Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 120

Vendredi 05 Juin 2009 08:51

passe a la salle en discuter greg car je t'assure qu'a aucun moment le fait qu'il y'ait une recrue ne correspond a ta possibilité de jouer en r2 dc il faut une excplication de vive voix mais vient a la salle stp.

Vendredi 05 Juin 2009 13:11

il n'y a qu'à CESTAS que ça bouge ou quoi ? c'est fou ça!!!Rire et les autre gros club ? quoi de neuf ? bonux des mouvement ? a Bègles rien non plus ?

Vendredi 05 Juin 2009 14:24

Du mouvement à eysines, apres les arrivés de Thibault Platon (35/30) et de Christophe David (25), nous acceuillons avec plaisir Franck Galthier (25 a 2000 points,ancien numéro),signature mardi prochain apparament! Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 14:26

C'est Franck BERTHIER, alias pimple sur le forum Émoticône

En tout cas très bonne recrue, j'ai passé 2 très belles saisons avec lui + d'autres en corpo. Passe-lui le bonjour pour moi !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 05 Juin 2009 14:28

oui pardon pour l'ecorchage de nom Émoticône

en tout cas coté eysinais,on est motivé pour débuté de bonne façon un nouveau cycle

Vendredi 05 Juin 2009 15:15

Citation de Kri$ :
oui pardon pour l'ecorchage de nom Émoticône

en tout cas coté eysinais,on est motivé pour débuté de bonne façon un nouveau cycle

Pourquoi un nouveau cycle? il y a eut des changement dans ce club ?

Vendredi 05 Juin 2009 15:22

Bah ça fait presque 3 ans que c'était un peu galère,donc ça va bouger un peu oui!des nouveaux joueur arrivent,d'autres arretent,ça va bouger un peu au niveau du bureau etc...en espérant que tout se passe bien !
et toi c'est officiel tu reviens a merignac?on se croisera en r1 alors surement, et si c'est le cas j'espere que le match sera chez vous... Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 15:23

Je confirme mon arrivée à Eysines en provenance de Neuilly sur Seine.
Je finalise les papiers mardi prochain

En tout merci à tous ceux qui m'ont renseignés sur le forum sur la région Bordelaise au niveau du ping.

Vendredi 05 Juin 2009 15:26

On se verra donc mardi,bienvenu à toi en tout cas, tu verras le sud ouest c'est sympa!

Vendredi 05 Juin 2009 18:35

Citation de grosscharette :
il n'y a qu'à CESTAS que ça bouge ou quoi ? c'est fou ça!!!Rire et les autre gros club ? quoi de neuf ? bonux des mouvement ? a Bègles rien non plus ?

Arrivée de Xavier Delicque 40 de Begles justement a Gradignan.

Cela risque etre la seule arrivée a Gradignan, cette année encore, beaucoup de départ, Romain Recalt (que je ne présente plus), Loic Lelievre et Stefan Falomir . 2 sur 3 a Cestas et 1 au SAM

Vendredi 05 Juin 2009 21:45

Citation de bmmjul :

Cela risque etre la seule arrivée a Gradignan, cette année encore, beaucoup de départ, Romain Recalt (que je ne présente plus), Loic Lelievre et Stefan Falomir . 2 sur 3 a Cestas et 1 au SAM

Ou plutot retour... Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 22:05

Yes de retour j'ai oublié de préciser

Vendredi 05 Juin 2009 23:22

Citation de stargate :
Citation de bmmjul :

Donc la saison 2009/2010 sera la saison des retours. Romain retourne à Cestas, moi au Sam et Xavier revient à Gradignan. Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 08:35

en quoi jouera franck berthier et christophe david?

Samedi 06 Juin 2009 09:18

Citation de millia :
Citation de stargate :
Citation de bmmjul :

Donc la saison 2009/2010 sera la saison des retours. Romain retourne à Cestas, moi au Sam et Xavier revient à Gradignan. Émoticône

Et oui mon petit Lolo, mais bon rien ne t'avais empéché de rester avec nous on t'aime bien tu saisRire

Samedi 06 Juin 2009 12:34

arrivée de 3 charettes à yvrac l'année prochaine (ont commence à en avoir en stock^^)

en effet bienvenue à yanick servant, max larquier et danny dautaribe tout trois 55 mais qui je le pense ont une marge de progression.
les trois arrivant de saint loub ping.

yvrac un club qui progresse ... dans une tres bonne ambiance Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 12:47

Citation de nonoleptirobo :
en quoi jouera franck berthier et christophe david?

C'est pas moi qui fait les équipes! Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 20:05

arrivée a talence de s vinouze en provenance du cam

Dimanche 07 Juin 2009 11:59

A Mios arrivé de Claudio Mariani (40) du SAM pour des raisons professionnelles...
Nous sommes très heureux de pouvoir l'accueillir chez nous Émoticône
Donc deux belles arrivés à Mios Maxime Toutin et Claudio Mariani ....

Dimanche 07 Juin 2009 12:39

oui en effet claudio nous quitte !!
une partie de sa raquette restera quand même à MERIGNAC après + de 12 ans au club et avec une année de présidence claudio fut un des dirigeants les plus honorables que l'on ait eu.
Malheureusement le boulot l'éloigne de MERIGNAC et il rejoint donc MIOS, j'espère qu'il fera aussi bien voire mieux à MIOS qu'à MERIGNAC
un grand bonhomme !!
www.sam-tt.net
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations