non bible, et je ne vois pas à qui tu penses
disons que le nom a été cité, et que je ne suis pas seul au courant parmi les contributeurs qui ont posté ...
Ce que je veux dire, illac, c'est que seul celui qui gagne les simples est considéré comme champion de France à part entière. En doubles ou doubles mixtes, on est certes aussi déclaré champion de France même si l'on a pas gagné tout seul...
bible il faut chercher dans les champion(ne)s de france de l'année dernière et pas dans les moitiés de cette année, d'ailleurs si tu cherches cette année tu ne trouveras pas !
DES SCOOPS ENCORE DES SCOOPS!!!!!!
alors étant donné que j etais au tournoi de saint loubes et que j ai eu le temps de faire ma petite enquete, et oui je suis arrivé en demi du tableau NC 800, c est fou ça le niveau est de plus en plus faible bon bref c est pas le theme du sujet, je suis donc allé a la peche aux infos et les RUMEURS qui circulent sont :
- un gros 25 à SUD MEDOC PHILIPPE Franck il vient de BOURGES
- COMBESQUE Arnaud 35 à CESTAS
-TAILLY Carl arrete le tennis de table pourtant je connais quelqu une qui pourrait le faire continuer (petite dedicace perso) une grande perte pour le club de SAGC
allez dites moi tout sur les mutations j aime les potins et n oubliez pas le site du comité http://www.premiumwanadoo.com/cd33tennisdetable/