Voici une petite video de Maxime Joly n° 465 de la JA Drancy regroupant ses meilleurs points durant le championat de france par équipe 2006/2007 (Prénat IDF).
OUi oui je sais bien mais pour arriver a cela , il faudré une victoire de drancy sur charenton , et une defaite de charenton sur lhay les roses , donc rien est joué dans cette poule , bonne chance a tous
n
je vois pas pourquoi on n'en fais tout un debat mais ce que je voulais dire c'est que drancy n'a pas fait des trucs de ouf pour moi
tavais des entrainement filles, tavé un place en ekipe fille PN , tt té depalcement en N3 été pris en charge par le club. C'est ptete pas des " truc de ouf " comme tu dis , mais c deja bien pour un club a petit moyen.
jai rien contre toi marion , mais la moindre des choses quand tu veux ou vas quitter un club, c de prevenir son entraineur et den parler avec lui , cyril a tj été respecteux et bon, jpense en plus c plutot bien passé pr toi , t montée 25... Biensur ta le droit de partir , mais ya la facon de partir , quand un club fait des chose pour toi , et tu pars comme un "voleuse" sans le prevenir c vrement pas cool et pas digne dun drancéen.. sur ce bonne chance ds ton nouveau club
petite devinette un peu hors sujet dans ce topic :
Quel est le joueur le plus connu de la region( connu mais pas pour ses talents de joueur ) qui n'arrete pas de dire : " c'est yooooo!!! c'est zoooooooooo!!! " a chaque fois qu'il prononce une phrase??
( petit indice , il n'arrete pas de secouer la tete quand il parle...facile la! )
Un nouveau systeme a été crée pour remplacer la colle rapide qui va etre interdit en 2007.
Cette technologie sera deja presente sur les revetement ce qui evitera tout collage rapide et sera collé une seul foi a laide d'un double face . Pour plus d'expliquation : http://www.madewis.com/technologie.htm avec une vidoé interessante !!
Michel Martinez le portait lors de la finale. À la 6e manche, il est mené 10-8 avec donc deux balles de match, remonte 10-10 et enlève son brassard... Et il a perdu...