Page 5

Mercredi 17 Août 2005 00:34

Citation de JohnLennon :
si t'aime bloquer prend un vari spin en 1,2 comme moi, bien que je passe bientôt au G666 en 1,5 qui est légérement similaire. Maintenant je renvoi des mines sur les top dan mon revers tellement y'a de contrôle! et quand tu tailles a mi distance elle revient pas toujours


ça me fera bizarre sur les poussettes si j'arrête l'anti,je remettrais plus un service...

Mercredi 17 Août 2005 00:31

Citation de JohnLennon :
ok Content bonne chance en tout cas je souhaite pour toi que j'ai tord et que tu passes 40 l'année prochaine


merci!je vise 60 à la fin de l'an prochain.
dans quel département est-tu?peut-être m'a tu déja vu jouer...

Mercredi 17 Août 2005 00:29

Citation de JohnLennon :
avec un anti top tu peux rien faire tu vas plus monter de classements c'est pour les vieux ces plaques là Content


je n'ai pas non plus un jeu de pépé..... Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:27

Citation de JohnLennon :
polo?


je parlais à kkreanga..

Mercredi 17 Août 2005 00:26

Citation de JohnLennon :
lol c'était pas contre toi mais si tu veux progresser à ta place je prendrais autre chose sinon tu vas en chier après.


ok merci du conseil, c'est aussi ce que d'autres me disent me disent:"avec un anti ont ne peux pas monter très haut",mais jusque là pas de problème,je progresse comme les autres jeunes qui ont commencés en même temps que moi.
Si je stagne trop,j'aviserais...

Mercredi 17 Août 2005 00:23

c'est vrai que l'entraineur décrit par Toutentopspin est idéal,mais c'est un entraineur pour joueurs confirmées.Il faut commencer doucement avec les débutants...

Mercredi 17 Août 2005 00:21

Sujet : Bois > Aide bois
si tu hésite prend le plus beau,ça donne toujours envie de jouer!

Mercredi 17 Août 2005 00:16

ben moi ma "plaque de merde" elle ne s'use pas.... Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:14

ouarf amusant,après il faut jouer torse nu! Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:12

Citation de kkreanga :
Citation de JohnLennon :
t'enlèves ta plaque de merde qui t'empèches de progresser... c'est une solution.

je trouve cette solution radicale mais seras-t-elle efficace ?


on règle ça à la table polo........ Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:06

Citation de kkreanga :
Citation de boblatoof :
Voilà j'ai un antitop et la plupart des joueurs qui me jouent souvent ou ont
l'habitude des antis me font des top mou et à mi-hauteur en plein dan mon revers,
et après c'est la praline.
comment faire?
merci

ahah, c'est vrai que cela marche bien sur lui Émoticône


Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 00:05

Citation de kkreanga :
Heu boblatoof ton bois c'est un JOOLA


ah oui oups..... Émoticône

Mardi 16 Août 2005 20:07

mon jeu:
bloc(actif j'aimerais,passif trop souvent) avec quand même pas mal d'attaque du CD.

Mon materiel:
super Anti,2mm,revers
Futura variation,1,8mm,CD
Normalement mon bois est un Donic defplay classic senso,mais là j'ai le Kall de banco car j'ai cassé l'autre et qu'il n'y avait que ça sous la main.

voilà voilà

Mardi 16 Août 2005 13:37

9a serait bien aussi que tout les revêtements soient dans la liste.....Ya pas mon anti Émoticône

Mardi 16 Août 2005 13:34

salut,
tu as l'air d'être amusant,et d'avoir un bon niveau au ping!
bienvenue sur T2T!!!!!!

Lundi 15 Août 2005 22:26

moi je ne joue pas pendant une semaine et il faut que je joue 2h pour bien reprendre.

Lundi 15 Août 2005 22:10

Citation de Paranoid android :
Citation de ellbib :
Je crois que ça doit revenir à l'ordre du jour Émoticône

C'est clair que tu sais de quoi tu parles,c'est toi qui poste le plus de merde sur le forum...

PS:nous sommes sur un forum de ping,pas de foot...


voici un premier test:Qui va répondre à ce message qui pourrait bien dégéner en une longue dispute....
ah ben zut j'ai répondu.

Lundi 15 Août 2005 21:59

faut que tu te force à te replacer après chaque coup jouer.enfin je pense...

Lundi 15 Août 2005 21:32

Citation de Greg :
T'as essayé de faire un revers classique avec l'anti sur les tops qui te gênent?


j'ai tenté pas mal de gestes,c'est un peux trop aléatoire:des fois je met une grosses frappes,d'autres fois ça prend le filet ou ça va dehors.finalement j'assure en essayant de rabaisser la balle au maximum.

Lundi 15 Août 2005 21:30

justement ça me fait plaisir de balader mes adversaire en blocs,de mettre des balles très courtes,faire des amortis,ou entendre mes adversaires raler perce qu'ils n'aiment pas jouer les antis.
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Résolu