T Rég (IDF) 28-29/05 à Jouy en Josas - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Lundi 16 Mai 2005 17:58
ca c sur que c cher
Lundi 16 Mai 2005 17:59
hey fou mon bras ne tremble pas du tout ça devient une répétition pour moi de te mettre 3-0 ça fait partie de la vie de tous les jours pour moi.Ceci dit je t'acueillerais à bras grands ouverts si je viens ce qui n'est pas sûr!!
lefoudelaballe pardon
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
Lundi 16 Mai 2005 18:05
mais personne ki tu est levraitarédu78 ca serait bien de nous le dire non ?!!
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1035
Lundi 16 Mai 2005 18:45
heu... Si tu as bien lu, fafou, un tableau = 8€ pour les pré-inscrits. Et même 7€ si ils en font deux la même journée !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1035
Lundi 16 Mai 2005 18:46
dalaur, je vais donner ton nom au responsable, dès qu'il le reçoit je te confirme.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
Lundi 16 Mai 2005 18:46
lefoudelaballe==> 8euros si on envoie le cheque c'est bien ca ??
or il arrive que le dimanche matin le reveil ne sonne pas...
Lundi 16 Mai 2005 18:47
mais je ne remet en aucun cas en cause ta facon d'organiser le tournoi ( tres bon tournoi d'ailleurs)
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1035
Lundi 16 Mai 2005 18:52
C'est vrai que je peux comprendre que le dimanche matin on n'entende pas le réveil.
Seulement, si un quart des pré-inscrits ne viennent finalement pas, on serait quand même embêté !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
Lundi 16 Mai 2005 18:54
tout à fait d'accord
Mais je faisais cette remarque parce que 10 euros ca peut me dissuader à venir ( et je ne pense pas etre le seul dans ce cas)
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1035
Lundi 16 Mai 2005 18:59
Je comprend parfaitement.
A chacun de voir s'il veux venir, en prévoyant le coup, et ne payer que 8 euros, ou voir s'il a envie et payer plein pot au dernier moment. Moi qui fais pas mal de tournois, je sais que la plupart je les prévois, et j'organise mon week-end en fonction, et il m'est déjà arrivé une ou deux fois d'y aller finalement au dernier moment, parce que j'avais envie de jouer, quel que soit le prix ! (ça reste tout de même correct, comme prix
)
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1035
Lundi 16 Mai 2005 19:30
pas de problème pour les minimes 1, ils peuvent jouer. Seuls lees benjamins doivent avoir un triple surclassement.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
Lundi 16 Mai 2005 19:31
merci lefoudelaballe
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Mardi 17 Mai 2005 10:50
J'annonce
Fafou 78 m'a confirmé qu'il était certain de gagner le tableau 500 et que pour le prouver il va payer les inscriptions (qu'il va rembourser avec les gains du tournoi) aux 20 premiers pongistes qui lui envoient une demande en MP
Mardi 17 Mai 2005 11:02
euh... levraitaré...comment tu coupes avec 2 curls ?
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1035
Mardi 17 Mai 2005 12:54
vincetheking,
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
Mardi 17 Mai 2005 12:59
possibilité de dormir sur place(dans la salle par exemple??)??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1035
Mardi 17 Mai 2005 13:05
????
T'habite à 15 minutes de la salle ! Qu'est ce que tu vas faire à dormir sur place ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
Membre
Age : 38 ans
Messages : 3474
Classement : 65
Mardi 17 Mai 2005 13:54
Moi qui fait un tableau à 11H30, je voudrais savoir si il y aura des trucks à acheter ou si je dois prévoir de la nourriture?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Mardi 17 Mai 2005 15:28
Mais Guillaume tu es un malade ou koi
Je crois que dans le genre acharné de la mort, il est difficile de faire pire
Mardi 17 Mai 2005 16:47
non, pas acharné mais SURmotivé jcrois
|_0oR€nZ0o
245 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum