Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manonlucas

Messages de manonlucas

Lundi 30 Novembre 2009 20:34

bravo à mes coéquipières!! ca fait du bien de renouer avec la victoire!
maintenant il n'y a plus qu'à prier pour la dernière rencontre contre Mirande
et esperer que mirande n'aligne pas une équipe trop solide

Vendredi 30 Octobre 2009 15:49

allez les filles!! bien sur que le maintien est encore possible, on sautille, on sautille!!
moi j'ai super confiance en vous même si je ne peux pas être avec vous lors des matchs, je crois en vous!!
allez, prouvez moi que vous savez vous surpasser quand il le faut!!!come on
et quoiqu"il arrive je suis sure que vous faîtes de votre mieux

Jeudi 04 Juin 2009 22:16

Merci Polopopop!! c'est pas souvent que l'on a le plaisir d'annoncer une féminine à Cestas et de surcroit qui est jolie!!! En effet, Laura Ruch vient rejoindre notre troupe! c'est tout neuf! On lui souhaite la bienvenue dans notre club!

Lundi 06 Avril 2009 15:20

Déolée JSCVTT si je t'ai contrarié, ce n'était absolument pas mon objectif!!! je voulais seulement dire que nous les Cestadaises on ne s'est absolument pas senti favorisé contre Mirande (elles n'avaient pas d'autres solutions!) et que si on serait descendue à l'issu de ce match, nous l'aurions accepté sans se prendre la tête! c'est la dure loi du sport!
je tiens également à féliciter les filles de Sainte Luce qui n'ont absolument pas voler leur montée bravo à vous et bonne chance pour l'année prochaine!

Lundi 06 Avril 2009 09:52

Les Cestadaises souhaitent remercier trés sincérement l'équipe de Mirande non pas pour leur soit disant match donné ( on peut vous certifier qu'on s'est arrachée jusqu'au dernier match!!) mais pour leur accueil franchement super sympathique, on a passé une soirée extra. A guise de revanche!!
Émoticône
Quand au résultat final de la poule, nous aurions trés bien pu descendre nous aussi; nous l'aurions tout à fait accepté sans crier au scandale!!
c'est le jeu ma pauvre lucette Émoticône
en tous cas, félicitations à mes partenaires, vous vous êtes bien battues!!!! tso

Dimanche 08 Février 2009 13:17

Cestas-Cugnaux 9/9
on a raté le coche, dommage!!
le maintien va se jouer à l'arrach mais on y croit!
come on les filles!
Au fait cestasà paris, le match de cestas niort est reporté le 1er mars et non le 1er décembre, quand tu as besoin de quelque chose, viens me demander c'est plus sur!!!! Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 10:06

Deux victoires pour les cestadaises ce week-end!! Enorme! Et pour la touche finale, la première victoire de notre petite protégée!!!
trop bon!

Dimanche 26 Octobre 2008 19:15

Trop fort nos Cestadais!! Bravo!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 19:11

désolée y'a eu un bug!!
les autres résultats ça donne quoi?
Eh bordeluche, tu as vu même sans notre coatch on a réussi à gagner!!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 19:08

Une Trantoon, énoooooorme!!!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 19:08

Trantoon, énoooooorme!!!!!

Vendredi 24 Octobre 2008 15:03

Crumedoc, on veut bien de donner une vidéo de notre orgie mais pour cela il va falloir t'identifier!!!

Jeudi 23 Octobre 2008 12:14

Bordeluch, plus de réaction de ta part, on t'a fait peur ou quoi?

Jeudi 23 Octobre 2008 12:13

je pronostique également une victoire de Cestas 10/7. Nono, pour la vidéo il va falloir payer trés cher. Aprés le pari gagné sur ton salaire, tu n'es plus à quelques euros près!!! Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 09:46

Poitiers a battu Chevilly 10/0; je pense qu'ils leur tardent d'être en seconde phase pour avoir des rencontres intéressantes car ils archi dominent la poule!!
ps: Bordeluche, nous avons notre petite idée sur ton identité, on enquête !!!

Dimanche 12 Octobre 2008 12:29

Victoire de Cestas 10 à 4 contre les jeunes rennaises.
Regnault 4, Bonzon 4, Trantan 2 et le double en A.
Malheureusement Arielle (Calas) n'a pas réussi a faire de point mais franchement il manque pas grand chose. Encore un peu de travail et ça devrait le faire.
Steph pense à te reposer, tu l'as bien mérité!!
Bordeluche étais-tu à la salle samedi?

Vendredi 10 Octobre 2008 19:51

Merci Pirate pour tes encouragements! Peux t-on avoir un petit indice afin de savoir qui tu es? Parce que là on sèche!
encore merci et à demain j'espère!!!
cestas-rennes: 10-2
poitiers- chevilly 10-3
Nantes-montfort 8-10
En tous les cas, bonne chance à toutes les équipes!

Jeudi 09 Octobre 2008 11:19

Ca faisait un moment que je n'étais pas allée sur le forum, quelle belle surprise de voir que les commentaires commencent à fuser! dommage que tous les clubs ne s'y penchent pas davantage!
en ce qui concerne la petite de Cestas elle s'appelle arielle Calas, elle est 50 mais on espère que cette première expérience en Nationale lui promet un bel avenir! Si Rennes n'est pas trop fort, on espère qu'elle fasse au moins un point pour l'équipe, histoire de la mettre en confiance!
allez Arielle!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 12:21

des détails sur les matchs d'hier?
Quelle est la compo de Rennes? car 2 fois 10/0 c'est sévère!!

Vendredi 03 Octobre 2008 13:40

dsl autant pour moi! mais ce sera surement le dimanche 9 novembre! IL était temps que j'aille me coucher au moment où j'ai écrit le message!
Honnêtement vu mon "vieil" âge, en 2020 j'aurai terminé ma carrière pongistique!
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manonlucas

Résolu