Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

T Rég (IDF) 28-29/05 à Jouy en Josas - Page 8

Mercredi 25 Mai 2005 18:59

Et maintenant 4.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 25 Mai 2005 21:55

et ben nous j'sais pas si on y va mdr! mais là c choo on est déjà mercredi ...

Jeudi 26 Mai 2005 23:52

attention les franciliens il va faire beau ce week end prévoyez les bouteilles ou faîtes un tour à la buvette y a des bonnes boiissons fraîches
et sino la salle de jouy est-elle équipée pour que le soleil ne traverse pas la salle??!!!
Sinon franchement je le recommande à tous ce tournoi c'est vraiment dlaballe Émoticône Émoticône

à samedi pour ceux qui y seront bonne organisation pour ce tournoi !!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 27 Mai 2005 01:35

Ben moi j'y serais que le dimanche. Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 10:57

Et dimanche il fera aussi chaud?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 27 Mai 2005 13:19

Quelque soit la température, pour ceux qui ont peur de se perdre, ça sera simple, suivez la flèche !

Voilà très exactement la flèche à suivre, une fois que vous serez à Jouy : http://ttj.free.fr/images/panneau.jpg Émoticône Ainsi, vous pourrez tous arriver à l'heure ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 27 Mai 2005 14:49

Il y a des fléches partout dans la ville ? MDR

Vendredi 27 Mai 2005 19:49

lol kobe prend un plan mais c vraiment simple

Samedi 28 Mai 2005 00:42

ça y est, j'ai mis quelques flèches...

Elles se voient pas beaucoup, format A4, mais elles sont aux principales intersections, une fois que vous êtes dans Jouy. Mais vous verrez, comme dit fwprez, pour ceux qui connaissent pas, c'est très simple (Jouy n'est pas une grande ville !Rire )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 28 Mai 2005 10:49

pour le tournoi de double ceux n'est pas juste résevé aux personnes éliminés du simple?
on peu venir juste pour faire ce tablo non?

Samedi 28 Mai 2005 22:47

belles perfs de lies messatfa (55 40 aux mensuels) qui bat piesset (n800) et qui passe un autre tour en toutes séries pour perdre ensuite perovic.
et je me demande si il n'était pas en finale du 30??!!
enfin bon un vrai killer Émoticône Émoticône

d'autres résultats??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 28 Mai 2005 22:47

j'ai oublié gadea sur la liste de ce jeune de levallois Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 28 Mai 2005 22:53

Hugo BORDAS gagne le tableau 500.
Super Hugo !!!

Samedi 28 Mai 2005 23:02

Aurore SALMON gagne le tableau féminin à 25

Samedi 28 Mai 2005 23:28

j' en reviens pas que Messatfa battent Piesset et Gadea
il se debrouille bien ms qd meme

Samedi 28 Mai 2005 23:37

effectivement ce 55 fait finale au tableau 30 en plus de tout ça
allez L'OM

Samedi 28 Mai 2005 23:50

Son jeu de défense commence à bien se mettre en place, un vrai calvaire pour les impatients à la table...
C'est très bien Lies !

Samedi 28 Mai 2005 23:54

moi je lui ai mis 3-0 Émoticône
allez L'OM

Samedi 28 Mai 2005 23:58

>> stevoninho : tu dois être à l'aise sur défense. Tu fais quoi en 500 ? Demie ?

Samedi 28 Mai 2005 23:59

contre Piesset à la limite je peux comprendre ,moi meme je l' avais battu qd j' etais 40-45 et lui passait num
Mais Gadea ,la fois où je l' ai joué ,il m' en a fait baver surtout par le placement de ces balles 1 fois longue 2 fois courtes
0
3
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois