Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greguitar

Messages de greguitar

Vendredi 05 Juin 2009 01:07

Citation de pitu :
Citation de Map :
Citation de greguitar :
Beaucoup d'arrivées à Cestas, du coup trop de joueurs...
J'annonce donc mon départ après presque 20 ans de bons et loyaux services (bons je sais pas, mais au moins loyaux je crois), pour... nulle part !
Peut-être bien me remettre au tennis...

C'est bien désolant car Grégory est et restera un "pilier" du club de CESTAS auquel il a rendu de très grands et nombreux services ... et bien entendu toujours loyaux. Il a également participé en donnant de son temps (pourtant précieux ... études) à la direction de notre club né il y a maintenant 40 ans.

Je suis doublement désolé de ce qui t'arrive et de ta décision, Greg.
D'abord parce que si tu n'es plus au SAGC, je ne sais pas comment je vais faire pour gagner un match contre ce club !
Et ensuite, parce que comme l'a justement dit Map, tu es toujours resté fidèle à ce club et lui a rendu tant de services qu'on ne t'imagine pas porter d'autres couleurs.

Pour ce qui est de t'accompagner à Léognan, je décline l'invitation, en revanche, pour un petit badminton un de ces 4, je suis ton homme !

a+

Merci Map et Pitu pour vos messages Émoticône, et désolé Pitu mais il faudra que tu trouves d'autres cestadais à battre !
Pour le badminton, OK mais tu me laisses gagner là ?

Citation de nonoleptirobo :

ok greg je ss d'accord avec toi mais tu vois je prefere pas trop en parler sur un forum
il est vrai tu as appris l'arrivee d'un joueur pour la pn mais ce n'est pas cela qui fait que je souhaitais te faire jouer en r2
Passes a la salle pour en parler si jamais il y'a un moyen de te faire changer d'avis mais saches que je respectes totalement ton choix meme si ce n'est pas le mien...

Nono, en effet ce forum n'est pas le lieu où parler des stratégies d'équipes pour l'an prochain, mais c'est pourtant ici (avec juste une confirmation par sms) que j'ai appris que je ne serai pas dans l'équipe de PN, ce que j'ai moyennement apprécié.

Désolé pour ce petit intermède sur ma situation qui ne concerne pas le sujet du forum, bien qu'elle en découle...

Jeudi 04 Juin 2009 07:46

désolé Nono, pas trop envie d'aider à la montée de la R2 pour ensuite perdre ma place l'an prochain sans qu'on me prévienne si arrivée d'une nouvelle recrue. (certes, je conçois que c'est pas facile de prévenir un joueur qui vient jamais à la salle mais bon...)
Donc l'an prochain, tennis, ou badminton, ou alors je vais monter un club à Léognan, il me manque 3 joueurs pour faire une équipe, quelqu'un est intéressé ? Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 23:34

Beaucoup d'arrivées à Cestas, du coup trop de joueurs...
J'annonce donc mon départ après presque 20 ans de bons et loyaux services (bons je sais pas, mais au moins loyaux je crois), pour... nulle part !
Peut-être bien me remettre au tennis...

Mercredi 08 Avril 2009 20:29

Citation de Nonolt1 :

re petit intermede:
j'essaye de me faire plaisir malgre mon grand age Émoticône et sinon la provence , c'est fini.je suis muté en juillet sur bayonne. on risque de se revoir tres bientot Émoticône

Bayonne, c'est pas très loin de Biarritz qui monte dans l'autre poule, si je ne m'abuse...
D'ailleurs, quelqu'un sait où et quand se passent les titres contre Biarritz ?

Au fait, Nonoleptirobo, laisse tomber le forfait sms, c'est fini l'entrainement pour moi !

Vendredi 03 Avril 2009 23:05

Citation de nonoleptirobo :
je passe prendre mattew syed a l'aeroport a 15h50 dc pensez a le mettre en eloigné pour ne pas qu'il commence!!!
a samedi les yvracais...

Ah merci de préciser l'info Nono, vu que j'ai pas pu venir à la salle cette semaine, je me demandais quand Matthew arrivait et qui allait le chercher...

Come on Cestas !!!!!!!!! (faudra parler anglais demain pour que Matthew se sente bien intégré à l'équipe...)

Sinon, petit intermède également pour saluer Nonolt1 ! Je vois que t'es en provence maintenant, et que d'après tes résultats de la saison ça joue toujours pas mal !

Lundi 30 Mars 2009 23:48

Merci de vous préoccuper tous les deux de ma forme Émoticône
Pour la peine, je vais essayer de faire un double effort samedi : être en forme (mais c'est pas gagné), et être également là pour la 3ème mi-temps (c'est pas gagné non plus)

Lundi 30 Mars 2009 21:44

Allez, pour ma première intervention sur le forum, voici mes pronos:

Cestas 3 - Yvrac : 11-09
SLP - Pau 2 : 10-10
Passage 2 - Stade Montois 3 : 12-08
Marmande - Bègles 3 : 07-13
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greguitar

Résolu