Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 122

Mercredi 10 Juin 2009 14:32

ça décale d'un rang,les meilleurs 7 eme ne seront pas maintenus...ça va faire chier un paquet de club,du niveau régional au niveau départemental!

Mercredi 10 Juin 2009 15:09

Citation de alex33 :
Message de SOURCE SUR MERIGNACAISE
Le club de VILLENEUVE SUR LOT descend en PN donc TALENCE en R1 !!!!

tu aurais aussi pu annoncer l'arrivée d'un 25 à plus de 2020 pts à Mérignac Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 17:10

Citation de alex33 :
Message de SOURCE SUR MERIGNACAISE
Le club de VILLENEUVE SUR LOT descend en PN donc TALENCE en R1 !!!!

Ce qui veut dire TALENCE en R1, PERIGUEUX en R2 et Lalinde en R3.
Dur dur pour ces clubs. Émoticône

Quel est le motif?

Mercredi 10 Juin 2009 17:20

Si villeneuve sur lot descend en PN, il faudrait bien une équipe de plus en N3, ça serait qui?ça ne pourrait pas être le 2eme de la PN(stade montois si je ne me trompe pas) qui les remplacerait et qui ne perturberait ainsi aucune division???Peut être que ça serait le meilleur des relegués de la N3 qui se maintiendrait alors???

Mercredi 10 Juin 2009 17:22

En effet l'arrivé de nicolas JOFFRET de COGNAC (20), Damien ANTIGNY (18) département 86 et ETCHEVERRY Florence (11) je crois !!
www.sam-tt.net

Mercredi 10 Juin 2009 17:22

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 17:26 par remi64

Mercredi 10 Juin 2009 19:01

Citation de remi64 :
Si villeneuve sur lot descend en PN, il faudrait bien une équipe de plus en N3, ça serait qui?ça ne pourrait pas être le 2eme de la PN(stade montois si je ne me trompe pas) qui les remplacerait et qui ne perturberait ainsi aucune division???Peut être que ça serait le meilleur des relegués de la N3 qui se maintiendrait alors???

c'est toujours un maintien qui est privilégié

Mercredi 10 Juin 2009 21:08

ça va changer les poules alors...avec le serpent en r1 on prenait périgeux et merignac,mais talence ne peut pas etre dans notre poule étant donné qu'il y aurait déjà mérignac...!

Mercredi 10 Juin 2009 21:30

normalement arrivé d un nouveau 25 au sam signature samedi normalement tchoukiiiiiiiiiiii

Jeudi 11 Juin 2009 10:45

pas d'autres mutations en gironde?que vont faire les clubs qui montent?cenon, andernos, fargues...

Jeudi 11 Juin 2009 17:35

je vous annonce mon retour au SAM la saison prochaine!!!

Jeudi 11 Juin 2009 18:18

Citation de grosscharette :
je vous annonce mon retour au SAM la saison prochaine!!!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh pardon, je sais qu'il faut pas crier comme ça puisque ça veut dire que t'as râté ton année mais bon ouais quand même !

C'est bizarre mais je sens une motivation très forte au Sam pour l'an prochain... Rien n'est encore tout à fait sûr, mais il semblerait que le nombre de joueurs de bon niveau soit un record pour notre club en septembre. Mérignac GNAC GNAC !

Vendredi 12 Juin 2009 16:25

Bonjour,

C'est aujourd'hui la clôture des envois des feuilles de "Demande de Mutation Ordinaire".

Quelqu'un pourrait-il faire le point des mouvements (confirmés) en Gironde S.V.P. ?

Merci
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Vendredi 12 Juin 2009 18:37

Bon je sais que ce n'est pas le club principal que tout le monde mais bon quand même en tant que premier au palmarès des clubs dont tout le monde se fout......GRADIGNAN.

Toute la planète sait que Romain Recalt est parti pour Cestas.......ainsi que Stefan Falomir qui a fait beaucoup moins de bruit que le premierRire
Pour les arrivées, ou plutot les retours devrais je dire, Xavier Delicque de Bègles (40) et le presque faux départ et vrai faux retour de Loic Lelievre (50) passer environ 2 semaines au SAM pour au final s'apercevoir qu'il se reconnaissait mieux dans un club de mauvais plutôt que d'intégrer un vrai clubRire.

Vendredi 12 Juin 2009 18:45

content pour vous que Loic reste finalement c'est une bonne nouvelle! avec un peu de chance on pourra le salader en R2 l'an prochainRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 12 Juin 2009 18:54

Citation de bmmjul :
Bon je sais que ce n'est pas le club principal que tout le monde mais bon quand même en tant que premier au palmarès des clubs dont tout le monde se fout......GRADIGNAN.

Toute la planète sait que Romain Recalt est parti pour Cestas.......ainsi que Stefan Falomir qui a fait beaucoup moins de bruit que le premierRire
Pour les arrivées, ou plutot les retours devrais je dire, Xavier Delicque de Bègles (40) et le presque faux départ et vrai faux retour de Loic Lelievre (50) passer environ 2 semaines au SAM pour au final s'apercevoir qu'il se reconnaissait mieux dans un club de mauvais plutôt que d'intégrer un vrai clubRire.

Charrette Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 18:55

Citation de titou24120 :
content pour vous que Loic reste finalement c'est une bonne nouvelle! avec un peu de chance on pourra le salader en R2 l'an prochainRire

Charrette Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 19:18

Citation de bmmjul :

je suis un ancien joueur de GRADIGNAN et je consulte depuis 17 ans les resultats de ce club.
tu vois que GRADIGNAN n'est pas oublié!!! ^^

Samedi 13 Juin 2009 00:33

Citation de titou24120 :

Merci de dire que MERIGNAC est un vrai club, au moins on est reconnu dans le département, dommage que LOIC n'est pas signé, mais bon je comprend la vie de famille avant tout !
www.sam-tt.net

Samedi 13 Juin 2009 09:39

Oui, et puis vu tous les mutés à Mérignac, il aurait joué en D2 le loic Content
J'ai entendu dire que PH jouerait la 1ere phase en R3 aux vues des arrivées, c'est vrai?
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations