Mercredi 17 Août 2005 10:20
Comment prononcez-vous "Bungee" ?Mercredi 17 Août 2005 10:22
Je vote "Bungi" (prononcé BunJi)Mercredi 17 Août 2005 10:25
Moi je prononce "Beundji"Mercredi 17 Août 2005 10:27
quelle malice !Mercredi 17 Août 2005 10:31
Quelle culture, gros ! ;-)Mercredi 17 Août 2005 10:44
Le saut à l'élastique, en anglais, se dit : bungee jumping (prononcez beundji).Mercredi 17 Août 2005 10:45
ha ok, parce qu'en fait, je ne savais pas trop comment prononcer ça.Mercredi 17 Août 2005 10:47
[bunji]Mercredi 17 Août 2005 10:48
Et le bungee jumping, en français, se dit : le sot à l'élastique ?
Mercredi 17 Août 2005 10:50
Mercredi 17 Août 2005 11:21
Mercredi 17 Août 2005 12:02
moi je prononce "bunGi"Mercredi 17 Août 2005 13:26
Je vais trancher dans le vif, vu l'orthographe ça se dit comme l'on dit looping06 et francis "beundji" en trainant un petit peu sur le i finalMercredi 17 Août 2005 13:48
en Thaïlandais, ca fait badjijom, super, non ?Mercredi 17 Août 2005 13:53
lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café