Oui, et puis vu tous les mutés à Mérignac, il aurait joué en D2 le loic
J'ai entendu dire que PH jouerait la 1ere phase en R3 aux vues des arrivées, c'est vrai?
tu veux pas que l'on te dise les compo de nos équipes mon pti robinos!! c'est qui tes sources? a bientot sur bordeaux!
content pour vous que Loic reste finalement c'est une bonne nouvelle! avec un peu de chance on pourra le salader en R2 l'an prochain
Merci de dire que MERIGNAC est un vrai club, au moins on est reconnu dans le département, dommage que LOIC n'est pas signé, mais bon je comprend la vie de famille avant tout !
Mérignac est sûrement un des meilleurs clubs du département au point de vue ambiance (super apéro, bon coach, bon webmaster et je pense qu'il y a peu de clubs où les 25 et 30 n'hésitent pas à taper la balle avec des 55 voir moins) et un des tous meilleurs au niveau jeu. Pas étonnant que ceux qui en partent, veulent y revenir. Bon moi ce sera pas pour cette année mais bon si un jour je quitte Gradignan ce sera forcément pour le SAM.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Juin 2009 21:06 par
millia
Oui, et puis vu tous les mutés à Mérignac, il aurait joué en D2 le loic
J'ai entendu dire que PH jouerait la 1ere phase en R3 aux vues des arrivées, c'est vrai?
Mon petit Robinos, tu ferais mieux de t'entraîner plutôt que de passer tout ton temps sur le forum...
Message modifié
Samedi 13 Juin 2009 20:41 par
millia
content pour vous que Loic reste finalement c'est une bonne nouvelle! avec un peu de chance on pourra le salader en R2 l'an prochain
Merci de dire que MERIGNAC est un vrai club, au moins on est reconnu dans le département, dommage que LOIC n'est pas signé, mais bon je comprend la vie de famille avant tout !
Mérignac est sûrement le meilleur club du département au point de vue ambiance (super apéro, bon coach, bon webmaster et je pense qu'il y a peu de clubs où les 25 et 30 n'hésitent pas à taper la balle avec des 55 voir moins) et un des tous meilleurs au niveau jeu. Pas étonnant que ceux qui en partent, veulent y revenir. Bon moi ce sera pas pour cette année mais bon si un jour je quitte Gradignan ce sera forcément pour le SAM.
Tu as visité tous les clubs du département pour dire que mérignac est surement le meilleur dans tous ces domaines ???
Il faudrait peut-être commencer par ça...
Ca te plait mieux comme ça... Pour info, j'adore discuter avec des gens qui ne mettent pas leurs noms dans leur profil et qui se cachent sous des pseudos.
Message modifié
Dimanche 14 Juin 2009 21:22 par
millia
ok avec toio, c'est facile de balancer en se cachant, et il n'y a pas de mal a dire que tel ou tel club est meilleur ou pas, c'est tres subjectif.
En plus je vois pas a quoi sert cette remarque à 3 balles tout simplement
ok avec toio, c'est facile de balancer en se cachant, et il n'y a pas de mal a dire que tel ou tel club est meilleur ou pas, c'est tres subjectif.
En plus je vois pas a quoi sert cette remarque à 3 balles tout simplement
Peut-être qu'on y est pas si bien que ça dans son club
Si ya que ça pr vs rassurer les gars ya aucun souci, Nicolas Meste CA Béglais
Je vois pas en quoi c'était une remarque à trois balles d'autant plus que c'était surtout une question.
Quant au fait de savoir si on est bien ds mon club, je pense que les réponses seront unanimes. Et c'est pas pour autant que je dirais que c'est le meilleur club puisque je ne connais pas la vie ds les autres
A bon entendeur...
Tiens d'ailleur Nicolas as tu des nouvelles de ton ancien compère de Lescart Aurélien ?
Salut l'ami... tu commenceras par m'enlever le T qd tu citeras le club de Lescar
Sinon oui j'ai qq nouvelles du parisien ms ça commence à faire un sacré bail que je l'ai pas vu. La dernière fois que je l'ai eu au tel il envisageait de se mettre au foot. Il en a marre qu'on ne parle que des Cristiano Ronaldo et Kaka.
J'espère le voir cet été ds le sud ouest, sauf si je me décide à aller passer un week end à la capitale.
J'espère que toi ça va du côté du 24. A bientôt
Eheh le 24 on a divorcé l'année dernière.... maintenant je travaille dans le 93 près de Paris et habite avec ma copine dans le Loir et Cher !!!! J'ai perdu toutes ses coordonnées à Aurélien donc du coup...plus du tout de news en fait!!!
A bientot peut etre a un tournoi a Begles un mardi soir :o)
Eheh le 24 on a divorcé l'année dernière.... maintenant je travaille dans le 93 près de Paris et habite avec ma copine dans le Loir et Cher !!!! J'ai perdu toutes ses coordonnées à Aurélien donc du coup...plus du tout de news en fait!!!
A bientot peut etre a un tournoi a Begles un mardi soir :o)
T'as intérêt a prévenir quand tu viens prendre ta salade à Bègles charrette!!!
Avec plaisir mon pti Guilhem je jouerai sans pression je sais que je prendrai des avions contre toi :o) mais ils iront tout de meme moins vite que ceux que j'ai pu prendre contre le n°99 y'a 15 jours
Mérignac est sûrement le meilleur club du département au point de vue ambiance (super apéro, bon coach, bon webmaster et je pense qu'il y a peu de clubs où les 25 et 30 n'hésitent pas à taper la balle avec des 55 voir moins) et un des tous meilleurs au niveau jeu. Pas étonnant que ceux qui en partent, veulent y revenir. Bon moi ce sera pas pour cette année mais bon si un jour je quitte Gradignan ce sera forcément pour le SAM.
Tu as visité tous les clubs du département pour dire que mérignac est surement le meilleur dans tous ces domaines ???
Il faudrait peut-être commencer par ça...
En toute objectivité, MERIGNAC est le meilleur club dans tous ces domaines cités (surtout coach) !!!
Merci Loic et Aurélien d'avoir confirmer, et je suis persuadé que d'autres le pense.
Mais d'autres club sont bon mais pas meilleur !!
Après nous n'avons pas les résultats sportifs qui suivent mais ca va venir, surtout avec tous les joueurs qui arrivent, je rappelle puisque c'est le but de ce forum, MERIGNAC a le plaisir d'accueillir 4 nouveaux 25, et une nouvelle recrue Florence ETCHEVERRY car il ne faut pas l'oublier !!