Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

[Vote] Bungi, Beungi, Beungui, Bungui ?

Mercredi 17 Août 2005 10:20

Comment prononcez-vous "Bungee" ?

Mercredi 17 Août 2005 10:22

Je vote "Bungi" (prononcé BunJi)

Mercredi 17 Août 2005 10:25

Moi je prononce "Beundji"
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Août 2005 10:27

quelle malice !

Mercredi 17 Août 2005 10:31

Quelle culture, gros ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Août 2005 10:44

Le saut à l'élastique, en anglais, se dit : bungee jumping (prononcez beundji).

Mercredi 17 Août 2005 10:45

ha ok, parce qu'en fait, je ne savais pas trop comment prononcer ça.

Mercredi 17 Août 2005 10:47

[bunji]

Mercredi 17 Août 2005 10:48

Et le bungee jumping, en français, se dit : le sot à l'élastique ?

Non non, je ne me moque pas, je blague ! J'serais bien incapable d'essayer de faire un tel saut ! Quoique dans son acception phonétique ...!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Août 2005 10:50

Citation de Dico :
[bunji]



[Bah je comprends pas] [ça bugue]

Mercredi 17 Août 2005 11:21

Citation de Dico :
Citation de Dico :
[bunji]



[Bah je comprends pas] [ça bugue]


Qu'est-ce que c'est ?

Mercredi 17 Août 2005 12:02

moi je prononce "bunGi"

Mercredi 17 Août 2005 13:26

Je vais trancher dans le vif, vu l'orthographe ça se dit comme l'on dit looping06 et francis "beundji" en trainant un petit peu sur le i final

mais c'est un saut que je ne franchirai jamais
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 17 Août 2005 13:48

en Thaïlandais, ca fait badjijom, super, non ?

Mercredi 17 Août 2005 13:53

lol
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café