Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de briandy

Messages de briandy

Dimanche 11 Mai 2014 11:45

Pré-inscriptions directes à cette adresse :

tournoi.sam.tt@gmail.com


Émoticône

Vendredi 07 Mars 2014 11:40

Et donc, non, effectivement nous ne sommes pas banquiers et on comprend les remarques précédentes. On les a entendues et donc Mossieur le trésorier est ok pour prendre les inscriptions à l'avance (sur ce forum, par mail à l'adresse créée pour le tournoi ou par téléphone -voir règlement-). Les pré-inscriptions vous comptabilisent donc parmi les 48 joueurs mais ne vous permettent pas de bénéficier du tarif préférentiel si vous ne réglez que le jour même. C'est bon, ça vous convient mieux ainsi ? Donc François et Christophe, vous êtes pré-inscrits. En attendant impatiemment MacGruber...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2014 11:51 par briandy

Jeudi 06 Mars 2014 18:32

Guigui brousta, a priori la réponse est non. Tu comprends bien que si je te dis oui, ça peut rapidement devenir du n'importe quoi si tout le monde fait pareil. Et puis on a un trésorier pas commode ! Mais bien sûr, en cas de force majeure, au dernier moment, on fera quelque chose.
Pas de doubles : on assume de se démarquer cette année des autres tournois en n'en proposant pas car y'en a marre des horaires non respectés et les doubles en sont souvent une des raisons principales sur les tournois d'une journée.

Voici le règlement :
TOURNOI RÉGIONAL S.A.MÉRIGNAC

Date et adresse : SAMEDI 24 MAI 2014 au Complexe Sportif Daniel Colombier, allée des acacias 33700 MERIGNAC

Tournoi homologué par la FFTT.
Ce tournoi se jouera sur 16 tables, sera doté de 3000 euros.

JUGE-ARBITRE : Monsieur P. DELETANG

REGLEMENT DU TOURNOI :

Article 1 : Le S.A.Mérignac Tennis de Table organise son 1er tournoi de Tennis de Table le Samedi 24 Mai 2014 à l’adresse suivante : Complexe Sportif Daniel Colombier, allée des acacias 33700 MERIGNAC

Article 2 : tableaux proposés, récompenses prévisionnelles, horaires : Voir commentaire précédent.

PAIEMENT SUR PLACE :
TARIFS: 8 € / tableau – 15 € / 2 tableaux – 21 € / 3 tableaux

PAIEMENT ANTICIPÉ :
TARIFS: 7 € / tableau – 13 € / 2 tableaux – 18 € / 3 tableaux
Paiement par chèque avant le mercredi 21 mai 2014 (à envoyer à l’adresse suivante : SAM TENNIS DE TABLE, Maison des associations, 55 av Maréchal de Lattre de Tassigny, 33700 MÉRIGNAC)
(Attention : le chèque doit impérativement être posté avant le 20 mai 2014 cachet de la poste faisant foi)

Article 3 : Le tournoi se déroulera sur 16 tables. Les matchs se disputeront au meilleur des cinq sets.

Article 4 : Ouverture de la salle à partir de 8h. Début du pointage une heure avant le début de chaque tableau. Fin du pointage 15 minutes avant le début du tableau, tout retard ne permettra pas le remboursement.
9h15 : Début du 1er tableau après présentation obligatoire de la licence de la phase en cours (à savoir phase 2 de l’année 2013-2014) et paiement des tableaux (sauf si paiement anticipé).

Article 5 : Le tournoi propose 8 tableaux. Un joueur est considéré inscrit lorsqu’il a payé. Les tableaux sont limités aux 48 premiers joueurs inscrits. Il est donc conseillé de s’inscrire par paiement anticipé.

Article 6 : Tous les tableaux se joueront par poules de 3 joueurs avec 2 qualifiés par poule, puis tableau final à élimination directe.

Article 7 : Les féminines sont autorisées à participer dans tous les tableaux avec équivalence de points.

Article 8 : Chaque joueur pourra s’inscrire à 3 tableaux maximum.

Article 9 : La tenue de sport sera exigée dans les aires de jeu. Les règlements appliqués seront ceux de la F.F.T.T.
Les balles seront fournies par l'organisateur.

Article 10 : Le forfait sera prononcé après 5 minutes et 3 appels. 2 minutes d'adaptation avant chaque partie. L'arbitre sera tenu de rapporter la fiche de partie et la balle à la table d'arbitrage (Le vainqueur est invité à vérifier la fiche de partie).

Article 11 : Le juge-arbitre aura les pleins pouvoirs pour résoudre les litiges et prendre toutes les décisions jugées indispensables.

Article 12 : Tout joueur qui par sa conduite causerait des perturbations ou refuserait d'arbitrer se verrait exclu du tournoi et un rapport serait envoyé à la commission sportive compétente.

Article 13 : Le club organisateur décline toute responsabilité en cas de vols ou autres incidents.

Article 14 : Buvette et buffet seront assurés sur place.

Article 15 : Le vainqueur de chaque tableau recevra une coupe et les récompenses prévisionnelles de l’article 2.

Article 16 :
Les inscriptions par paiement anticipé : le paiement anticipé est possible par chèque. Il donne droit à une réduction sur les inscriptions. Dans ce cas, la date limite d’envoi est fixée au mardi 20 mai 2014, cachet de la poste faisant foi. Le chèque est à envoyer à l’adresse suivante : SAM TENNIS DE TABLE, Maison des Associations, 55 av. Maréchal de Lattre de Tassigny, 33700 MÉRIGNAC

Les inscriptions de dernière minute sont possibles sur place le jour du tournoi si les tableaux ne sont pas complets.

Pré-inscriptions :
Alexandre DERUNES – 06.34.46.73.87 - tournoi.sam.tt@gmail.com
(Cela ne garantit pas une place dans un tableau, les joueurs ayant payés étant prioritaires)

Article 17 : Les tirages au sort des tableaux auront lieu le SAMEDI 24 MAI 2014, 15 minutes avant le début de chaque tableau.

Merci de votre attention et bienvenue au premier tournoi du S.A.M TENNIS DE TABLE que nous espérons être une belle fête du tennis de table en Aquitaine.

Samedi 22 Février 2014 13:02

Bonjour à tous,

ça y est, le club du SAM Mérignac se lance dans l'aventure et organise enfin son premier tournoi !

Ce sera le samedi 24 mai 2014.

Dans une telle ville sportive qui est une des plus grande d'Aquitaine, et après tant d'années pendant lesquelles les joueurs de Mérignac ont profité des tournois organisés par de nombreux clubs de la région, nous nous devions de renvoyer l'ascenseur et proposer un tel événement.

Nous sommes donc heureux de pouvoir enfin vous annoncer que le complexe Daniel Colombier (15 allées de acacias 33700 Mérignac) sera le théâtre de notre premier tournoi régional.

En espérant qu'à l'image de notre club cette première soit une réussite tant du point de vue sportif que festif, nous comptons sur votre soutien pour faire de ce moment une belle fête du tennis de table en Aquitaine.

A bientôt.

Jeudi 04 Avril 2013 20:41

http://www.youtube.com/watch?v=anhS7o1V6Ik&feature=youtu.be

Comme quoi, ailleurs que dans la poule L de N3, Mérignac peut être numéro 1 ! ...

Dimanche 15 Avril 2012 17:04

J'aime arriver sur la page de la PN de ce forum et y voir le classement du sondage en haut de la page... et particulièrement j'aime y voir quelle est l'équipe sur laquelle les pongistes misaient le moins (une voix comme l'a dit Adrien) . Allezzzzzzzzz lààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!

Lundi 07 Février 2011 14:00

Citation de Suivez-le-flo :
TEDO sert 2 fois sur BRIAND, et comme un petit poisson qu'il est Émoticône ,je prends 2 sacs derrière...


C'est pas beau de chambrer son partenaire. Mais c'est encore moins beau de mentir : ce n'est pas vai du tout que t'as pris deux sacs derrière mes retours. C'est fou de dire n'importe quoi comme ça alors que c'était y'a deux jours : non non, il a servi deux fois marteau coupé, j'ai cru deux fois que c'était lifté à fond donc je fais deux retours qui rebondissent de notre côté avant de toucher le filet. Que du bonheur.

Sinon, la nouvelle recrue d'Agen est une perle : Mathieu je crois, est un type très très sympa. Avec Nico notamment ça fait une bonne raison de plus de vouloir les retrouver bien vite... mais vu leurs ambitions, c'est pas demain la veille.

Dernier truc pour remi64 : nous étions tout à fait conscient d'avoir fait une perf sur le Cam et cette défaite sur Agen ne nous a pas remis les pieds sur terre, l'objectif a toujours été de se maintenir le plus facilement possible, pas plus. Alors oui, si t'écoutes mister Lebegue, l'éternel optimiste, je peux peut-être comprendre ta remarque !

Dimanche 23 Janvier 2011 01:49

Citation de benji-barato-ping :
défaite de Peujard face à jurancon 12-08

Dans une cour de récréation : un bébé qui pleure et des drole qui se taise jamais dans la salle, des tables de collège et un sol patinoire ....




Ah ? Finalement la rencontre a eu lieu à Peujard ?!!! Allez les coqs, motivez, le sol patinoire on le maîtrise !

Lundi 29 Novembre 2010 00:39

Citation de venus40 :
desolé je n'en ai pas cru mes yeux en allant sur le forum de merignac. j'invite tout le monde a aller lire sur le forum le recit du match contre bougue.
c'est donc avec bcp d'amertume que j'ai lu vos comptes rendus.il n'y a eu aucun fait de jeu a 2/1 c'est quoi cette histoire de balle touchée au maillot, tu n'as rien dit pendant le match et tu fais le beau sur ton forum maintenant.
a ce que je sache le petit 25 que je suis (qui suis tres con aussi selon tes dires) n'a manqué de respect a aucun de ses adversaires et ce n'est que de votre faute si vous n'avez pas su conclure vos matchs.
tes excuses bidons sont navrantes et montre quel genre d'individu tu es.
voila comment creer 1 climat de tension pour 1 eventuelle rencontre en 2 eme phase.
vraiment dégouté


Le club de Mérignac se désolidarise totalement des propos inacceptables tenus par certains joueurs et présente ses excuses au club de Bougue.

Dimanche 28 Novembre 2010 10:01

Effectivement, victoire de Mérignac 17-3. Seuillet absent du côté mérignacais. 2 absents côté bèglais qui alignaient en remplacement un 9 en bas et un 14 en haut.
Première journée depuis très longtemps aussi triste et sans suspens, avec pour tout intérêt les grands moments d'actors studio, parfois à la limite de la sportivité des 3 papys bèglais, comme ils aiment à se faire appeler, à base de pleurnichage au moindre filet, de TCHOOOOOO les deux poings en avant vers l'adversaire après une énorme arête ou autres OUéééééééééééé à tous les points en regardant l'adversaire dans les yeux, sans parler de points joués en prise porte-plume... Pathétique mais marrant (je rappelle le score 17-3) !
On les préfère tellement à l'après-match.
Bon allez, sans rancune, on sait que ça tourne pas super en ce moment pour Bègles et que ça ne doit pas être une situation très facile. A bientôt en PN.

Dimanche 03 Octobre 2010 02:09

Mérignac-Libourne : 15-5

What else ?!!!


Oui ce soir on a un peu le melon mais y'a de quoi, et on savoure cette belle perf.

Mercredi 09 Juin 2010 20:06

Citation de liphon :
bien sur que c'était du chambrage!!! jordi a bien analysé! je n'imaginais pas du tout que ca allait provoquer toutes ces réactions!!! le SAM est bien sur un des clubs aquitains avec lequel cestas a le plus d'affinité! et pour ma part je suis content pour eux que le club continue de grandir!! de belles rencontres en perspectives en confrontation directes!!!!


Ouais bon ok en fait j'avais même pas regardé qui était "liphon". Si j'avais vu que c'était Romain j'aurais compris aussi ! Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 22:36

Citation de liphon :
en fait le SAM va gagner les matchs l'année prochaine parce qu'ils auront pillé les clubs adverses


Oh ça sent la jalousie à plein nez tout ça ! Autant je comprends tout à fait les reproches quant au whisky dans les tribunes et c'est pas forcément la meilleure image du club (encore qu'il aurait suffit de le faire remarquer à ce moment là pour que l'apéro soit pris ailleurs je pense), autant le coup du "pillage" est risible. Heu nous on n'y peut rien si certains veulent venir. On ne paye personne, on ne donne pas de matériel et certains 25 signent en sachant que sportivement on ne peut rien leur garantir de mieux que ... l'équipe 3 !! Mais ils viennent quand même !!!!!!!!!!!!!!! Juste un truc si t'as pas trop le moral et que tu te sens un peu aigri en ce moment, ... viens au Sam !

Mercredi 02 Juin 2010 22:23

Je vois que la photographe ne s'est pas trompée : la bête de foire Alexandre Derunes a été largement photographiée ! Mais qu'est ce qu'il est vialinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Dommage qu'on ne puisse pas avoir des petits bruitages sur les photos où il sert. Gnnnhnn ! Un coach au niveau de ses ouailles quand je vois les ganaches de Philippe A et Julien D aussi !!
Mérignac GNAC GNAC !

Mercredi 28 Avril 2010 20:06

Plus de détails sur la rencontre SAM-YVRAC sur le site du club www.sam-tt.net ou sur le groupe facebook du sam tennis de table.

Mercredi 28 Avril 2010 20:05

Ah enfin ce forum marche de nouveau. Bon oui le maintien est enfin acquis. Après deux défaites 11-9 rageantes et un nul décevant, on finit par deux victoires à l'arraché 11-9. Difficile de faire une phase avec des matchs plus accrochés. Un dernier match face à Yvrac pour le moins décisif et pourtant, malgré l'enjeu et la déception, nos adversaires du jour sont restés longtemps pour le traditionnel apéro mérignacais et sont même venus avec nous au resto. Bel esprit.
Maintenant on attend la montée de R1 qui accompagnera Agen. Ca n'a pas l'air simple là non plus...

Dimanche 28 Mars 2010 13:59

Citation de REDGE33 :
salut les pongiste ,
je pense que l'on se maintient a moins d'une catastrophe pour les autres equipes girondine sa va etre dur pour pau et biarritz devra nous battre a la derniere journee pour se maintenir si nos calculs sont bons . VOILA ou on en est . mais j'espere que toutes les equipes se maintiendrons car il faut supporter l'aquitaine a se niveau la il y a pas d'equipe ennemie


Si j'ai bien tout compris, on est tous d'accord, en PN comme en N3, pour que vous ne fassiez pas tous les efforts pour battre Biarritz lors de la dernière journée ! ...

Lundi 09 Novembre 2009 18:30

Citation de Oncletobi :
Légère défaite du TTPV 00-20 devant Mérignac, qui a été solide devant, mais en revanche très solide aussi derrière.

Tout le match a été très très serré, mais on a arrêté de croire à la victoire une fois menés 00-15. On a perdu toutes les belles, qui ont été au nombre de 1, et on a gagné une seule fois le 4e set d'un match.

Ici Boulogne, à vous Paris


Ca m'a fait rire !

Lundi 09 Novembre 2009 11:50

Ouais pas mal de contres. Mais pas facile de ne jouer qu'en contres aussi sur tous les matchs (sauf Agen).
Allez encore un effort contre Bègles et Pau...
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de briandy

Résolu