Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 119

Mercredi 03 Juin 2009 23:34

Beaucoup d'arrivées à Cestas, du coup trop de joueurs...
J'annonce donc mon départ après presque 20 ans de bons et loyaux services (bons je sais pas, mais au moins loyaux je crois), pour... nulle part !
Peut-être bien me remettre au tennis...

Mercredi 03 Juin 2009 23:43

Citation de greguitar :
J'annonce donc mon départ après presque 20 ans de bons et loyaux services (bons je sais pas, mais au moins loyaux je crois), pour... nulle part !

BONS ET LOYAUX SERVICES GREG !!!! ça c'est sur !!!!

Pour les yvracais qui se posent des questions, on a une PN et une R2 donc ça peut faire deux arrivées pour les équipes de niveau régional !!

Jeudi 04 Juin 2009 00:39

Finalement ça bouge pas mal en fait ...

Jeudi 04 Juin 2009 02:51

greguitar un ptit effort pour assurer la montee de la rs sinon tant pis mais bon on compte sur toi kan meme pour apero
bis

Jeudi 04 Juin 2009 07:46

désolé Nono, pas trop envie d'aider à la montée de la R2 pour ensuite perdre ma place l'an prochain sans qu'on me prévienne si arrivée d'une nouvelle recrue. (certes, je conçois que c'est pas facile de prévenir un joueur qui vient jamais à la salle mais bon...)
Donc l'an prochain, tennis, ou badminton, ou alors je vais monter un club à Léognan, il me manque 3 joueurs pour faire une équipe, quelqu'un est intéressé ? Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 09:22

Citation de greguitar :

C'est bien désolant car Grégory est et restera un "pilier" du club de CESTAS auquel il a rendu de très grands et nombreux services ... et bien entendu toujours loyaux. Il a également participé en donnant de son temps (pourtant précieux ... études) à la direction de notre club né il y a maintenant 40 ans.

On aimerait bien en savoir plus, peut-être te faire entendre les conseils du super coach de Cestas (nono) ... voire t'aider à monter un club à LEOGNAN.

A suivre ....
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 04 Juin 2009 09:25

ok greg je ss d'accord avec toi mais tu vois je prefere pas trop en parler sur un forum
il est vrai tu as appris l'arrivee d'un joueur pour la pn mais ce n'est pas cela qui fait que je souhaitais te faire jouer en r2
Passes a la salle pour en parler si jamais il y'a un moyen de te faire changer d'avis mais saches que je respectes totalement ton choix meme si ce n'est pas le mien...

Jeudi 04 Juin 2009 10:47

Citation de neo22 :
Je souhaite à la Grosscharette de pas revenir au SAM, et de se tromper de lettre...
J'esperes pas de revoir de suite à Bordeaux ma biche!Enfin si, mais tu me comprends

Et au CAM ... ça bouge pas ?

Jeudi 04 Juin 2009 17:56

Citation de Map :
Citation de greguitar :

C'est bien désolant car Grégory est et restera un "pilier" du club de CESTAS auquel il a rendu de très grands et nombreux services ... et bien entendu toujours loyaux. Il a également participé en donnant de son temps (pourtant précieux ... études) à la direction de notre club né il y a maintenant 40 ans.

Je suis doublement désolé de ce qui t'arrive et de ta décision, Greg.
D'abord parce que si tu n'es plus au SAGC, je ne sais pas comment je vais faire pour gagner un match contre ce club !
Et ensuite, parce que comme l'a justement dit Map, tu es toujours resté fidèle à ce club et lui a rendu tant de services qu'on ne t'imagine pas porter d'autres couleurs.

Pour ce qui est de t'accompagner à Léognan, je décline l'invitation, en revanche, pour un petit badminton un de ces 4, je suis ton homme !

a+

Jeudi 04 Juin 2009 18:19

Recalt jouera en PN visiblement, et penisson en R2 c'est fouuu ca!

Jeudi 04 Juin 2009 18:38

bon recrutement de cestas pour sa N2 avec l'arrivée de dany lo (N°67)

Jeudi 04 Juin 2009 19:11

Citation de robinos33 :
Recalt jouera en PN visiblement, et penisson en R2 c'est fouuu ca!

cachotier ce petit Pin47, il va bien ce jeune Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 20:33

Nouvelle signature pour Cestas...pour l'équipe fille cette fois ! En tant qu'homme galant, je laisse le soin à Sandrine ou Melow de l'annoncer ici ! :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 20:33 par polopopop

Jeudi 04 Juin 2009 20:43

Citation de victoire :

ENORME, dany lo en N2, cestas va se balader l'année prochaine en N2, avec LO/PICARD en A et COMBES en B + 3 gros 25 qui tiennent largement la route, c'est vraiment bien, en tous cas, je suis super content pour eux, aller les copains, une bonne phase, un peu de reussite et la N1 sera en vue, LOL.

PS: J -quelques levés avant le pallet......... Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 21:49

Citation de victoire :

Dany LO jouera probablement en N2 mais je permets de faire savoir qu'il est avant toute chose membre de l'équipe de Pro A du S.A.G.Cestas. (N°1 Ju LIN, N°2 Song LIU, N°3 Lubomir PISTEJ et N°4 Dany LO)
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 04 Juin 2009 22:04

Trois gros 25 à Cestas en N2 j'en doute, j'en connais au moins un qui jouera 40 maxi s'il est aussi "amateur" à la table qu'à Vic.
L'intéressé comprendra et ça je n'en doute pas... Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 22:12

signature ce soir de laura ruch en provenance du passage pour la n2 féminine...

Jeudi 04 Juin 2009 22:16

Merci Polopopop!! c'est pas souvent que l'on a le plaisir d'annoncer une féminine à Cestas et de surcroit qui est jolie!!! En effet, Laura Ruch vient rejoindre notre troupe! c'est tout neuf! On lui souhaite la bienvenue dans notre club!

Jeudi 04 Juin 2009 22:30

Avec le retour attendu de "Manu" ... et peut-être d'autres arrivées le club de Cestas se féminise à Haut Niveau

Bravo ! Émoticône

Fêtons cela après avoir sévi hier pour les 40 ans de la création du club ... qui ont permis quelques retrouvailles à découvrir bientôt sur http://www.sagctt.fr ... à voir également sur FRANCE 3 AQUITAINE Samedi 5 Juin 2009.

Vendredi 05 Juin 2009 01:07

Citation de pitu :
Citation de Map :
Citation de greguitar :

Je suis doublement désolé de ce qui t'arrive et de ta décision, Greg.
D'abord parce que si tu n'es plus au SAGC, je ne sais pas comment je vais faire pour gagner un match contre ce club !
Et ensuite, parce que comme l'a justement dit Map, tu es toujours resté fidèle à ce club et lui a rendu tant de services qu'on ne t'imagine pas porter d'autres couleurs.

Pour ce qui est de t'accompagner à Léognan, je décline l'invitation, en revanche, pour un petit badminton un de ces 4, je suis ton homme !

a+

Merci Map et Pitu pour vos messages Émoticône, et désolé Pitu mais il faudra que tu trouves d'autres cestadais à battre !
Pour le badminton, OK mais tu me laisses gagner là ?

Citation de nonoleptirobo :

ok greg je ss d'accord avec toi mais tu vois je prefere pas trop en parler sur un forum
il est vrai tu as appris l'arrivee d'un joueur pour la pn mais ce n'est pas cela qui fait que je souhaitais te faire jouer en r2
Passes a la salle pour en parler si jamais il y'a un moyen de te faire changer d'avis mais saches que je respectes totalement ton choix meme si ce n'est pas le mien...

Nono, en effet ce forum n'est pas le lieu où parler des stratégies d'équipes pour l'an prochain, mais c'est pourtant ici (avec juste une confirmation par sms) que j'ai appris que je ne serai pas dans l'équipe de PN, ce que j'ai moyennement apprécié.

Désolé pour ce petit intermède sur ma situation qui ne concerne pas le sujet du forum, bien qu'elle en découle...
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations