Mardi 17 Mai 2005 17:23
un bébé requin, je dirais...
Mardi 17 Mai 2005 18:43
Pour les anxieux, il y a bien entendu une buvette sur place !
Mardi 17 Mai 2005 18:47
allalalalalal ce guilaume.....Mardi 17 Mai 2005 19:11
non mais on peut pas dormir à jouy !!si j'ai envie de faire durer le plaisir!! et puis j'ai un copain qui voudrait le faire mais qui resterai dormir sur place donc je peux savoir?? je veux savoir
Mardi 17 Mai 2005 19:12
invite le chez toiMardi 17 Mai 2005 19:15
pas possible de dormir dans le centre sportif... Installation municipale fermée la nuit.
)
Mardi 17 Mai 2005 22:45
je serais là à jouy les enfants pour vous mettre tous une patée et surtout lefou car n'oublions nous sommes en concurrence
Vendredi 20 Mai 2005 10:45
Dépéchez vous de nous faire parvenir vos inscriptions ! Plus qu'une semaine !Vendredi 20 Mai 2005 21:02
ahc j'espère jv pouvoir etre présente !
Mardi 24 Mai 2005 13:42
il y a beaucoup d'inscrit pour l'instants ?Mardi 24 Mai 2005 13:47
moyen... Espérons que les gens se réveillent cette semaine !Mardi 24 Mai 2005 17:46
pour les doubles c'est bien inscription sur place?Mardi 24 Mai 2005 18:05
ouiMardi 24 Mai 2005 18:52
ouais, sur place... On vient de m'apprendre que en ce début de semaine il y avait pas mal de nouvelles inscriptions !
Mardi 24 Mai 2005 19:21
Et moi tête de série en 75!!!! LoooolllllMercredi 25 Mai 2005 12:48
apparemment, certains clubs franciliens n'ont pas eu l'info... Merci de faire passer l'info dans vos clubs, au cas ou ! Il reste toujours des places !
Mercredi 25 Mai 2005 12:51
Nous, on vient à .........3! Loooool, c'est mieux que rien.Mercredi 25 Mai 2005 13:15
C'est fait chez moi (Marly)... Bon tournoi à tous ;-)Mercredi 25 Mai 2005 13:19
Nous aussi on vient à 3 j'espère que tu recevras le courrier envoyé aujourd'hui.Mercredi 25 Mai 2005 15:44
nous on vient à 3 avec un 30 pas sûr mais un 40 un 80Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois