Si villeneuve sur lot descend en PN, il faudrait bien une équipe de plus en N3, ça serait qui?ça ne pourrait pas être le 2eme de la PN(stade montois si je ne me trompe pas) qui les remplacerait et qui ne perturberait ainsi aucune division???Peut être que ça serait le meilleur des relegués de la N3 qui se maintiendrait alors???
Si villeneuve sur lot descend en PN, il faudrait bien une équipe de plus en N3, ça serait qui?ça ne pourrait pas être le 2eme de la PN(stade montois si je ne me trompe pas) qui les remplacerait et qui ne perturberait ainsi aucune division???Peut être que ça serait le meilleur des relegués de la N3 qui se maintiendrait alors???
ça va changer les poules alors...avec le serpent en r1 on prenait périgeux et merignac,mais talence ne peut pas etre dans notre poule étant donné qu'il y aurait déjà mérignac...!
je vous annonce mon retour au SAM la saison prochaine!!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh pardon, je sais qu'il faut pas crier comme ça puisque ça veut dire que t'as râté ton année mais bon ouais quand même !
C'est bizarre mais je sens une motivation très forte au Sam pour l'an prochain... Rien n'est encore tout à fait sûr, mais il semblerait que le nombre de joueurs de bon niveau soit un record pour notre club en septembre. Mérignac GNAC GNAC !
Bon je sais que ce n'est pas le club principal que tout le monde mais bon quand même en tant que premier au palmarès des clubs dont tout le monde se fout......GRADIGNAN.
Toute la planète sait que Romain Recalt est parti pour Cestas.......ainsi que Stefan Falomir qui a fait beaucoup moins de bruit que le premier
Pour les arrivées, ou plutot les retours devrais je dire, Xavier Delicque de Bègles (40) et le presque faux départ et vrai faux retour de Loic Lelievre (50) passer environ 2 semaines au SAM pour au final s'apercevoir qu'il se reconnaissait mieux dans un club de mauvais plutôt que d'intégrer un vrai club.
Bon je sais que ce n'est pas le club principal que tout le monde mais bon quand même en tant que premier au palmarès des clubs dont tout le monde se fout......GRADIGNAN.
Toute la planète sait que Romain Recalt est parti pour Cestas.......ainsi que Stefan Falomir qui a fait beaucoup moins de bruit que le premier
Pour les arrivées, ou plutot les retours devrais je dire, Xavier Delicque de Bègles (40) et le presque faux départ et vrai faux retour de Loic Lelievre (50) passer environ 2 semaines au SAM pour au final s'apercevoir qu'il se reconnaissait mieux dans un club de mauvais plutôt que d'intégrer un vrai club.
je suis un ancien joueur de GRADIGNAN et je consulte depuis 17 ans les resultats de ce club.
tu vois que GRADIGNAN n'est pas oublié!!! ^^
content pour vous que Loic reste finalement c'est une bonne nouvelle! avec un peu de chance on pourra le salader en R2 l'an prochain
Merci de dire que MERIGNAC est un vrai club, au moins on est reconnu dans le département, dommage que LOIC n'est pas signé, mais bon je comprend la vie de famille avant tout !
Oui, et puis vu tous les mutés à Mérignac, il aurait joué en D2 le loic
J'ai entendu dire que PH jouerait la 1ere phase en R3 aux vues des arrivées, c'est vrai?