Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien d'heure passez vous sur T2T.com

Vendredi 19 Août 2005 07:01

Combien d'heure passez vous sur tennis de table.com par jour car qd je voi certain ki arrive bientot a 10000 post c asssez phenomenale..........

Vendredi 19 Août 2005 09:45

Bible = une vie

Vendredi 19 Août 2005 10:05

Citation de cergy :
Bible = une vie

Bah, cergy, si telle est ma vie, à mon avis c'est pas une vie qui devrait faire envie! ;-)

C'est vrai que je ne fais pas qu'y passer sur le site. Maintenant, je ne fais pas la course -pas assez de souffle- aux posts. Pas assez diplômé, expérimenté ou recherché!

Mais s'il s'en trouve pour le croire mordicus,alors ceux-là se doivent de me rajouter mes milliers de posts supprimés ou censurés ainsi que mes millons de commentaires dans les pages d'actu. Ce qui se passe de commentaire, non ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 19 Août 2005 10:07

Bible a simplement beaucoup d'avis, et il nous en fait bénéficier.
Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 10:19

Bah, looping, je fais plus dans le bavardage que dans la bravade ! C'est que vous êtes très nombreux ce qui facilite mon attirance pour les échanges d'opinion et aussi si nombreux que je serais fou de vous défier tous. Et surtout au ping ! Mais pas qu'à ça !Rire

Vendredi 19 Août 2005 10:21

Disons que Bible continue ses réparties même quand ses interlocuteurs sont repartis.

Vendredi 19 Août 2005 10:28

Bien looping06 !

Vendredi 19 Août 2005 10:35

Là, looping, j'en prends mon parti qu'il m'aurait plu de trouver ce que tu viens de trouver ! ;-)

Vendredi 19 Août 2005 10:38

Et quand Bible commence à discourir, beaucoup se mettent à courir.

Vendredi 19 Août 2005 10:39

Combien d'heure passez vous sur T2T.com ?
Déjà beaucoup de commentaires qui ne répondent pas au sujet, mais qui tournent autour des écrits de bible !!
Pour ma part, et en périodes de vacances, c'est environ 1h30/jour. En plusieurs fois pour être au plus près de l'actu.
A vous, maintenant.

Vendredi 19 Août 2005 10:44

J'ai déjà pris mon parti, looping ! J'en ai plus en stock et je n'ai pas envie de ... courir à travers ville pour en trouver. Cela me ferait partir d'ici, puis m'obligerait à y revenir pour, en définitive, repartir de plus bel dans mes commentaires ! ;-)

Vendredi 19 Août 2005 11:44

comme je fais rien de mes vacs bin j'y passe a peu pres 2h30....

Vendredi 19 Août 2005 11:54

bah moi je passe dessus au moins 3 fois par jour pendant une bonne demi-heure (voire une heure) a chaque fois
mais bon je reprends le boulot lundi alors j'y passerai surement 10 fois moins de temps (sur le site, pas au boulotRire )
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 19 Août 2005 12:26

moi je dirais entre 1 heure et 1h30 par jour

Vendredi 19 Août 2005 12:45

Pour moi.........TROP!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 19 Août 2005 12:49

avant beaucoup, même énormément (n'oubliont pas le quizz du soir), mais à la longue certains propos, le fait de revoir toujours les même sujet revenir, ..... , je crois maintenant que ça doit tourner autour de la demi-heure par jour et encore quasi uniquement en tant que forumeur passif.
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 19 Août 2005 14:11

Bible tu es remarquable.

Vendredi 19 Août 2005 18:30

depuis début août, que j'ai mon modem, beaucoup d'heures, voire même trop, mais je rigole trop en lisant certains sujets. en fait, j'ai du mal à arrêter, et c'est mon fils qui me dit d'aller me coucher
Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 19 Août 2005 18:49

J'y passe une dizaine de fois par jour pendant 5 minutes environ, donc ça fait environ une heure par jour.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 19 Août 2005 20:33

Avant au moins 1 h en temps durant la journée, maintenant 30 minutes par semaine voire moins..
我爱法国。。。您呢?
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général