Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouf de dingue

Messages de ouf de dingue

Lundi 05 Mai 2014 14:00

gros match à sarliac en effet hier...
une belle ambiance et une belle bagarre...
ça fait vraiment plaisir de jouer des matchs comme ça devant du public.
merci à sarliac et à la famille senejoux pour nous avoir si bien reçu.

Lundi 27 Mai 2013 23:16

je veux bien aller à talence en n3 aussi tout dépend de l'offre qu'ils vont me faire...ou pas à moins que ronan me fasse signer au rouge un soir au coin du comptoir affaire à suivre...

Lundi 04 Juin 2012 21:25

c est vrai que les négociations ont bien avancé samedi soir...

Vendredi 01 Juin 2012 15:54

wahou comme quoi l'argent ne fait pas tout dans le ping et je suis très content pour yvrac qui a une politique qui ressemble à la notre.
"pas d'argent mais un bon apéro" bravo nico pour ce recrutement.
pour ma part je vais attendre un peu avant de renforcer la jeunesse yvracaise.
j espere aussi que nos amis béglais vont arriver à reconstruire une belle équipe avec la reprise de guilhem et l'arrivée éventuelle d'un autre joueur ;-)

Lundi 23 Avril 2012 17:05

en fait forcement comme libourne ne monte pas de nombreux club sont interessés par les 2 "jeunes" et il en est de meme avec gujan qui descend après les rumeurs restent des rumeurs et pour l'instant rien de très concret.Après chaque club applique sa politique c'est à dire de "payer" des joueurs ou pas et ça aussi ça joue beaucoup dans les transferts.
Je connais plutot bien certains club comme cestas begles ou autres mais la plupart du temps c'est beaucoup de blabla.
Soyons patient...

Dimanche 15 Avril 2012 18:51

salut merci dejà à tous meme si cette montée est assez miraculeuse c'est le sport et on prouve que meme si sur le papier on est moins fort l'ambiance et le fait de jouer avec ses potes permet de faire de belle chose comme l a prouvé pau et talence auparavant.
c est la victoire de la régularité apres au niveau des startégie de chaque club le problème reste le meme les gros qui inverse ou renforce au detriment des petits mais bon ça on y peut rien y aura toujours des rivalités...
ce qui fait plaisir ce qu on l"amateurisme" peut encore triompher dans ce sport et que l argent ne suffit pas toujours ( un peu comme montpellier et le psg )
monsieur miranda je crois que mon stage à barcelone en mars a été bénéfique ( quoi que vu la fin de phase je suis pas sur ) et peut etre qu un stage d avant saison peut nous faire du bien ;-)
maintenant va falloir se renforcer un peu pour la n3 mais trouver un numéro non mercenaire gratuit risque d etre compliqué...

Lundi 28 Novembre 2011 19:32

les beglais prennent pas mal de rouste et je crois qu ils vont descendre en n3...pourtant je crois que bombec est pas mal en forme...

Mardi 15 Novembre 2011 11:24

ça va etre dur car cette année beaucoup de postulant pour ce titre :-)

Lundi 26 Septembre 2011 20:39

en sachant qu il y a 2 confrontations begles/mérignac en r1 la prochaine journée et connaissant mes amis beglais il est difficile de faire un pronostic sur ces rencontres...vont ils faire une équipe forte ou 2 équipes homogenes ça sera la surprise

Lundi 19 Septembre 2011 19:27

qui c est votre nouvelle recrue ????

Lundi 19 Septembre 2011 19:25

cela prouve aux détracteurs du sam qui pensent que nous sommes qu'un club d alcooliques qu'on sait aussi jouer au tennis de table ;-)

Mardi 26 Avril 2011 20:08

salut grobob je sais pas qui tu es mais je te remercie pour les compliments pour les mérignacais et pourtant cet année on a été très calme car l an dernier on avait pas été sage mais cette année on a évité l apero dans la salle malgré le temps...
sinon bon tournoi comme d hab du gros niveau de beau match...

Jeudi 14 Avril 2011 19:31

moi j ai 1776 et je cherche aussi quelqu un pour la coupe et le double :-)

Dimanche 27 Février 2011 12:56

t as failli te faire crabifier par le vieux baupi ;-) sinon bien joué kinou

Lundi 07 Février 2011 19:32

exact 2eme défaite pour nous va falloir faire attention en tout cas bon match avec les copains de cestas je suis juste deçu que romain t es joué en bas....échappé ;-)

Mardi 01 Février 2011 19:48

un petit bonjour a mr martin et miranda au passage ...
prono
libourne/cam 11/9
stade/talence 10/10
pau/yvrac 12/8 mais 3 points de mr martin
sam/agen 7/13 c est dur mais on pourra pas gagné...
bon match

Lundi 03 Janvier 2011 20:04

romain viens chez nous histoire de boire un coup tu t es deja echappé en 1ere phase...

Vendredi 31 Décembre 2010 18:11

enfin l equipe annoncé de mérignac c est au mieux sachant que micky guillaume ne jouera surement pas que baup joue un match sur 2 que toupé n a pas joué en 1ere phase et que tony travaux etait blessé je pense que les equipes qui seront plus souvent au complet feront la difference donc je pense cestas ou begles a voir bien sur quelle poule ils vont choisir pour nous ça risque d etre comme d habitude entre 3 et 5eme je pense

Mardi 30 Novembre 2010 19:09

c est qui le guillaume '17) à mérignac ???
sinon pour la compo rien n est sur on fera un peu d intox bien sur mais entre ceux qui n ont pas encore joué cette année ( c est le cas du 18 et 17) on aura peut etre une plus belle équipe sur le papier mais à la table ça sera une autre histoire...

Lundi 29 Novembre 2010 10:15

on sait bien que c est pas le sam mais moi et seulement moi qui ai tenu des propos incorrects apres j ai fait mon mea culpa j ai pas été intelligent dans l histoire mais je pense que les joueurs de bougue ont compris ça et j espere qu il ne m en tiendront pas rigueur...
apres je pense pas qu il fasse en faire une affaire d état non plus parce que la on dirai que tout mon club a l air concerné par cette histoire j ai fait une connerie je l assume voila c est tout...
par contre apparement la rancoeur entre alex et gabi a l air d etre tenace ;-)
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouf de dingue

Résolu