Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

T Rég (IDF) 28-29/05 à Jouy en Josas - Page 6

Lundi 16 Mai 2005 17:58

ca c sur que c cher Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 17:59

hey fou mon bras ne tremble pas du tout ça devient une répétition pour moi de te mettre 3-0 ça fait partie de la vie de tous les jours pour moi.Ceci dit je t'acueillerais à bras grands ouverts si je viens ce qui n'est pas sûr!!
lefoudelaballe pardon Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Lundi 16 Mai 2005 18:05

mais personne ki tu est levraitarédu78 ca serait bien de nous le dire non ?!!

Lundi 16 Mai 2005 18:45

heu... Si tu as bien lu, fafou, un tableau = 8€ pour les pré-inscrits. Et même 7€ si ils en font deux la même journée !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 16 Mai 2005 18:46

dalaur, je vais donner ton nom au responsable, dès qu'il le reçoit je te confirme.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 16 Mai 2005 18:46

lefoudelaballe==> 8euros si on envoie le cheque c'est bien ca ??
or il arrive que le dimanche matin le reveil ne sonne pas...

Lundi 16 Mai 2005 18:47

mais je ne remet en aucun cas en cause ta facon d'organiser le tournoi ( tres bon tournoi d'ailleurs)

Lundi 16 Mai 2005 18:52

C'est vrai que je peux comprendre que le dimanche matin on n'entende pas le réveil.

Seulement, si un quart des pré-inscrits ne viennent finalement pas, on serait quand même embêté !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 16 Mai 2005 18:54

tout à fait d'accord
Mais je faisais cette remarque parce que 10 euros ca peut me dissuader à venir ( et je ne pense pas etre le seul dans ce cas)

Lundi 16 Mai 2005 18:59

Je comprend parfaitement.

A chacun de voir s'il veux venir, en prévoyant le coup, et ne payer que 8 euros, ou voir s'il a envie et payer plein pot au dernier moment. Moi qui fais pas mal de tournois, je sais que la plupart je les prévois, et j'organise mon week-end en fonction, et il m'est déjà arrivé une ou deux fois d'y aller finalement au dernier moment, parce que j'avais envie de jouer, quel que soit le prix ! (ça reste tout de même correct, comme prix Clin d'oeil )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 16 Mai 2005 19:30

pas de problème pour les minimes 1, ils peuvent jouer. Seuls lees benjamins doivent avoir un triple surclassement.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 16 Mai 2005 19:31

merci lefoudelaballe Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 10:50

J'annonce

Fafou 78 m'a confirmé qu'il était certain de gagner le tableau 500 et que pour le prouver il va payer les inscriptions (qu'il va rembourser avec les gains du tournoi) aux 20 premiers pongistes qui lui envoient une demande en MP

Mardi 17 Mai 2005 11:02

euh... levraitaré...comment tu coupes avec 2 curls ?

Mardi 17 Mai 2005 12:54

vincetheking,Rire Émoticône Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 17 Mai 2005 12:59

possibilité de dormir sur place(dans la salle par exemple??)??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 17 Mai 2005 13:05

???? Émoticône Émoticône

T'habite à 15 minutes de la salle ! Qu'est ce que tu vas faire à dormir sur place ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 17 Mai 2005 13:54

Moi qui fait un tableau à 11H30, je voudrais savoir si il y aura des trucks à acheter ou si je dois prévoir de la nourriture?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 17 Mai 2005 15:28

Mais Guillaume tu es un malade ou koi
Je crois que dans le genre acharné de la mort, il est difficile de faire pire

Mardi 17 Mai 2005 16:47

non, pas acharné mais SURmotivé jcrois
|_0oR€nZ0o
0
3
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois