Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipano

Messages de ptipano

Mercredi 01 Octobre 2014 21:25

Citation de Albaran :
Citation de ptipano :
Citation de Albaran :
Citation de ptipano :
oui c'est clair, donc tu l'a???


Aucune idée, je ne suis pas repassé à la salle depuis hier.

Je te dis ça demain.


Alors, t'a des news Albaran??


Ok tant pis pour moi, merci de ton aide. A+
En fait on ne l'a pas retrouvé... Pleurer Tu es sur que ce n'est pas un de tes coéquipiers qui l'a récupéré par mégarde ?

Moi j'ai rien vu dans la salle !

Mercredi 01 Octobre 2014 12:47

Citation de Albaran :
Citation de ptipano :
oui c'est clair, donc tu l'a???


Aucune idée, je ne suis pas repassé à la salle depuis hier.

Je te dis ça demain.


Alors, t'a des news Albaran??

Dimanche 28 Septembre 2014 17:15

oui c'est clair, donc tu l'a???

Dimanche 28 Septembre 2014 16:45

Bonjour,

J'ai laissé mon maillot de l'ASPTT ce WE dans la salle de Montauban. Albaran ou toutes autres personne du club, si vous l'avez, pouvez vous le faire parvenir jusqu'a moi?
Merci de votre aide

Greg Jacinto Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 08:26

Citation de megajp :
Bon alors moi je me suis bien marré à l'ASPTT

victoire de l'ASPTT sur ASPTT 11-4 avec un très bon arbitrage de ptipano !!!

sinon Montauban a battu Plaisance 11-6 , mais Plaisance a battu Montauban 11-9 dans le même temps... comprenne qui pourra

Sur megajp, l'arbitrage c'est informatique Content
À dans 3 semaines avec ton appareil, monsieur je balance les blancs....

Jeudi 02 Février 2012 18:08

Bonjour a tous, petite question concernant les fameux brulages, comment vous gérez les brulages avec les clubs qui inverses les équipes entre leurs N3 et leurs PN? Car plusieurs personnes proposent des solutions avec les équipes 1 et 2 qui évoluent en régional, mais pas quand les équipes 1 et 2 jouent en National et régional.

Vendredi 25 Novembre 2011 18:59

J'ai entendu dire que lors du dernier match de PN, pouzac n'était pas au complet contre le toac. Donc il y a eu 20-00 et n'aura donc pas le point du match perdu, est-ce vrai? Si oui, pourquoi sur le classement de la FFTT, pouzac a eu le point du match nul?
Si vous pouviez m'éclairer.

Dimanche 20 Novembre 2011 14:32

Etant que spectateur sur le match toulouse-niort, j'ai tout vu du soit-disant incident. Et je confirme que le comportement a la table d'un des joueurs de Niort était plus que limite. Il faut donc s'attendre avec un tel comportement pendant un match que certains joueurs ne se laisse pas faire.
Maintenant que le match est terminé, c'est nul d'étaler ça sur ce forum.

Vendredi 27 Mai 2011 19:29

Je vais sur bx la semaine prochaine, si je comprend bien, il faut que je prenne mes affaires pour me faire salader!!!!

Vendredi 27 Mai 2011 18:52

Pour la non participation de mirande en N3 l'année prochaine, on en sais pas plus, par contre il me semble que le 1er repêché sera Toulouse, 3V et 1N. Donc il va en falloir des désistements contenter tous le monde!!!

Jeudi 26 Mai 2011 15:11

Citation de gb31 :
Je confirme, il est bien 18 au mensuel, parenthèse faite, c'est une bonne recru pour l'asptt

sur la feuille de mutation c'est 1902 et pour julien 1200 meme si il n'est qu'a 1194 mensuel


Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 10:54

Je confirme, il est bien 18 au mensuel, parenthèse faite, c'est une bonne recru pour l'asptt 1 ou 2 selon si il nous arrive une grosse pointure ou pas. Sympa, motivé, bon niveau de jeu, il nous faudrait plus souvent des recrus comme Seb.

Dimanche 10 Avril 2011 14:51

En ce qui concerne notre poule, hors la ferriere qui monte en N2, St. Julien et blagnac qui descendent, il me semble aussi que la rochelle est maintenu vu leurs résultat sur le passage, mais pour le passage, Toulouse, Poitiers et hennebont tous reste a faire pour le maintiens, autrement dit, c'est un joyeux bordel.... Je trouve ça assez sympa....

Mardi 05 Avril 2011 14:18

Ct juste pour rigoler, hennebont a une très bonne équipe, ils viendrons sans nul doute a Toulouse pour la gagne, sans renfort. Bon match a tous pour le maintien

Mardi 05 Avril 2011 11:57

Sauf qu'Hennebont se déplacera avec Kreanga a Toulouse, je le vois venir gros comme une maison.. LOL

Lundi 04 Avril 2011 11:27

Sauf que je veux pas trop m'avancer clement82, mais il me semble que le passage est allé gagner a hennebont 11-5..

Dimanche 23 Janvier 2011 09:57

St. Junien 8-11 Toulouse
Belle remontee de St. Junien de 8-3 a 8-7.
Très bonne ambiance, malgré le regard pointilleux
Du corp arbitral

Mercredi 15 Décembre 2010 20:26

Citation de sdub31 :
Pour la PN

JS CUG/VILLENEU -----3 ASPTT TOULOUSE 1 11/09


J'aurais prefere que tu dises 10-10 entre cug/villeneuve et les ptt Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 19:34

j'ai vu le Objectif Grand angle NIKON AF-S Nikkor 50mm/F1.4G quand pense tu, par contre je sais pas si il est adapté pour mon D60??? Pour info ca veux dire quoi 50mm??

Mardi 23 Novembre 2010 18:09

Tes photos sont vraiment top Émoticône , c'est quoi la ref de ton objectif...
Moi le miens c'est les nikon 18-25 ouverture 3,5-5,6, comme je te disais samedi.... je pense qu'il n'est pas adapté

Dimanche 17 Octobre 2010 14:03

Peur non mais nous continuons a faire comme a chaque fois a savoir prendre toutes les équipes au sérieux, il n'y a pas de petites équipes...
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipano

Résolu