Mercredi 25 Mai 2005 18:59
Et maintenant 4.Mercredi 25 Mai 2005 21:55
et ben nous j'sais pas si on y va mdr! mais là c choo on est déjà mercredi ...Jeudi 26 Mai 2005 23:52
attention les franciliens il va faire beau ce week end prévoyez les bouteilles ou faîtes un tour à la buvette y a des bonnes boiissons fraîches
Vendredi 27 Mai 2005 01:35
Ben moi j'y serais que le dimanche.
Vendredi 27 Mai 2005 10:57
Et dimanche il fera aussi chaud?Vendredi 27 Mai 2005 13:19
Quelque soit la température, pour ceux qui ont peur de se perdre, ça sera simple, suivez la flèche !
Ainsi, vous pourrez tous arriver à l'heure !
Vendredi 27 Mai 2005 14:49
Il y a des fléches partout dans la ville ?
Vendredi 27 Mai 2005 19:49
lol kobe prend un plan mais c vraiment simpleSamedi 28 Mai 2005 00:42
ça y est, j'ai mis quelques flèches...
)
Samedi 28 Mai 2005 10:49
pour le tournoi de double ceux n'est pas juste résevé aux personnes éliminés du simple?Samedi 28 Mai 2005 22:47
belles perfs de lies messatfa (55 40 aux mensuels) qui bat piesset (n800) et qui passe un autre tour en toutes séries pour perdre ensuite perovic.
Samedi 28 Mai 2005 22:47
j'ai oublié gadea sur la liste de ce jeune de levallois
Samedi 28 Mai 2005 22:53
Hugo BORDAS gagne le tableau 500.Samedi 28 Mai 2005 23:02
Aurore SALMON gagne le tableau féminin à 25Samedi 28 Mai 2005 23:28
j' en reviens pas que Messatfa battent Piesset et GadeaSamedi 28 Mai 2005 23:37
effectivement ce 55 fait finale au tableau 30 en plus de tout çaSamedi 28 Mai 2005 23:50
Son jeu de défense commence à bien se mettre en place, un vrai calvaire pour les impatients à la table...Samedi 28 Mai 2005 23:54
moi je lui ai mis 3-0
Samedi 28 Mai 2005 23:58
>> stevoninho : tu dois être à l'aise sur défense. Tu fais quoi en 500 ? Demie ?Samedi 28 Mai 2005 23:59
contre Piesset à la limite je peux comprendre ,moi meme je l' avais battu qd j' etais 40-45 et lui passait numVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois