Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

T Rég (IDF) 28-29/05 à Jouy en Josas - Page 3

Mardi 10 Mai 2005 15:59

c'est quand meme triste quand on est un club des yvelines de faire son tournoi LE jour des finales seniors des yvelines!!!! (meme si c'est un tournoi régional et qu'il n'y a pas beaucoup de dates libres)

Mardi 10 Mai 2005 17:04

il y avait d'autres dates libre ce mois ci

Mardi 10 Mai 2005 17:12

c dommage pour vous que le dimanche le tournoi soit deserté par votre departement.
A moins que certains soit plus interessé par largent que par la compétition?!?

Mardi 10 Mai 2005 17:26

euh moi je serais aux finales dep seniors et pas aux tournois
(et oui y a plus de pts a y gagner)

Mardi 10 Mai 2005 17:31

non je v a Jouy pour le tournoi car je ne suis pas qualifié pour les final senior normal je ne fait pas les indivRire

Mardi 10 Mai 2005 19:15

youpyoup quand on est qualifié aux finales dep on ne peut pas se desister puis faire le tournoi a la place le dimanche.

Mardi 10 Mai 2005 19:16

donc entre tunes et compétition y'a pas le choix

Mardi 10 Mai 2005 19:18

brioche t'es vnr Émoticône pour une fois que t'allais gagner le nc-25...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 10 Mai 2005 20:18

comment on fait pour y allez en transport en partant de chessy ( rer A )?

Mardi 10 Mai 2005 20:53

Alors pour ceux qui m'envoient des MP : On peut s'inscrire par e-mail, comme expliqué sur le site du club... il suffit d'aller voir.

Pour ceux qui se plaignent de la date : On fait ce qu'on peut, surtout... Je crois même que la date nous avait été forcée... Pour les autres tournois, j'ai l'impression que nous avons annoncé le notre assez tôt pour que les autres choisissent une autre date. Pour les finales par classement, ça ne représente pas un nombre énorme de joueurs, et ceux-ci peuvent tout de même venir le samedi, s'ils ont vraiment envie ! C'est pas moi qui le leur empêcherait ! En plus, ça permet aux autres joueurs de savoir qu'une partie des meilleurs n'étant pas là, ça fera un tableau assez ouvert, non ?

Enfin, pour venir à Jouy en transport en commun, c'est pas la joie, je vous conseille au maximum le co-voiturage... Pour les plus courageux(ses), vous avez de merveilleux sites (par exemple... http://www.transilien.com/FR/ Émoticône ) qui peuvent vous indiquer les meilleures correspondances !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 10 Mai 2005 21:22

Excuse-moi lefoudelaballe mais je ne crois pas que les autres tournois ont choisi leur date en fonction de VOTRE date ! Émoticône

Après tout, comme vous le dites sur votre site, l'année dernière pour votre première édition vous l'aviez fait lors de la St Valentin, ca fait un sacré décalage non ?

Nous, ca va faire 4 ans qu'on le fait entre la mi-mai et le premier weekend de juin. On était déjà en concurrence avec Taissy l'an passé. Cela ne nous a pas empêché d'être complet.

Mardi 10 Mai 2005 23:00

On peut aller en transport en commum mais après il faut aimer la marcheRire

Mardi 10 Mai 2005 23:07

à noter que pour les fous de la thune le tournoi de jouy est à la limite des dotations réservées pour un tournoi national de + le tournoi est trés équipé et organisé donc si vous hésitez prenez jouy en josas
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 10 Mai 2005 23:07

oui mais la différence est qu'il y a un tournoi régional et un autre départemental....

Mardi 10 Mai 2005 23:08

et j'ai oublié c'est des poules de 4 joueurs+un tableau éventuel à 16h pour les éliminés!!! C'EST DE LA BALLE!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 10 Mai 2005 23:10

Une poule de 4 ? ça va être chiant alors...

Mardi 10 Mai 2005 23:11

bah non pour ceux comme simmonnet on peut faire au moins 3matchs au lieu de 2 donc moi je trouve ça mieux tant qu'on peut +jouer
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 10 Mai 2005 23:14

Mais il y a qu'un seul Simonet et je ne pense pas que les autres veulent ou ont envie d'être comme Simonet même si il est cool.

Mardi 10 Mai 2005 23:19

ptdr de toute facon simonet peut très bien faire plus de match que toi guillaume meme si tu vas en final d'un tableau mdr car mui il fait tpus les tableauxRire

Mardi 10 Mai 2005 23:51

"à noter que pour les fous de la thune le tournoi de jouy est à la limite des dotations réservées pour un tournoi national "

--> c normal qu'il soit bien doté : y a 13 tableaux !
c clair que + un tournoi a de tableaux, + la dotation est importante.
Par contre, si on compare la dotation par tableau, et bien elle est comparable à des tournois départemantaux !

Ainsi le NC-30 dont parlait superantitop a une dotation de 235 pour l'ensemble du tableau mais le gagnant empoche seulement 100 euros comme pour le NC-35 du tournoi départemental sur Paris.
0
3
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois